“Dolce Fa Niente” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Giardini Naxos

Prices are for 1 room, 2 adults
Hilton Giardini Naxos a été ajouté à vos Favoris
Hilton Giardini Naxos
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Jannuzzo 47, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
1814 La Tour-de-peilz (Suisse)
“Dolce Fa Niente”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Excellent Hotel que nous avons très apprécies. Nous espérons y revenir. Chambre Superbe restauration excellente endroit idylique idéal pour le repos complet. Nous avons bien l'intention ma femme et moi d'y revenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé un week-end prolongé au mois de Juin à Taormina.
L'hôtel est très bien situé, beaucoup de restaurant aux alentours pour diner et même pour déjeuner.

L'hotel est très standard, pas de charme.
Pas top pour un Hilton.

La plage est grande mais uniquement galets.
Piscine petite et surtout pas assez de transats pour tous les clients de l'hôtel.

Les chambres sont grande et joliment décorée, style sicilien.

2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hôtel bien situé, en bord de mer et à 15 min en voiture du centre ville de taormina. Hôtel très propre, belle piscine avec vue sur la mer. Belle plage de cailloux.
Néanmoins, le service est très loin du standing que l'on attendrait d'un hôtel de cette renommé. Nous avions décidé de payer un peu plus cher pour se "faire plaisir" sur deux nuits... Nous avons été mis dans deux chambres en sous sol avec une superbe vue sur le parking, aucune possibilité de changer bien entendu. Le midi nous avons attendu bien 30min pour obtenir 3 sandwichs où il suffisait de mettre une tranche de tomate et une de mozzarella... Où il manquait la mozza ! Et on nous a assuré que nous avions commandé sans mozzarella... Belle mauvaise foi, bravo pour la satisfaction client... Sans parler de toutes les choses désagréables ou il faut toujours payer en plus: parking à 10 euros par jour, wifi payant dans les chambres, transat sur la plage payant... Un hôtel qui profite de sa réputation pour attirer ses clients et les voler.

• Séjour du août 2013
Anderlecht, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

C'est sans doute du en partie au statut HHonors Gold mais nous avons eu une excellente expérience à l'Hilton de Giardini Naxos. Tout d'abord, l'accueil fut extrêmement chaleureux et très complet; la réceptionniste (Anna-Maria?) nous a vraiment *TOUT* expliqué de long en large (les possibilités dans et hors de l'hôtel, nos avantages, etc.): un excellent accueil!

L'upgrade reçu dépassa nos espoirs: une suite avec mezzanine avec vue sur la mer: déco un peu kitsch mais super! Très grande chambre tout confort: deux sdb, etc... Vraiment très bien. La terrasse de la chambre était très agréable le soir, une fois à l'ombre.

La piscine est très bien mais fort peuplée; il faut parfois aller jusqu'à la plage pour trouver un transat; mais c'est sympa aussi. A savoir: les transats de la plage sont payants 15€ pour 2 pour la journée (inclus à la piscine).

Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié; possibilité de le prendre à l'extérieur ou à l'intérieur. Le buffet du midi au resto est bon mais un peu cher pour ce que c'était le jour où on y a été (peu de choix à mon goût).

La proximité (mais pas trop!) de l'autoroute rend les déplacements vers les sites à visiter très simple (Syracuse est à env. 100km).

Le check-in, j'en ai déjà parlé; le check-out fut rapide et efficace.

Bref, un séjour tout à fait excellent!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

L'hôtel bien situé, les chambres sont grandes et possèdent toutes un balcon. Choisir les chambres vues mer car la vue dans la rue derrière laisse franchement à désirer. Personnel sympathique et efficace. Connexion wifi gratuite uniquement dans le hall de l'hôtel et qui sature très vite (évidemment vu la taille de l'hôtel il y a vite du monde connecté). Tarifs des connexions wifi dans les chambres scandaleusement élevés et cela ne fonctionne pas bien dans toutes les chambres). Piscine: 70 chaises longues pour environ 300 chambres....je vous laisse imaginer! Plage de galets à éviter: 15€ pour 2 chaises longues et un parasol, pas de possibilité de restauration (même légère) pas de bar avec terrasse couverte: une grande déception! Par contre nous avons trouvé un charmante plage à quelques pas de l'hôtel: la Pirata Beach (10€ les 2 transats et le pararols et un petit bar/restau génial): www.piratabeach.it Petit- déjeuner royal style buffet à l'américaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

RIXHEIM, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Globalement satisfaisant. Hotel bien situé en bord de mer avec plage privée soignée. 15euros pour un parasol et 2 transats. Belle piscine. Vue sur la mer superbe. Personnel disponible et accueillant. Seuls points négatifs : climatisation de la chambre ne fonctionnait pas bien, salle de sport petite.

Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

D'entrée perdu 45 minutes car ils ne trouvaient pas notre réservation ! En définitif il nous donne une chambre minuscule donnant sur l'arrière (misérable). Emotion, c'était une erreur ! (essayé pas pu). En fin de compte nous nous sommes retrouvé au sixième étage dans une belle chambre avec une magnifique vue sur la mer. Propreté de la moquette laissant à désirer, petit-déjeuner correct, espace extérieur bien aménagé, intérieur décor très chargé (kitch). WIFI payant dans les chambres, tout le monde se retropuve dans le lobby car là il est gratuit ! chaises payantes à la plage ! et gratuites autour de la piscine (peu nombreuses). Hôtel à fréquenter hors saison, car si plus de monde espaces extérieurs un peu étriqués.

Prices are for 1 room, 2 adults
4.5 5 étoiles 1 362 avis
Atahotel Capotaormina
Atahotel Capotaormina
N° 21 sur 89 à Taormina

Vous connaissez Hilton Giardini Naxos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Giardini Naxos

Adresse: Viale Jannuzzo 47, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Giardini Naxos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Giardini Naxos
N°3 des hôtels en bord de mer à Giardini Naxos
N°5 des hôtels romantiques à Giardini Naxos
N°6 des hôtels familiaux à Giardini Naxos
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Giardini Naxos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hilton EMEA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Giardini Naxos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Russott
Hotel Hilton Giardini Naxos