“Excellent”

Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises
Genève, Suisse
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Les pâtes sont à tomber !
Surtout les pâtes aux Scampis
Un grand choix de plats de pâtes sont proposés et les uns plus bons que les autres, nous les avons tous essayés.
Le service est très bien.
Les prix sont raisonnables
Indicateur certain: Beaucoup de locaux y mange.

Visité en juin 2013

“bons plats, desserts à améliorer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Bon accueil, ambiance calme. Nous avons pris des calamars grillés, des poissons grillés mista et des spaghettis à l'encre. Tout était très bien cuisiné et très bon. Le choix des desserts et très restreint et n'est pas au niveau du restaurant. Nous y reviendrons car c'est une maison sérieuse. 15/20

• Visité en août 2013
“Pour une bonne soirée sans chichis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Avec un nom pareil, on ne s'attend pas à de la grande cuisine italienne. Et bien on a tort: la matrioska comme son nom ne l'indique pas, est une très respectable spaghetteria, donc on y va pour manger des pâtes, et à toutes les sauces s'il vous; et je ne saurais pas quelle sauce vous conseiller, tant elles sont aussi bonnes les unes que les autres.
Les prix et les portions sont plus que raisonnables: pas besoin d'antipasti ou de plat de résistance, on n'a plus du tout faim après et puis de toutes façons la spécialité de la maison c'est les spaghetti alors...
Seul bémol : le patron n'a pas prévu que ses clients pourraient venir avec de jeunes enfants, donc pas de chaise haute ni d'autre alternative aux spaghetti que le riz.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Matrioska ont aussi consulté