“Patron parlant un peu français”
Avis sur Cafe' Sikelia

Cafe' Sikelia
Classé n° 14 sur 133 Restaurants à Giardini Naxos
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Jean-de-Monts, France
“Patron parlant un peu français”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Repas d un midi xar nous sommes rn demi pension à la Villa daphné. Pâtes aix aubergines délicieuses.
En dessert glaces avec des fruits un délice.
Durant le repas nous avons eu deux saltimbanques qui ont chanté des chansons italienne.

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
“Super service”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

De très bon plats de pattes servit rapidement avec le sourire.
Le patron parle un peu français et offrait une rose au cliente ce qui nous ai jamais arrivé en Sicile.
Cerise sur le gâteau il ne compte pas les couverts.
A recommander

Montigny-le-Tilleul, Belgique
“Repas excellent accueil chaleureux.”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons passé 10 jours à Giardini Naxos en septembre 2013 en demi-pension à l’hôtel Hellenia, nous avons trouvé ce merveilleux endroit pour les repas de midi, Cuisine excellente personnel super gentil. A recommander absolument.

• Visité en septembre 2013
“Excellente cuisine, excellents vins et service impeccable”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous y sommes venus par hasard le premier soir, et nous n'avons pas essayé d'autre restaurant à Giardini naxos. La cuisine est très bonne, sans être exceptionnelle: les pates au vongole, a la carbonara, a la norma, tres bons. Les antipasti, légumes grillés, fromages locaux, olives: superbes. La glace à la pistache est top. Coté vins: le patron deconseille aux amateurs le vin en pichet, il a bien raison. Les vins de M.Milazzo sont pas chers et excellents. Le bianco di nero piu est un blanc perlant bien agréable, et le rouge à 20€ un régal d'aromes de fruits rouges et violette. Quant au service, Roberto est un homme extremement courtois et accueillant, sa famille est toujours attentionnée. Ils sont aussi de bon conseil.
Dernier point, pour les allergiques au gluten et pour les cœliaques: Roberto sait de quoi il s'agit et propose des pates et des pizzas, en adaptant la recette pour supprimer les panures. En une semaine, pas d'éruption!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe' Sikelia ont aussi consulté

Giardini Naxos, Province of Messina

Vous connaissez Cafe' Sikelia ?