“hotel tres bien piscine ou plage buffet ok animation tres bien ,manque un peu de folklore du pays”

Atahotel Naxos Beach
Avis publié : 6 septembre 2011

Hôtel très bien situer , navette pour se rendre a l'isola bella gratuite
soirée en plein air soirée paysanne , idéal pour les familles avec enfant animation garderie spectacle ok buffet très varie et pour tout les gouts
manque un peu de spectacle avec danse du pays tarentelle
Facilite pour ce rendre a Taormina avec le bus

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

205211 avis sur 1 661

Avis publié : 4 septembre 2011

ne pas manquer les spectacles du soir...de grande qualité, bravo aux animateurs qui donnent tout pour notre plus grand plaisir ! J'ai rarement vu tant de talent reunis, danse moderne, classique, arts martiaux, de vrais chanteurs/ses et j'en oublie certainement.
Nous etions dans une chambre de trois, dans une petite villa avec terrasse, tres calme . Tout le personnel de l'hotel est charmant et devoué, le buffet servi dehors le jeudi soir fut un regal pour les yeux ...et les papilles !
les activites sont nombreuses, tir a l'arc, canoe, water polo, salle jeu video, salle fitness.

Avis publié : 16 août 2011

Nous avons passé 10 jours en demi-pension, de très grande qualité, le site et propre y compris les toilettes pour tous. les buffets sont prévus pour satisfaire le plus grand nombre, et il y a toujours des spécialités du pays. Les activités sont nombreuses et le junior club très bien géré. Les spéctables en soirée sont du qualité remarquable, dommage que se soit si fort, et presque uniquement en italien.
La région quand à elle est magnifique, vous y trouverez tout les paysages, la mer et limpide et chaude, prendre des chaussures de plage car il n'y a que des galets.
Bravo, nous n'hésiterons pas à recommander votre établissement à nos amis.

Avis publié : 8 août 2011

Super séjour,nous avions la formule villette sup avec petit déjeuner pris dans une petite chaumière au calme. Pour le repas du soir notre restaurant était en bord de plage, avec des supers" antipasti" typique tout simplement excellent ! La plage magnique, prévoir cepandant des chaussures de plage car il y a des petits galets (gravillon).

Avis publié : 6 août 2011

Hotel super chouette, le complexe est très grand, propre, chambre standard avec terrasse tables, sièges et sèche linge pliable, literie changée tous les 2 jours, nous étions dans les villas donc pas de vue mer, mais un très beau jardin tout fleuris, palmiers, arbres et une belle vue sur l'Etna (pas de soucis il est loin), les repas : buffets délicieux et variés, plusieurs bar près des piscines, bar à la plages et de cet endroit une vue magnifique sur la mer, en all in, vous avez les serviettes de plages; les transats et parasols sont réservés durant tout le séjour, nous avons trouvé cet endroit fantastique, le personnel est très aimaible, Danse et spectacle tous les soirs, Le petit centre de Giardini Naxos est très joli, il y a supérette, pharmacie,2 ou 3 magasins de souvenirs et vêtements, un marché se tient le samedi matin pas mal du tout (par la sortie du parking de l'hotel en 5 minutes, tout est très bien rien à dire

Avis publié : 4 août 2011

Nous venons de séjourner une semaine fin juillet en demi pension. Très bon séjour, logement en villette ( petite maison agéable dans le magnifique parc entretenu ). Très calme. personnel agréable et accueillant, service de chambre et restauration très correctes ( recommandons de prendre chambre superieure pour accéder à certains restaurants du site). 5 Km de taormine, service navette..
Piscine olympique..bon séjour, peut-être à réserver aux mois d'été ou la structure a besoin de tourner à plein régime pour offrir son maximum.

Avis publié : 2 août 2011

Très bel hôtel. Faites vous servir de bonnes pâtes par la très belle et ravissante Sonia. Faites les excursions d' Agrigente et Piazza Armerina ,de Taormine et de l' Etna. Syracuse n'est pas terrible mais Noto c'est très beau. Les transats à la piscine ne sont pas confortables. Très beau parc et il y a de très belles statues et beaucoup d'orangers, de citronniers et des oliviers pour ceux qui aime bien ça. Les spectacles sont de très bonnes qualité et il y a de belles animatrices. La chambre est jolie et propre. Nous avons passé de très bonnes vacances.

Voir également ces hébergements à Giardini Naxos ou ses environs
N° 15 sur 87 à Taormina
Hotel Antares
Hotel Antares
N° 4 sur 11 à Letojanni

Vous connaissez Atahotel Naxos Beach ?

Informations supplémentaires concernant Atahotel Naxos Beach

Adresse: Viale Recanati 26 | Giardini Naxos, Messina, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Giardini Naxos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Giardini Naxos
N°2 des hôtels en bord de mer à Giardini Naxos
N°4 des hôtels familiaux à Giardini Naxos
N°11 des hôtels romantiques à Giardini Naxos
Catégorie de prix : 75€ - 922€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atahotel Naxos Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atahotel Naxos Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Naxos Beach
Naxos Beach Resort Sicile