“Intéressant, mais pas en all inclusive” 4 5 étoiles
Avis sur Atahotel Naxos Beach

Atahotel Naxos Beach
METZ
“Intéressant, mais pas en all inclusive”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Ma femme et moi avons séjourné 1 semaine en mai dans une chambre supérieure en all inclusive. L'hôtel est très bien, le jardin magnifique; le personnel est serviable et essaie de satisfaire à toutes vos demandes. Le buffet du soir est varié et copieux, les plats proposés sont de bonne qualité en général. Pour le petit déjeuner, le nombre de machines à café est insuffisant ( il fallait parfois faire la queue pendant 10 minutes pour avoir 1 café). Et pour le repas de midi, le choix était nettement insuffisant ( uniquement des fruits - pommes, poires, oranges et nèfles _ comme dessert).Nous n'étions qu'environ 40 à être en all inclusive et je pense que la direction préfère les demi-pensions qui paient toutes leurs boissons en dehors des repas.
Une navette gratuite vous emmène au funiculaire de Taormine ( 5 euros par personne pour l'aller-retour du funiculaire); un arrêt de bus se trouve à 10 minutes à pieds de l'hôtel et le bus vous dépose au centre de la ville pour 2,80 euros l'aller-retour.
La ville de Giardini Naxos est à 15 minutes à pieds mais elle n'offre que peu d'intérêts.
Si vous le pouvez, faites la visite de l'Etna pour y voir le coucher de soleil : spectacle magnifique garanti.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avions des petites maisonnées regroupées par 6 (3 en bas et 3 au-dessus).Le site est très grand et le parcours est très jolie pour se rendre à la salle à manger.Les petites rues sont toutes fleuries et très propres.Le volcan Etna avait craché des cendres et quand nous sommes arrivés le personnel était en train de nettoyer le site.Les chambres assez grandes et salle de bain aussi avec une grande douche.Pour le petit déjeuner c'est le plus grand buffet que nous avons vus à date en Europe.Le dîner était aussi de style buffet et lui aussi offrait un grand choix de mets assez variés.Il ya 2 piscines dont une olympique et des petites boutiques pour acheter des souvenirs.Spectacles et animation pour les enfants

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Rien à dire, tout est propre; les spectacles du soir sont superbes, et très variés, bravo à l'équipe d'animation. Les repas sont bons et variés. Tout le personnel est agréable. Nous étions dans les villas qui sont très agréables à vivre. Très bien situé pour visité les environs. Très grande structure, mais très bonne organisation. Vraiment rien à dire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Le séjour en lui même fut superbe. Le ressort est très beau. Nous logions dans une petite villa au calme près de la piscine olympique et du restaurant. Nous avons eu droit à une soirée Sicilienne (Souper) dans le parc, c'était superbe et la nourriture excellente. Pour les loisirs, on a le choix et les animateurs sont sympathiques. Pour les enfants, il y a tout ce qu'il faut, vraiment très chouette. En conclusion, ce fut un très agréable séjour.

Les 2,3 premiers jours nous avons été attaqués par les moustiques. L'hôtel est intervenu bien après avec des bonbonnes anti-insectes. Ceci aurait du être fait avant notre arrivée! Au restaurant du parc, il n'y avait qu'une machine à café pour beaucoup de personnes, une en plus ne ferait pas défaut. Les prix des boissons dans les bars (près de la piscine) sont cher! (exemple coca 33cl - 2,80€. Beaucoup de touristes allaient en dehors de ressort pour acheter des boissons (supérette à deux pas de l'hôtel). Dommage qu'on ne puisse pas avoir une boisson soft à la place du vin lors des repas. Merci

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Fontaine L'Evêque
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Hôtel très bien situer , navette pour se rendre a l'isola bella gratuite
soirée en plein air soirée paysanne , idéal pour les familles avec enfant animation garderie spectacle ok buffet très varie et pour tout les gouts
manque un peu de spectacle avec danse du pays tarentelle
Facilite pour ce rendre a Taormina avec le bus

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

ne pas manquer les spectacles du soir...de grande qualité, bravo aux animateurs qui donnent tout pour notre plus grand plaisir ! J'ai rarement vu tant de talent reunis, danse moderne, classique, arts martiaux, de vrais chanteurs/ses et j'en oublie certainement.
Nous etions dans une chambre de trois, dans une petite villa avec terrasse, tres calme . Tout le personnel de l'hotel est charmant et devoué, le buffet servi dehors le jeudi soir fut un regal pour les yeux ...et les papilles !
les activites sont nombreuses, tir a l'arc, canoe, water polo, salle jeu video, salle fitness.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé 10 jours en demi-pension, de très grande qualité, le site et propre y compris les toilettes pour tous. les buffets sont prévus pour satisfaire le plus grand nombre, et il y a toujours des spécialités du pays. Les activités sont nombreuses et le junior club très bien géré. Les spéctables en soirée sont du qualité remarquable, dommage que se soit si fort, et presque uniquement en italien.
La région quand à elle est magnifique, vous y trouverez tout les paysages, la mer et limpide et chaude, prendre des chaussures de plage car il n'y a que des galets.
Bravo, nous n'hésiterons pas à recommander votre établissement à nos amis.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
N° 14 sur 88 à Taormina
Fiesta Hotel Garden Beach
Fiesta Hotel Garden Beach
N° 2 sur 7 à Campofelice di Roccella

Vous connaissez Atahotel Naxos Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atahotel Naxos Beach

Établissement : Atahotel Naxos Beach
Adresse: Viale Recanati 26 | Giardini Naxos, Messina, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Giardini Naxos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Giardini Naxos
N°2 des hôtels en bord de mer à Giardini Naxos
N°4 des hôtels familiaux à Giardini Naxos
N°11 des hôtels romantiques à Giardini Naxos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atahotel Naxos Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atahotel Naxos Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Naxos Beach
Naxos Beach Resort Sicile