“Excellent !”

Atahotel Naxos Beach
Guyancourt, France
“Excellent !”
Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé 2 semaines en all inclusive avec notre fille de 3 ans et demi et c'était génial !
Nous étions en Villette et la chambre était vraiment très bien.
Nous avions également pris la catégorie supérieure et ça vaut vraiment le coup car les restaurants du matin et du soir sont vraiment très agréables. On n'est pas enfermés, le choix des plats est plus large et il y a beaucoup moins de monde donc c'est plus calme.
Le all inclusive est vraiment avantageux car même si toutes les glaces et toutes les boissons ne sont pas comprises il y a quand même un large choix et les plus classiques: esquimaux ou glaces aux fruits et pour les boissons: eau, coca, sprite, jus de fruits et vins.
Les installations sont vraiment aussi très bien. Les 4 piscines sont top et les jardins sont très bien entretenus.
et le personnel est vraiment très sympa. Tout le monde fait son maximum pour rendre service.
En conclusion, je le recommande à tout le monde !!!

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Longwy, France
Avis écrit le 7 août 2012

nous avons séjourné une semaine dans les chambres villettes supérieur afin de bénéficier du all in, du restaurant sur la plage le soir et pour les petits dej à l'exterieur dans une charmante petite maisonnette. transat inclus à la plage et reservé.
chambres propres. nourriture variée. salle du midi assez bruyante.
3 piscines dont une olympique mais aucune animation.
les animateurs s'amusent entre eux, et ne vont pas chercher les ados comme dans tous les autres club. nous n'avons pas assité aux spectables...nous préferons sortir en dehors de l'hotel.
bus de ville à 10 minutes de marche de l'hotel pour taormina, catania, etc....
très bonne vacances

Avis écrit le 5 août 2012

Installés dans un bungalow,avec climatisation très effcicace, nous avons beaucoup apprécié le lieux magnifique de cet hotel avec l'Etna en fond de tableau. Les installations très variées mises à disposition de la clientelle (nombreuses piscines, salles de sport ect) dans ce cadre arboré très bien entretenu, et à la fois en bord de mer avec une belle plage privée est un dépaysement total de vacances. L'accueil et les service du personnel ainsi que la qualité de la nourriture sont égalment d'un tres bon niveau.
Nous avons moins aimé isolation des chambres, très bruyantes, ainsi que les nombreux services payants.

Avis écrit le 4 août 2012

Hotel club immense, dans un très beau parc. Chambres en Bungalows (partie villette) spacieuses, mais attention pas de climatisation dans notre chambre enfants. Très belles piscines, mais plage très moyenne (galets). Buffets copieux et variés, mais immense salle, très bruyante. Animateurs jeunes et inexpérimentés, mais très sympathiques. Spectacles en soirée de qualité. Internet payant, consommation dans l'hôtel très chères (mais supérette à l'entrée et frigo dans la chambre). Manquait de tranquillité et de calme à notre goût car très très grand. Mais sinon bel hôtel club.

MAUVEZIN
Avis écrit le 3 août 2012

Séjour de 2 adultes et 2 ados de 17 et 13 ans .Très beau club idéalement situé dans un immense parc arboré et très bien entretenu. Bungalows très calmes avec climatisation très efficace et nécessaire en été, entretien journalier de qualité, petit frigo à disposition et coffre dans les chambres. La mer est à quelques mètres ( petits cailloux et galets néanmoins eau translucide ) et plusieurs piscines sont à disposition. Les petits déjeuners et repas du soir sont très variés et très bons, le personnel est attentif, la véranda est plus agréable et moins bruyante pour manger ; les animations de la soirée à thèmes sont d'une haute qualité, excellente ambiance grâce à l'équipe d'animation. L'hôtel est très bien situé pour visiter les sites de Taormine, de Syracuse et l'Etna. Nous avons loué une fiat punto chez AVIS à côté de l'hôtel ( pas de caution ) Roberto est très sympa.
Les Siciliens parlent peu français, ils s'expriment plutôt en anglais. Excellent séjour.

Malmedy
Avis écrit le 26 juillet 2012

Hotel très agréable dans un cadre très vert et très bien entretenu.
Bungalow très propre et très bien agencé avec climatisation
proche de la mer et le all=in est vraiment complet;
dommage que ce soit le système de carte qui est en vigueur car pas tj de poche pour les avoir avec (et oui, en maillot, pas tj évident)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Metz
Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel en famille (2 jeunes enfants) et en formule "All in" supérieure (et heureusement...)
D'abord le positif de l'hotel qui n'est pas négligeable loin de là.

L'hotel est implanté sur un site magnifique, les jardins sont impeccables, soignés, les allées propres, c'est un vrai plaisir de s'y promener. La situation géographique est elle aussi de choix (belle grande plage avec vue panoramique sur l'Etna, proximité de Taormina, des gorges d'Alcantara).
La plage est faite de graviers mais ce n'est pas gênant si l'on porte des chaussures pour aller dans l'eau.

Nous étions logés en villette supérieure et je n'ai rien à redire sur l'état du logement, propre, spacieux, la salle de bain nickel, nous étions relativement au calme si ce n'est un peu de bruit le soir tant que le spéctacle n'est pas terminé, mais rien de très grave. Le ménage est fait consciencieusement tous les jours.
Les infrastructures sont belles, entretenues, la piscine olympique à l'eau tiède est un vrai régal.

MAIS (et c'est bien dommage)

le point faible de cet hotel est sa formule "all in" comparé au prix élevé du séjour. Ne soyez pas surpris (même en étant en formule supérieure) de payer l'eau en bouteille, le jus de fruit de votre petit dernier au restaurant, votre cocktail (il n'y en a aucun proposé en all in) et une vraie glace (qui ne soit pas fondue le temps de retourner à votre transat).
Bref pour acceder à tout celà, il vous faudra ouvrir votre porte monnaie! Ne vous attendez pas à recevoir un sourire de la part du personnel aux bars qui parait toujours grave et stressé. De plus tous les bars de l'hotel ne sont pas permis aux "all in" et certains sont payants.

La restauration est aussi décevante pour les "all in" simples qui doivent subir à chaques repas la cantine taille XXL et ses plats basiques. La formule "sup" prévois les petits déjeuners au Casa de Massaro et diners au Stella di Mare, le resto de la plage plus au calme. Seuls les déjeuners sont pris à la cantine XXL. Ces petits détails améliorent la qualité du séjour mais à quel prix...

Sachez aussi que les excursions proposées sont chères et les repas "all in" ne sont pas pris en charge donc soit vous payez, soit vous vous encombrez d'un volumineux panier repas qui devient dégueulasse avec la chaleur. Un conseil, si vous avez l'intention de beaucoup visiter, choisissez la demie-pension.

Niveau animation rien à redire, l'équipe est jeunes et pleine de bonne volonté, les enfants attendent chaque soir le mini dance avec impatience mais les spectacles sont tardifs (après 22h) et sans intérets.

C'est bien dommage car ces défauts entâchent l'image de ce magnifique hotel qui a pourtant tout pour être parfait. Je garde malgré ces désagréments un bon souvenir de cet hotel et le recommande pour ses infrastructures généreuses.

Bonnes vacances à tous!

N° 1 sur 11 à Letojanni
Fiesta Hotel Athenee Palace
Fiesta Hotel Athenee Palace
N° 2 sur 7 à Campofelice di Roccella

Vous connaissez Atahotel Naxos Beach ?

Informations supplémentaires concernant Atahotel Naxos Beach

Établissement : Atahotel Naxos Beach
Adresse: Viale Recanati 26 | Giardini Naxos, Messina, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Giardini Naxos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Giardini Naxos
N°2 des hôtels en bord de mer à Giardini Naxos
N°4 des hôtels familiaux à Giardini Naxos
N°11 des hôtels romantiques à Giardini Naxos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atahotel Naxos Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atahotel Naxos Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Naxos Beach
Naxos Beach Resort Sicile