“Se laisser surprendre”

Hilton Giardini Naxos
Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avons choisi des vacances en famille sous forme de séjour à l'hôtel, contrairement à nos habitudes de séjours en Clubs. Le Hilton, avec sa piscine, sa plage, sa situation et la promotion sur les suites répondait à nos désirs. Nous fument surpris par la déco kitsch années 70/80, et surtout par la déco lourde de la chambre: rouge et or, très pompeuse à l'italo-américaine. Nous avons dîné le premier soir au restaurant gastro, et c'était très bon. Giovanni, le serveur a été super tout le séjour surtout avec notre fils de 3 ans. Petit à petit, la magie a pris et à la fin nous étions enchantés. Il y a juste une chose que j'ai trouvé dommage, c'est que le Hilton ne travaille pas avec des produits locaux. Par exemple le miel du petit déj' est un miel banal Nestlé, alors que nous avons vu plein de producteurs de miel de l'Etna à prix très abordables et aux qualités gustatives supérieures, pareil pour la pâte à tartiner, Nutella est une marque italienne qui a sa place sur le buffet, idem pour les confitures de marque Hero ... Sinon, tout le reste était parfait et répondait aux standards d'un 4 étoiles. Attention à la plage de cailloux, et galets. Les plages de sables sont à Giardini Naxos village. Petite précision: le Hilton se trouve dans une vieille zone touristique qui n'a aucun cachet mais en voiture ou à pied on peut aller en 2minutes au village typique de pêcheurs!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel dans une chambre standard avec vue sur la mer et sans petit déjeuner compris. Le cadre est très plaisant, le balcon donne sur la mer et la piscine et nous avons eu plaisir a y déjeuner. L'endroit est très calme et tout était d'une propreté irréprochable. Seul bémol : la climatisation qui ne pouvait pas s'arrêter depuis la chambre. Il faut appeler la réception pour la faire couper.
La piscine est magnifique et s'il n'y à plus de chaises-longues disponibles, on peut sans problème poser son linge dans le jardin. La plage de l'hôtel est payante mais on peut se rendre sur des plages libre à 2 minutes en passant par le bord de mer. Le personnel est serviable et agréable.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Vieux bâtiment légèrement décrépi. Esthétiques extérieure et intérieure allant du quelconque au mauvais goût.
Quelques spécificités toutefois: les portes des balcons ne s'ouvrent que de l'intérieur: idéal pour se trouver coincé et passer ses vacances dans 10 m2; 10 euros par jour pour le parking; une musique style "fun radio" à fond dans les espaces communs, plage désagréable ( déclivité, cailloux,15 euros par jour), petits déjeuners bruyants et standards. Une maîtrise toute relative des langues étrangères.
Bref on se retrouve dans les années 80. Pour amateurs pas très regardants à la dépense et fan des grands ensembles.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres qui donnent sur les ventilations de la cuisine
Avis publié : 22 septembre 2013

Ouais, bof... du gros hotel industriel... Chambre correcte, petit déjeuner très moyen (l'industrie, quoi..) Qualités des produits bof.
La déco est terrible, horriblement kitsch... ça pique les yeux :-)
Puis finalement la plage est grise car au pied de l'Etna... pas très attrayante.
Puis Taormina est tellement touristique que cela donne juste envie de s'enfuir. Le seul intérêt à Taormina c'est que la ville est construite en hauteur sur un gros rocher mais finalement en elle meme elle n'a rien de super extraordinaire. Je conseillerais d'aller à Syracuse, loger à l'hotel I Monsateri Golf & spa et de faire le trajet pour la journée pour voir Taormina, si on y tient vraiment. A posteriori, nous y serions pas allés.

Astuce pour la chambre : Ne restez pas à Taormina... faites la route et dormez dans le coin de Syracuse.
Avis publié : 19 septembre 2013

Excellent Hotel que nous avons très apprécies. Nous espérons y revenir. Chambre Superbe restauration excellente endroit idylique idéal pour le repos complet. Nous avons bien l'intention ma femme et moi d'y revenir.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis publié : 31 août 2013

Nous avons passé un week-end prolongé au mois de Juin à Taormina.
L'hôtel est très bien situé, beaucoup de restaurant aux alentours pour diner et même pour déjeuner.

L'hotel est très standard, pas de charme.
Pas top pour un Hilton.

La plage est grande mais uniquement galets.
Piscine petite et surtout pas assez de transats pour tous les clients de l'hôtel.

Les chambres sont grande et joliment décorée, style sicilien.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Hôtel bien situé, en bord de mer et à 15 min en voiture du centre ville de taormina. Hôtel très propre, belle piscine avec vue sur la mer. Belle plage de cailloux.
Néanmoins, le service est très loin du standing que l'on attendrait d'un hôtel de cette renommé. Nous avions décidé de payer un peu plus cher pour se "faire plaisir" sur deux nuits... Nous avons été mis dans deux chambres en sous sol avec une superbe vue sur le parking, aucune possibilité de changer bien entendu. Le midi nous avons attendu bien 30min pour obtenir 3 sandwichs où il suffisait de mettre une tranche de tomate et une de mozzarella... Où il manquait la mozza ! Et on nous a assuré que nous avions commandé sans mozzarella... Belle mauvaise foi, bravo pour la satisfaction client... Sans parler de toutes les choses désagréables ou il faut toujours payer en plus: parking à 10 euros par jour, wifi payant dans les chambres, transat sur la plage payant... Un hôtel qui profite de sa réputation pour attirer ses clients et les voler.

• Séjour en : août 2013
N° 9 sur 49 à Catane
Atahotel Capotaormina
Atahotel Capotaormina
N° 15 sur 87 à Taormina

Vous connaissez Hilton Giardini Naxos ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Giardini Naxos

Adresse: Viale Jannuzzo 47, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Giardini Naxos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Giardini Naxos
N°3 des hôtels en bord de mer à Giardini Naxos
N°5 des hôtels romantiques à Giardini Naxos
N°6 des hôtels familiaux à Giardini Naxos
Catégorie de prix : 99€ - 239€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Giardini Naxos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Giardini Naxos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Giardini Naxos
Russott