“Pas vraiment à la hauteur”

Atahotel Naxos Beach
“Pas vraiment à la hauteur”
Avis écrit le 10 septembre 2012

Complexe anonyme et peu sympathique. Le personnel est froid, ne salue pas, ne fait pas l'effort de parler français. Les chambres des bungalows sont pas ou peu équipées. Pas de boisson dans le frigo, sèche cheveux qui ne fonctionne pas bien, télévision datant des années 80, une seule chaîne en français (France 24).
Les buffets sont bien et la nourriture est convenable. Par contre, les salles à manger ressemblent à des réfectoires de caserne militaire (encore cette froideur qui plane sur le complexe).
On a passé une semaine, mais nous n'y retournerons pas, c'est certain.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
dunkerque
Avis écrit le 29 août 2012

Séjour du 28 juillet au 12 août 2012 demi-pension en chambre vue mer. Hôtel choisi pour la proximité de l'Etna, ses grands jardins et ses infrastructures. Si effectivement l'emplacement est idéal, cet hôtel n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles : accueil du personnel médiocre tant à la réception qu'aux divers restaurants et bars, plage de galets impossible avec de jeunes enfants, piscines dont 1 olympique qui pourrait être sympa mais pas assez de transats et de parasols (qui sont fixes et donc inutiles quand le soleil se déplace), qualité des repas correcte mais pas de fruits frais (fruits pas murs et inmangeables - pas de fruits locaux ; jamais de raisin : un comble en sicile, jamais de melon. Aucun fruit frais au petit déjeuner. Pas de glace pour les enfants, uniquement celles à acheter à la piscine très limitées en choix. Une arnaque sur le système internet qui se coupe au bout de 10 mn d'utilisation alors que vous avez payé pour 1 heure. Une superbe salle de sports mais toujours fermée avec l'indication qu'elle n'est accessible qu'en présence d'un prof de sport (jamais là). Chambre de confort succinct avec minibar peu fourni et cher. Equipements de la SDB très vieux et peu entretenus : sèche-cheveux qui ne fonctionne pas, porte de douche dont le joint usé vous oblige à tirer comme un malade pour ouvrir et fermer celle-ci. Bonne animation mais uniquement en anglais ou italien (pas facile pour les jeunes enfants). Problème à l'arrivée : arrives à 10H le matin la chambre n'a pu être disponible qu'à 14H30. Rien à dire car il est indiqué sur les documents que la chambre est disponible à partir de 15H, sauf que tout l'hôtel fonctionne avec la carte de la chambre alimentée financièrement pour payer ou justifier de ses droits. Donc impossible de boire ou manger quelquechose durant toute cette période, sans la chambre pas de carte donc pas de possibilité de l'alimenter pour acheter aux bars et restaurants de quoi s'alimenter et se désaltérer. 4h30 sous un soleil de plomb à attendre avec des enfants : PEUT MIEUX FAIRE ! En conclusion, hôtel à éviter avec de jeunes enfants et si vous aimez votre confort.

Avis écrit le 20 août 2012

J’ai séjourné dans plusieurs hôtels en Sicile et de tous ceux que nous avons fait c'est le seul pour lequel nous avons été extrêmement déçus :
- nous arrivons à l'entrée de l'hôtel : un hall de gare sans aucun charme ; avant de nous donner les clés nous devons déjà payés nos 5 nuits d'hôtel : 2125€ pour 2 adultes et 2 enfants (425€ la nuit) avec uniquement le petit déjeuner (qui était vraiment mauvais) ! Sympa l'accueil !

- arrivés à la chambre: une chambre moche, vétuste, déco années 70 (rideaux orange, dessus de lits orange, murs beige..), vraiment déprimante et là surprise, alors qu'il fait 40°C il n'y a pas la clim dans la chambre des enfants, seulement un pauvre ventilo tout poussiéreux. Et notre clim qui ne marche même pas (elle a plus de 20ans).

- après 2h de plaintes, on nous change de chambre pour une autre tout aussi moche mais avec clim que nous avons dû mettre à fond pour que les enfants ne meurent pas de froid (nous, nous étioàns frigorifiés..) !.

- la salle du petit dej: un grand réfectoire déprimant digne d'une cantine d'école pour manger du pain et du beurre.

- tous les restaurants sont très chers pour ce qu'on sert.

- le mini club : des animateurs qui n'ont aucune expérience et qui ont même perdu un gamin de 4ans (bonjour l'angoisse)!

Bref que des points négatifs, nous avions qu'une hâte, quitter cet hôtel pour trouver un hôtel plus cosi qui a vraiment le sens du service....

Huizingen
Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel du 04 au 14 août 2012 en formule All In avec nos 2 enfants de 2 et 4 ans.
Cet hôtel dispose d'une excellente infrastructure dotée de plusieurs restaurants, diverses piscines dont certaines adaptées aux enfants + une piscine olympique pour les nageurs avertis.
Pour les amateurs de la mer, une belle plage privée avec lits, parasols et serviettes de plage compris dans la formule All In.

Nous logions dans un bungalow situé au rez de chaussée. Les bungalows sont dispersés dans un immense parc arboré de citronniers, orangers, ... Nous disposions d'une petite terrasse avec sèche linge, table, chaises et transat. La période pendant laquelle nous avons séjourné était caniculaire, avoisinant les 40°C, la climatisation était plutôt efficace!

Côté restauration, c'est le TOP! Franchement c'est pour moi le meilleur hôtel que j'ai fait niveau buffets. Elle se présente sous forme de buffets où tout est super frais, préparé minute en plus petite quantité. Que ce soit le midi ou le soir, buffet de pâtes où vous avez le choix entre 4 types de préparation (exemple: nature, lasagne, cannellonis, raviolis, risottos,...). Buffet de viandes et poissons grillés et buffet froid comprenant charcuteries, fromages, légumes crus et cuits (aubergines, courgettes, poivrons) et bien d'autres préparations.

L'Hôtel dispose d'un Mini Club pour les enfants de plus de 4ans et d'un Baby Club jusqu'à 3 ans. Les animateurs sont hyper gentils et aux petits soins pour les enfants. Notre fille de 4 ans demandait fréquemment d'aller au mini club tellement elle s'y est plu.
Le soir vers 21h15 place à la Baby Dance, retour des animateurs sur scène pour danser avec Flinky, la mascotte du Club. Rendez-vous à ne pas manquer, les enfants adorent!

Formule All Inclusive. Il faut savoir qu'en Italie, ce type de formule est rare voire inexistante. C'est une formule très récente dans cet Hôtel et il est vrai que certaines consommations sont payantes au bar. Par exemple, certains cafés sont payants, la bouteille de vin est payante au bar. En revanche si vous consommez au verre vous ne payez pas. L'hôtel vous remet 1 carte par personne et vous devez présenter cette carte à chaque fois que vous allez chercher une consommation, côté un peu contraignant en vacances. Cette carte est nécessaire pour vous identifier et elle peuvent être chargées en € pour les consommations payantes.
J'ai lu pas mal de critiques sur la formule All In avant de partir mais en fin de compte c'était moins grave que je l'imaginais, j'ai dépensé tout au plus 100€ sur 10 jours.

Staff de l'hôtel très aimable et très serviable, certains parlent même le français
Un tout grand merci à Carmela et Lucas du Miniclub, Monica du Baby Club.

Côté Animation, c'est plutôt réussi.Tous les après midi animations sur la Piazza Naxos à côté du Bar Calypso très bien présentées par Ciro. Chouettes spectacles le soir au théâtre

Petit Bémol reste le temps d'attente pour les consommations au bar. Les serveurs sont de temps en temps débordés et il n'est pas rare de devoir attendre 4-5 min pour être servi. Le système d'identification par carte ralentit davantage le processus q'un système à bracelets.
Les animations sont en Italien, pas de traduction en Anglais!

De manière générale, très beau souvenir de vacances réussies en compagnie de nos 2 enfants

Guyancourt, France
Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé 2 semaines en all inclusive avec notre fille de 3 ans et demi et c'était génial !
Nous étions en Villette et la chambre était vraiment très bien.
Nous avions également pris la catégorie supérieure et ça vaut vraiment le coup car les restaurants du matin et du soir sont vraiment très agréables. On n'est pas enfermés, le choix des plats est plus large et il y a beaucoup moins de monde donc c'est plus calme.
Le all inclusive est vraiment avantageux car même si toutes les glaces et toutes les boissons ne sont pas comprises il y a quand même un large choix et les plus classiques: esquimaux ou glaces aux fruits et pour les boissons: eau, coca, sprite, jus de fruits et vins.
Les installations sont vraiment aussi très bien. Les 4 piscines sont top et les jardins sont très bien entretenus.
et le personnel est vraiment très sympa. Tout le monde fait son maximum pour rendre service.
En conclusion, je le recommande à tout le monde !!!

Longwy, France
Avis écrit le 7 août 2012

nous avons séjourné une semaine dans les chambres villettes supérieur afin de bénéficier du all in, du restaurant sur la plage le soir et pour les petits dej à l'exterieur dans une charmante petite maisonnette. transat inclus à la plage et reservé.
chambres propres. nourriture variée. salle du midi assez bruyante.
3 piscines dont une olympique mais aucune animation.
les animateurs s'amusent entre eux, et ne vont pas chercher les ados comme dans tous les autres club. nous n'avons pas assité aux spectables...nous préferons sortir en dehors de l'hotel.
bus de ville à 10 minutes de marche de l'hotel pour taormina, catania, etc....
très bonne vacances

Avis écrit le 5 août 2012

Installés dans un bungalow,avec climatisation très effcicace, nous avons beaucoup apprécié le lieux magnifique de cet hotel avec l'Etna en fond de tableau. Les installations très variées mises à disposition de la clientelle (nombreuses piscines, salles de sport ect) dans ce cadre arboré très bien entretenu, et à la fois en bord de mer avec une belle plage privée est un dépaysement total de vacances. L'accueil et les service du personnel ainsi que la qualité de la nourriture sont égalment d'un tres bon niveau.
Nous avons moins aimé isolation des chambres, très bruyantes, ainsi que les nombreux services payants.

Voir également ces hébergements à Giardini Naxos ou ses environs
N° 1 sur 11 à Letojanni
Fiesta Hotel Athenee Palace
Fiesta Hotel Athenee Palace
N° 1 sur 7 à Campofelice di Roccella

Vous connaissez Atahotel Naxos Beach ?

Informations supplémentaires concernant Atahotel Naxos Beach

Établissement : Atahotel Naxos Beach
Adresse: Viale Recanati 26 | Giardini Naxos, Messina, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Giardini Naxos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Giardini Naxos
N°2 des hôtels en bord de mer à Giardini Naxos
N°4 des hôtels familiaux à Giardini Naxos
N°11 des hôtels romantiques à Giardini Naxos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atahotel Naxos Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atahotel Naxos Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Naxos Beach
Naxos Beach Resort Sicile