Avis publié : 16 mai 2017

Un bel établissement avec de grandes chambres bénéficiant d'une jolie vue mer. Agréables petites terrasse sur laquelle il manque un éclairage pour le soir. L'éclairage de la salle d'eau est a revoir.
De vastes espaces communs devant la mer, un accueil souriant et un excellent petit déjeuner
Je n'ai séjourné qu'une nuit mais j'ai envie d'y revenir tout en regrettant que le Wifi ne fonctionne pas depuis les chambres et qu'il faille descendre dans le hall pour envoyer un email

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage elevé bénéficient d'une meilleure vue
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2016

L'hôtel est situé un peu à l'écart du centre de la ville (5-7 minutes à pied)au fond d'une impasse ce qui assure une tranquillité.
L'hôtel est d'un style italien un peu rétro très charmant tout en étant très propre.
Il dispose d'une belle piscine avec suffisamment de transat, d'un accès direct à la mer, ainsi que d'un jacuzzi (mais attention l'eau ne dépasse les 24°C dans le jacuzzi).
Le jardin est quand à lui bien fleuri avec une superbe vue sur la mer.
Notre chambre, dans le même style que l'hôtel, était spacieuse et fonctionnelle, globalement propre (sauf sous les lits ou il restait un peu de poussière...)
La salle de bain était également propre, spacieuse même mais le tuyau de douche un rouillé fait un peu mauvais genre quand même.
Le petit déjeuner, type buffet à volonté, proposait beaucoup de choix, charcuterie, fromage, diverses pâtisseries, oeufs sur le plat, yaourt etc, vraiment complet, bon et de qualité.
Nous étions en demi-pension, le repas du soir ce composait d'un buffet froid à volonté avec un choix renouvelé partiellement chaque jour.
Les entrées ont été bonne tout au long de notre séjour, idem pour le plat principal mais trop souvent accompagné de pommes de terre, un peu de changement aurait été bienvenue.
Dessert correct mais manque de renouvellement et pas vraiment typique de l'Italie.
Un bémol tout de même, les plats sont servis les uns à la suite des autres sans vraiment faire de "pause".
Le personnel était très sympathique et serviable.
Nous y retournerions sans hésiter

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer proposent une vue sublime
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2016

Nous avons passé 15 jours super dans ce bel hôtel qui s'il n'a rien d'un palace est très chaleureux.Les chambres sont bien aménagées et très propres.Un petit frigo permet de garder les boissons au frais. Les draps changés tous les 2 jours, les essuies tous les jours.Au restaurant, le service est convivial, les repas très variés et le vin de pays excellent.Les garçons et Mihaela , la barmaid, sont très sympas. A la réception tout le personnel parle français. C'est le seul hôtel de Giardini où l'on a directement accès à la mer (sans route à traverser). Il est à l'écart du centre ville et donc très calme. Les jardins sont bien aménagés avec des zones d'ombre et des zones ensoleillées. C'est un plaisir de déguster un bon verre en contemplant la mer.C'est à regret que nous avons quitté cet endroit en nous promettant d'y revenir très vite.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2015

Nous y avons séjourné la seconde semaine de Juillet 2015. L'hotel est très bien situé, au calme et un peu à l'écart. La piscine et le jardin donnent sur les rochés et la mer (accès direct) avec une vue dégagée. Piscine nickel: mobilier et équipement en suffisance. WiFi seulement disponible dans les pièces communes (un peu instable).Cuisine familiale et de qualité. Service sympathique et chaleureux. La chambre était de taille moyenne (lit supplémentaire pour un enfant). Les matelas étaient un peu trop durs pour nous. Nous y avons passé une semaine tout-à-fait charmante.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2014 par mobile

En arrivant sur la promenade, un grand panneau indique que cet hôtel est un 3 étoiles. En arrivant à l'hôtel, c'est un 4 étoiles. En voyant le prix de la chambre (150€), c'est pas donné. Mais en voyant la propreté de la douche... c'est cher payé. Le plus scandaleux, c'est qu'avec ce prix, si vous commandez un capuccino au petit déjeuner (qui par ailleurs est très bien), on vous averti qu'il devra être payé en extra !!! Donc, à part si vous voulez du calme et un joli cadre, c'est assez cher pous ce que c'est, mais surtout pas un 4 étoiles. Bon, c'est vrai que c'est dans une station balnéaire, mais pas mieux qu'une autre...

Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple