Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Petit niveau d'Hilton”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hilton Giardini Naxos
Attestation d'Excellence
Avis publié : 3 juillet 2013

D'entrée perdu 45 minutes car ils ne trouvaient pas notre réservation ! En définitif il nous donne une chambre minuscule donnant sur l'arrière (misérable). Emotion, c'était une erreur ! (essayé pas pu). En fin de compte nous nous sommes retrouvé au sixième étage dans une belle chambre avec une magnifique vue sur la mer. Propreté de la moquette laissant à désirer, petit-déjeuner correct, espace extérieur bien aménagé, intérieur décor très chargé (kitch). WIFI payant dans les chambres, tout le monde se retropuve dans le lobby car là il est gratuit ! chaises payantes à la plage ! et gratuites autour de la piscine (peu nombreuses). Hôtel à fréquenter hors saison, car si plus de monde espaces extérieurs un peu étriqués.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Loustic57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 595)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5157 avis sur 1 595

Avis publié : 1 juillet 2013

Quand on choisit un Hilton (je suis "membre" de leur systeme de points), on s'attend toujours a un certain standard, sans grandes surprises. Celui de Giardini Naxos est dans les grandes lignes tres standard : grands espaces, sans veritable style particulier, plutot fiable, bien place, plutot bonnes infrastructures. Ensuite il y a les "specialites locales", en general cela se resume au personnel et la culture locale : ici tout est impregne de charme et de... laisser-aller! On se sent vraiment en vacances mais parfois le personnel aussi! Du coup, quelques frustrations sont a prevoir. Du cote proprete, c'est le point faible : enfin, ce n'est pas sale, mais il nous a semble que le personnel manque de materiel efficace (exemple, aspirateur prehistorique, du coup la moquette n'etait pas tres bien entretenue). La piscine est magnifique, mais son entretien une fois encore laisse a desirer (eau un peu trouble, terrasses peu ou pas nettoyees), il n'y a pas de personnel qui passe pour servir boissons ou autres collations. Plage payante, c'est bete, nous avons pas teste, il y avait des meduses... Petit dejeuner plutot bon, melangeant standards internationaux et specialites locales. Buffet de midi agreable, meme si sommaire. Personnel tres sympathique (viva Italia!). Notre chambre etait splendide, nous avons eu de la chance et je ne sait pas si elles sont toutes a ce niveau (chambre familiale, vue mer, 6e etage). Gros defaut : le wifi payant (tres payant!) hormis dans le lobby (!!!), c'est vraiment insupportable de se faire arnaquer sur un service qui devrait etre quasi gratuit de nos jours (au pire, ajoutez 1eur par nuit a chaque chambre!). Bref, dans l'ensemble nous etions satisfaits, avec quelques details "pourrait faire mieux". Warning au proprietaire : renovez/rafraichissez un peu, investissez un peu dans le materiel et ne vous endormez pas sur la renommee de la marque...

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci tripasap
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 juin 2013

Très bon séjour dans cet hôtel du 12 au 22 juin 2013 en demi-pension où nous logions dans la chambre 4142. Nous sommes venus dans cet établissement avec un couple d'amis qui eux avaient la chambre 4137. Notre chambre et celle de nos amis étaient spacieuses avec de grands
rangements, beaux balcons avec vue sur mer. L'insonorisation est bonne, toutefois du bruit une
nuit à l'occasion d'une "garden party" 2 h 1/2 le matin ! La climatisation de la chambre est règlée
très basse et le règlage se fait à l'accueil à qui nous avions réclamé mais malheureusement pas de changement si bien qu'il faisait chaud la nuit dans la chambre. Le petit-déjeuner est abondant, tout est excellent le service également. Le soir les plats proposés sont très bien cuisinés. Salvatore et son équipe Massimo, Giuseppe, Antonino etc.... sont très professionnels.
L'hôtel est situé à 5 mn de l'arrêt de bus et il est très facile de circuler dans les magnifiques alentours ! A la réception une partie du personnel est un peu indifférente par contre Daniela, Dominico et Alessandra sont très professionnels. Un très grand merci à Alessandra qui parle très bien français et qui a fait tout ce qu'elle pouvait pour nous aider lorsque j'étais dans l'impossibilité d'obtenir deux cartes d'embarquement pour un vol AZ pour le 22 juin suite à un bogue informatique parait-il, encore merci.
De l'hôtel si vous voulez aller à l'Etna, demander leur la plaquette de BDM Viaggi. Nous y sommes allés avec eux - minibus maxi. 6 personnes - départ et retour de l'hôtel. Maurizio qui nous accompagne parle très bien français, vous donne des tas d'explications ainsi que Dominico le chauffeur. Ils sont super sympathiques à recommander.
Pour du ravitaillement aller chez Euro-market 100 M. plus haut côté opposé à l'hôtel. Maria et
Américo eux aussi parlent très très bien le français et pour cause ils sont nés à Paris. Ils sont rentrés en Sicile il y a 40 ans. Ils adorent leur Île, vous indiquent de nombreuses astuces ce qu'il faut faire ou ne pas faire, ils sont exceptionnels.
Un grand merci des 4 français qui sont bien rentrés en Normandie le 22 juin dernier où il fait un temps pourri depuis !

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Christiane C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 mars 2013 par mobile

Notre troisième séjour dans cet hôtel.
Après avoir pratiqué a deux reprises cet hôtel durant l'été, qui a cette période a un taux d'occupation très élevé, mais avec un service excellent, une volonté de bien faire et de satisfaire sa clientèle, nous avons passé un court séjour du 9 au 14 mars.
L'hôtel était quasiment vide, ce qui nous a valu un service exceptionnel et des attentions inattendues, on oubliait la dimension Hilton pour se croire dans une boutique hôtel.
Je recommande vivement cet hôtel pour son emplacement, son acceuil, ses infrastructures (le Spa est très bien, en particulier le Spa suite) et les chambres spacieuses.

  • Séjour en : mars 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jarod75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 septembre 2012

hôtel confortable et propre , calme et bien situé , directement à la mer
le matin petit déjeuné bien servis, le soir en demi-pension choix entre 3 entrées et 3 plats servis à table
la nourriture est bonne et bien présentée mais le niveau est faible pour un 4 étoiles
à part quelques personnes , le personnel n'est pas très " contact " mais toujours très correct
le français est parlé
pour 2 personnes à la plage il faut compter 15 euros par jour, la ville prélève également une taxe de 1.5 euros par jour par personne avec max.10 jours.il y a beaucoup de groupe et de sociétés en séminaire
pas toujours facile d'avoir un transat à la piscine

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci NIKOS1709
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 août 2012

Bel hôtel, en bordure de mer, avec son grand bloc de terrasse, son jardin entre l'hôtel et la mer, sa piscine et une multitude de services dans l'hôtel (salles de réception, blanchisserie, restaurants, bar). Point négatif : la plage est privatisée, donc payante! Le hall d'entrée est un peu kitsch. Internet payant pour un tel complexe.
Un coin de détente avant d'attaquer des vacances sportives aux iles éoliennes, le soir venu, il est agréable de se promener sur la plage.
Attention : si vous n'avez pas de GPS, il est TRES difficile de trouver l'emplacement de l'hôtel!
Toutefois, nous recommandons ce complexe.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer (même si plus cher), et de préférence le plus haut possible...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci KrisF2106
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 août 2012

Superbe hôtel dans un village assez moche mais idéal comme base d excursion. Entouré de petits restos sympas. Très bien rénové. À conseiller pour les familles car ils font des prix spéciaux sur la 2 e chambre

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
1  Merci Eric P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Giardini Naxos ou ses environs
À 2,3 km
Hotel Palladio
Hotel Palladio
N° 1 sur 38 à Giardini Naxos
895 avis
À 0,4 km
Atahotel Naxos Beach
Atahotel Naxos Beach
N° 2 sur 38 à Giardini Naxos
1 687 avis
À 0,1 km
Hellenia Yachting Hotel
Hellenia Yachting Hotel
N° 25 sur 38 à Giardini Naxos
432 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 41,1 km
NH Catania Parco Degli Aragonesi
NH Catania Parco Degli Aragonesi
N° 8 sur 49 à Catane
1 157 avis
À 2,3 km
Castello di San Marco Charming Hotel & SPA
Castello di San Marco Charming H...
N° 1 sur 1 à Calatabiano
750 avis
À 4,1 km
Excelsior Palace Hotel
Excelsior Palace Hotel
N° 20 sur 87 à Taormina
684 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Giardini Naxos ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Giardini Naxos

Adresse: Viale Jannuzzo 47, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Giardini Naxos
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Giardini Naxos
N°3 des hôtels en bord de mer à Giardini Naxos
N°5 des hôtels romantiques à Giardini Naxos
N°6 des hôtels familiaux à Giardini Naxos
Catégorie de prix : 109€ - 252€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Giardini Naxos 4*
Nombre de chambres: 296
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Giardini Naxos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Giardini Naxos
Russott
Hilton Giardini Naxos Sicile
Hilton Giardini Naxos Hotel Giardini Naxos

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page