“Bien situé” 3 5 étoiles

Hilton Giardini Naxos
Genève, Suisse
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé un week-end prolongé au mois de Juin à Taormina.
L'hôtel est très bien situé, beaucoup de restaurant aux alentours pour diner et même pour déjeuner.

L'hotel est très standard, pas de charme.
Pas top pour un Hilton.

La plage est grande mais uniquement galets.
Piscine petite et surtout pas assez de transats pour tous les clients de l'hôtel.

Les chambres sont grande et joliment décorée, style sicilien.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hôtel bien situé, en bord de mer et à 15 min en voiture du centre ville de taormina. Hôtel très propre, belle piscine avec vue sur la mer. Belle plage de cailloux.
Néanmoins, le service est très loin du standing que l'on attendrait d'un hôtel de cette renommé. Nous avions décidé de payer un peu plus cher pour se "faire plaisir" sur deux nuits... Nous avons été mis dans deux chambres en sous sol avec une superbe vue sur le parking, aucune possibilité de changer bien entendu. Le midi nous avons attendu bien 30min pour obtenir 3 sandwichs où il suffisait de mettre une tranche de tomate et une de mozzarella... Où il manquait la mozza ! Et on nous a assuré que nous avions commandé sans mozzarella... Belle mauvaise foi, bravo pour la satisfaction client... Sans parler de toutes les choses désagréables ou il faut toujours payer en plus: parking à 10 euros par jour, wifi payant dans les chambres, transat sur la plage payant... Un hôtel qui profite de sa réputation pour attirer ses clients et les voler.

• Séjour du août 2013
Anderlecht, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

C'est sans doute du en partie au statut HHonors Gold mais nous avons eu une excellente expérience à l'Hilton de Giardini Naxos. Tout d'abord, l'accueil fut extrêmement chaleureux et très complet; la réceptionniste (Anna-Maria?) nous a vraiment *TOUT* expliqué de long en large (les possibilités dans et hors de l'hôtel, nos avantages, etc.): un excellent accueil!

L'upgrade reçu dépassa nos espoirs: une suite avec mezzanine avec vue sur la mer: déco un peu kitsch mais super! Très grande chambre tout confort: deux sdb, etc... Vraiment très bien. La terrasse de la chambre était très agréable le soir, une fois à l'ombre.

La piscine est très bien mais fort peuplée; il faut parfois aller jusqu'à la plage pour trouver un transat; mais c'est sympa aussi. A savoir: les transats de la plage sont payants 15€ pour 2 pour la journée (inclus à la piscine).

Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié; possibilité de le prendre à l'extérieur ou à l'intérieur. Le buffet du midi au resto est bon mais un peu cher pour ce que c'était le jour où on y a été (peu de choix à mon goût).

La proximité (mais pas trop!) de l'autoroute rend les déplacements vers les sites à visiter très simple (Syracuse est à env. 100km).

Le check-in, j'en ai déjà parlé; le check-out fut rapide et efficace.

Bref, un séjour tout à fait excellent!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

L'hôtel bien situé, les chambres sont grandes et possèdent toutes un balcon. Choisir les chambres vues mer car la vue dans la rue derrière laisse franchement à désirer. Personnel sympathique et efficace. Connexion wifi gratuite uniquement dans le hall de l'hôtel et qui sature très vite (évidemment vu la taille de l'hôtel il y a vite du monde connecté). Tarifs des connexions wifi dans les chambres scandaleusement élevés et cela ne fonctionne pas bien dans toutes les chambres). Piscine: 70 chaises longues pour environ 300 chambres....je vous laisse imaginer! Plage de galets à éviter: 15€ pour 2 chaises longues et un parasol, pas de possibilité de restauration (même légère) pas de bar avec terrasse couverte: une grande déception! Par contre nous avons trouvé un charmante plage à quelques pas de l'hôtel: la Pirata Beach (10€ les 2 transats et le pararols et un petit bar/restau génial): www.piratabeach.it Petit- déjeuner royal style buffet à l'américaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

RIXHEIM, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Globalement satisfaisant. Hotel bien situé en bord de mer avec plage privée soignée. 15euros pour un parasol et 2 transats. Belle piscine. Vue sur la mer superbe. Personnel disponible et accueillant. Seuls points négatifs : climatisation de la chambre ne fonctionnait pas bien, salle de sport petite.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

D'entrée perdu 45 minutes car ils ne trouvaient pas notre réservation ! En définitif il nous donne une chambre minuscule donnant sur l'arrière (misérable). Emotion, c'était une erreur ! (essayé pas pu). En fin de compte nous nous sommes retrouvé au sixième étage dans une belle chambre avec une magnifique vue sur la mer. Propreté de la moquette laissant à désirer, petit-déjeuner correct, espace extérieur bien aménagé, intérieur décor très chargé (kitch). WIFI payant dans les chambres, tout le monde se retropuve dans le lobby car là il est gratuit ! chaises payantes à la plage ! et gratuites autour de la piscine (peu nombreuses). Hôtel à fréquenter hors saison, car si plus de monde espaces extérieurs un peu étriqués.

Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Quand on choisit un Hilton (je suis "membre" de leur systeme de points), on s'attend toujours a un certain standard, sans grandes surprises. Celui de Giardini Naxos est dans les grandes lignes tres standard : grands espaces, sans veritable style particulier, plutot fiable, bien place, plutot bonnes infrastructures. Ensuite il y a les "specialites locales", en general cela se resume au personnel et la culture locale : ici tout est impregne de charme et de... laisser-aller! On se sent vraiment en vacances mais parfois le personnel aussi! Du coup, quelques frustrations sont a prevoir. Du cote proprete, c'est le point faible : enfin, ce n'est pas sale, mais il nous a semble que le personnel manque de materiel efficace (exemple, aspirateur prehistorique, du coup la moquette n'etait pas tres bien entretenue). La piscine est magnifique, mais son entretien une fois encore laisse a desirer (eau un peu trouble, terrasses peu ou pas nettoyees), il n'y a pas de personnel qui passe pour servir boissons ou autres collations. Plage payante, c'est bete, nous avons pas teste, il y avait des meduses... Petit dejeuner plutot bon, melangeant standards internationaux et specialites locales. Buffet de midi agreable, meme si sommaire. Personnel tres sympathique (viva Italia!). Notre chambre etait splendide, nous avons eu de la chance et je ne sait pas si elles sont toutes a ce niveau (chambre familiale, vue mer, 6e etage). Gros defaut : le wifi payant (tres payant!) hormis dans le lobby (!!!), c'est vraiment insupportable de se faire arnaquer sur un service qui devrait etre quasi gratuit de nos jours (au pire, ajoutez 1eur par nuit a chaque chambre!). Bref, dans l'ensemble nous etions satisfaits, avec quelques details "pourrait faire mieux". Warning au proprietaire : renovez/rafraichissez un peu, investissez un peu dans le materiel et ne vous endormez pas sur la renommee de la marque...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
N° 18 sur 38 à Giardini Naxos
Hotel Caesar Palace
Hotel Caesar Palace
N° 3 sur 38 à Giardini Naxos

Vous connaissez Hilton Giardini Naxos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Giardini Naxos

Établissement : Hilton Giardini Naxos
Adresse: Viale Jannuzzo 47, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Giardini Naxos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Giardini Naxos
N°3 des hôtels de luxe à Giardini Naxos
N°5 des hôtels romantiques à Giardini Naxos
N°6 des hôtels familiaux à Giardini Naxos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Giardini Naxos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Giardini Naxos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Russott
Hotel Hilton Giardini Naxos