Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Belle semaine sur la plage...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hilton Giardini Naxos
Attestation d'Excellence
Avis publié : 20 août 2014

Bel hôtel idéalement situé sur la plage, magnifique vue depuis la chambre (choisir une vue mer).
Lors de mon arrivée à 10h du matin, la réceptionniste a fait tout son possible pour que je puisse avoir une chambre tout de suite alors que le check-in est normalement à 14h.
Beaucoup de choix au petit déjeuner et possibilité de le prendre sur la terrasse du restaurant avec vue sur la mer.
En plein mois d'août, les transats au bord de la piscine sont très vite tous réservés (avant 8h du matin !), j'ai donc préféré la plage, il y en a une grande et une petite plus tranquille, mais comme partout en Italie c'est payant.
Il n'y a par contre aucune animation le soir et le seul endroit où prendre l'apéro est le hall d'entrée où tout le monde se retrouve à cause du wifi, dommage quand il y a de magnifiques terrasses et jardins de ne pas les exploiter !
Mais très bel hôtel cependant pour y passer des vacances tranquilles sur une belle plage (attention c'est des galets) et non loin du centre de Giardini Naxos (15 minutes à pied) et de Taormina (20 minutes en bus).

Astuce pour la chambre : Prendre vue mer sinon vous donnez sur les chambres de l'hôtel en face
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
3  Merci AB_05
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
giovannimaccarrone, Direttore de Hilton Giardini Naxos, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014
Google Traduction

-----------------
Dear Guest,

Thank you for taking a moment to share your experience with us.
I am pleased to hear you found the Hotel, the room and the view, the location as well as our priovate beach to your liking.

We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future.

Sincerely,

Giovanni Maccarone
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 583)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3238 avis sur 1 583

Avis publié : 18 août 2014

A la lecture des avis, nous nous sommes demandés si nous parlions du même hôtel, car notre expérience n'a pas été à la hauteur de notre attente de ce type de standing.
Tout commence par l'arrivée : pas de personnel pour faire circuler les voitures qui bouchent l'entrée de l'hôtel. Le parking situé à 50 m est un terrain non couvert non goudronné. Nous avons pu récupérer une voiture salle et chaude. prestation facturée 10 € par jour.
Le check-in et check-out prennent beaucoup trop de temps. C'est INTERMINABLE.
Point positif la plage privée avec vue sur l'Etna en éruption, simplement magique. Bon pour en profiter vous devrez payer votre parasol. Et oui, vous avez le droit d'y accéder mais pour plus, il faut payer. Heureusement, il y a la piscine gratuite elle, mais qui ferme à 19h sic !
Quant aux chambres : accueil avec une Tv qui vous interpelle par votre nom. euh, un monsieur ou madame pour débuter me semble plus respectueux.
Il n'y avait pas de verres pour se rincer les dents. Le wifi comme beaucoup de services se paient en plus. et le lendemain nos lits n'ont pas été faits mais les draps juste tirés. ça n'a l'air de rien mais vous êtes dans un Hilton et vous le payez !
Le petit déjeuner est facturé 20€ par personne alors que sa diversité et qualité ne rivalisent pas avec de nombreux autres hôtels moins classieux que le Hilton !
En résumé, l'hôtel est bien situé, propose une plage et une piscine. Les chambres sont grandes donnent sur la mer et offrent un grand balcon.
Mais dommage que l'impression de désorganisation lors l'arrivée en voiture ou lors des check-in et check-out et l'accumulation de services facturés en plus sans avoir le minimum dû au prix de la nuit gâchent le séjour.

Astuce pour la chambre : demander vue sur la mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
3  Merci PA_SY_MA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
giovannimaccarrone, Direttore de Hilton Giardini Naxos, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2014
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel.
We sincerely appreciate your feedback and we’re sorry you were unhappy about the arrival procedure, the car parking and beach sundeck policy. Our Executive Team is reviewing your comments to ensure they are used to improve our guest's experience.

At the same time we are happy that you enjoyed the hotel and its location, your room and the seaview, as well as the swimming pool and the beach.


We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future.


Sincerely,

Giovanni Maccarrone
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 août 2014

Hotel idéalement situé au bord de mer . Le service est top . L'hotel est un peu ancien . Au niveau restauration , le petit dej est parfait , le buffet du soir tres correcte . Pas de possibilité de dejeuner rapidement à partir de 14 h30 sur la plage , dommage

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Christine T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
giovannimaccarrone, Direttore de Hilton Giardini Naxos, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking a moment to share your experience with us.
I am pleased to hear you found the quality of the Hotel and its location as well as the quality of the breakfast and restaurant to your liking.

We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future.

Giovanni Maccarrone
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 juillet 2014

Très belle semaine de vacances dans cet hôtel.
Magnifique vue sur mer. Très beau jardin.
Chambre très spacieuse, propre.
Par contre les cailloux sur la plage font mal aux pieds et dommage qu'il n aie pas de restaurant "snack" sur la plage.
Le personnel est agréable et serviable.
Petit déjeuner dehors avec vue sur mer juste parfait.

Astuce pour la chambre : Prendre vue sur mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci Mélanie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
giovannimaccarrone, Direttore de Hilton Giardini Naxos, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your letting us know about your stay experience at The Hilton Giardini Naxos, guest comments are considered an important tool in our process of quality/service improvements.

We are very pleased to learn that you and your husband enjoyed very much your stay and that we’ve meet your needs and expectations in terms of overall service and product.

We would like also to thank you both for the special praise for our employees,for the excellent customer service you received.

If you are planning to come back to Sicily for business or leisure, please do not hesitate to contact me personally, I will be glad to arrange all is needed for another special sojourn at the Hilton Naxos.

Sincerely,

Giovanni Maccarrone
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 juillet 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel lors d'un voyage organisé par l'employeur de mon mari et nous n'avons pas été déçu par le standing et la propreté des lieux.
L'hôtel est situé les pieds dans l'eau et propose deux plages privées.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées, bien isolées phoniquement et offre une vue magnifique sur la mer.
La nourriture proposée lors des repas était variée et très bonne.
L'hôtel situé au calme reste néanmoins proche de toutes commodités.
Petit point noir : la piscine intérieure, le spa, les soins en institut sont hors de prix et autres petits plus sont hors de prix.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci ElodyG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
giovannimaccarrone, Direttore de Hilton Giardini Naxos, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014
Google Traduction

Dear Madam,

Thank you very much for letting us know about your stay experience at The Hilton Giardini Naxos,
We are very pleased to learn that you and your husband enjoyed very much the location of the hotel, the quality of our rooms and the seaview and the restaurant services.

Should you planning to come back to Sicily for business or leisure, please do not hesitate to contact me personally, I will be glad to arrange all is needed for another special sojourn at the Hilton Naxos.

Sincerely,

Giovanni Maccarrone
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 juin 2014

On se demande ce que fait un hôtel Hilton dans un endroit aussi délabré que Giardini Naxos et plus généralement la Sicile.
L’hôtel lui même tranche favorablement dans son piteux environnement et les chambres, par leur taille sont en ligne avec la renommée de la marque. Elles sont toutefois meublées dans un style (sicilien ?) un peu lourd et surannée. A noter l’exiguïté de la salle de bain, pratique et complète cependant.
Le jardin de l’hôtel, bien entretenu, est de petite taille, de même que la piscine en bord de plage. Les transats, draps de bain et parasols sont payants ce qui est assez inhabituel.
En résumé, hôtel moyen dans sa catégorie des 5 étoiles, mais qui demeure probablement un des meilleurs de la région.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre vue sur mer en étage élevée si vous le pouvez.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Arrt94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 mai 2014

Nous avons passé 10 jours dans cet Hôtel au mois de mars ....
Les chambres sont très spacieuses , très propres et la literie de très bonne qualité!
La vue mer est très appréciable..et le calme est de mise ...
Nous avons pu profiter de la piscine intérieure ( payante et interdits aux enfants ).
Le personnel est très agréable et avenant .
L' hôtel est situé prés de multitudes de restaurants et de bars.
Le restaurant de l 'hôtel à des prix raisonnables et les produits sont très frais
La déco ne m'a pas dérangée .... il en faut pour tous les goûts ....

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci fannysambi s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
giovannimaccarrone, Direttore de Hilton Giardini Naxos, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your letting us know about your stay experience at The Hilton Giardini Naxos, guest comments are considered our main tool in our process of quality of service standard improvements.

We are very pleased to learn that you and your husband enjoyed very much your stay and that we’ve met your needs and expectations in terms of overall service and product.
We would like to thank you both for the special praise for our employees and for the quality of the room, the pool, the restaurant and the sea view.

If you are planning to come back to Sicily for business or leisure, please do not hesitate to contact me personally, I will be glad to arrange all is needed for another special sojourn at the Hilton Naxos.


Best regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Giardini Naxos ou ses environs
À 0.4 km
Atahotel Naxos Beach
Atahotel Naxos Beach
N° 2 sur 38 à Giardini Naxos
1 681 avis
À 2.3 km
Hotel Palladio
Hotel Palladio
N° 1 sur 38 à Giardini Naxos
889 avis
À 1.1 km
Hotel Caesar Palace
Hotel Caesar Palace
N° 5 sur 38 à Giardini Naxos
932 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.4 km
Diamond Naxos-Taormina
Diamond Naxos-Taormina
N° 8 sur 38 à Giardini Naxos
236 avis
À 41.1 km
NH Catania Parco Degli Aragonesi
NH Catania Parco Degli Aragonesi
N° 9 sur 49 à Catane
1 144 avis
À 4.3 km
Atahotel Capotaormina
Atahotel Capotaormina
N° 15 sur 87 à Taormina
1 221 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Giardini Naxos ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Giardini Naxos

Adresse: Viale Jannuzzo 47, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Giardini Naxos
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Giardini Naxos
N°3 des hôtels en bord de mer à Giardini Naxos
N°5 des hôtels romantiques à Giardini Naxos
N°6 des hôtels familiaux à Giardini Naxos
Catégorie de prix : 100€ - 243€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Giardini Naxos 4*
Nombre de chambres: 296
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Hilton EMEA, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Giardini Naxos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Giardini Naxos
Russott
Hilton Giardini Naxos Sicile
Hilton Giardini Naxos Hotel Giardini Naxos

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page