Atahotel Naxos Beach
Hilton Giardini Naxos(Giardini Naxos)
246 $US
  • Piscine
  • Front de mer
Hotel Costa Azzurra(Giardini Naxos)
74 $US
71 $US
83 $US
80 $US
Hotel Palladio(Giardini Naxos)
120 $US
111 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Villa Mora(Giardini Naxos)
82 $US
80 $US
176 $US
159 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Hotel San Giovanni(Giardini Naxos)
105 $US
98 $US
Priceline
  • Front de mer
Hotel Caesar Palace(Giardini Naxos)
84 $US
73 $US
Expedia.com
Diamond Naxos-Taormina(Giardini Naxos)
308 $US
170 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Arathena Rocks Hotel(Giardini Naxos)
TripAdvisor
1 706 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 janvier 2013

Nous avons passé une semaine en demi pension dans cet hôtel absolument irréprochable. En ce qui concerne les chambres : Je recommande les chambres dans les vilettes au milieu des fleurs d'hibiscus des fruits ( oranges, citrons, bananes ), des palmiers...les chambres sont spacieuses, très propres, avec frigo, tv... la salle de bain avec douche, sèche cheveux, serviettes changées chaque jour, rien a dire c'est très propre. Les piscines sont idéales pour nager ou juste pour faire trempette, les abords des piscines sont eux aussi très agréables, le personnel est super gentil ils vous installent les transats, vous ouvrent les parasols.... Pour la nourriture avec de tels buffets, chacun y trouve son compte, c'est à la fois bon et varié avec des vrais plats italiens. Aux abords de l'hôtel il y a des restaurants, bars, une superette ainsi qu'un arrêt de bus pour aller à Taormina et Castelmola à voir absolument, il ne vous en coûtera que 2,80€ pour l'aller-retour, en plus la ballade en bus est superbe.
La plage est grande mais avec des galets donc prévoir des chaussures. Il y a des transats mais il y a surtout le bateau d' Antonio ! Même si vous ne parlez pas italien allez faire une ballade avec Antonio, il vous en coûtera 25€ et vous passerez des moments inoubliables, sur le bateau on déguste les vins siciliens et on écoute de la musique italienne avant de plonger dans les eaux limpides avec les poissons, Antonio vous conduira là où se sont tournées les scènes du film le Grand Bleu. on a retrouvé là, les mêmes sensations qu'aux Caraïbes. Pour les excusions, celle de l'Etna vaut la peine à condition qu'il fasse beau, c'est lunaire... Pour Syracuse et Noto, allez y par vos propres moyens, si vous voulez vraiment voir la ville, car l'excursion est faite au pas de course. Le samedi matin ne manquez pas le marché qui se tient juste derrière l'hôtel. Nous avons beaucoup voyagé dans les pays de la Méditerranée, et quelques autres plus lointains, la Sicile est une belle destination très agréable, à tel point que nous y retournons cette année ! Si vous aimez l'Italie vous adorerez la Sicile surtout si vous choisissez cet hôtel....

Astuce pour la chambre : les chambres en vilette au rez de chaussée ont une belle terrasse
Avis publié : 28 septembre 2012

Un hôtele pour séjourner quelques jours non loin de Catania, Taormina et de l'Etna. Malgré sa très grande capacité d'accueil, il n'a pas été possible de trouver un défaut dans l'organisation, l'accueil et la propreté du site. C'est remarquable. De plus le parc à Bungalow est bien entretenu. Le soir, un piano bar vous propose le pas de danse dans un environnement de qualité.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 septembre 2012

Je dois avouer que, après plusieurs séjours dans des hôtels 5 étoiles "Select" en Turquie, j'avais un peu peur en arrivant en Sicile (connaissant la mentalité des Italiens du Sud...).
A l'arrivée, belle réception, sans clinquant ni tape-à-l'oeil inutile. Les jeunes femmes de la réception se débrouillent vaille que vaille en anglais, mais un homme d'âge mûr parle un français correct, et nous explique que nous pouvons aller dîner, tout en nous remettant nos cartes, sésame indispensable dans cet hôtel (j'y reviendrai plus tard).
Entre-temps nos bagages auront été transportés à notre chambre. J'aurais aussi apprécié d'être conduit à ma chambre, car en sortant de la salle à manger (premier bon repas, suivi par beaucoup d'autres) le soir est tombé, et munis d'un petit plan, nous devons nous débrouiller pour trouver notre bungalow (les valises ont donc eu plus de chance que nous...).
La chambre est sobre, mais vaste et équipée correctement. Seule la salle de bains est un peu exiguë, et la douche est très petite pour ma corpulence (100 kg pour 1m88). En outre, la conformation des lieux (fenestrons de salles de bains contigus) et le manque criant d'insonorisation permettent d'entendre tout ce qui se passe dans les chambres d'à côté....
Manquent à l'appel: un verre à dents pour moi-même (je laisse le mien à mon épouse), quelques mouchoirs en papier (pourtant un must pour un hôtel de ce niveau) et... un petit guide sur les habitudes de l'hôtel. Nous avons reçu le petit plan au verso duquel quelques informations sont indiquées, mais j'aurais apprécie (beaucoup) plus de détails sur les commodités et les possibilités aux alentours.
Et je crois que c'est là le maître mot du problème de cet hôtel: la communication. Il est clair que les vacanciers doivent récolter eux-mêmes les informations, et que personne ne va s'inquiéter de votre sort... C'est ainsi que j'ai appris, après m'en être chargé moi-même, qu'il existe un service qui vient rechercher - sur rendez-vous, s'il vous plaît) vos bagages à votre chambre...
Il est vrai aussi que l'hôtesse de Jet Air, vraisemblablement encore inexpérimentée, n'a pas tenu son rôle: elle était absente à la réunion d'information du lendemain, où elle s'est fait remplacer par une collègue plus préoccupée de vendre ses excursions que de nous expliquer les subtilités de l'hôtel.
Autre point négatif: la plage. A l'ouverture, vous êtes priés de prendre la queue pour vous réserver un emplacement en première, deuxième ou troisième ligne. J'avais l'impression de faire la file pour assister à la première d'une pièce de théâtre, car chacun veut satisfaire ses petits caprices (être à tel ou tel endroit, près des amis ou loin d'untel....). Résultat, 3/4 h de file pour avoir 2 essuies...Un zéro pointé pour ce chapitre!
Donc, nous resterons à la piscine!
En ce qui concerne la piscine centrale (la piscine olympique ne nous attirait pas), nous aurions apprécié une eau un peu plus chaude (pourquoi ne pas profiter du soleil pour installer un chauffage solaire ?). Le personnel est par contre amical et serviable (les lettini sont nettoyés et frottés tous les matins).
Au chapitre des repas, rien que du bon: au petit déjeuner, les traditionnels oeufs brouillés - saucisses - lard répondent présent, mais il y a aussi un vaste choix de pains, viennoiseries et charcuteries et fromages (des vrais, qui ont du goût !).
A midi, choix entre buffet chaud et froid avec pâtes (3 possibiltés) et potage.
Au soir, idem, mais avec encore plus de possibiltés et un gigantesque buffet de desserts. Pour ma part, j'ai déploré ne jamais y trouver de glaces, mais le bar d'à côté vous en proposera un vaste éventail (mais payant, cette fois !). Le personnel est aimable et gentil (Franco, Gaetano, Maria-Luisa...) et adore lorsque vous prononcez quelques mots d'italien. A vous faire regretter parfois la présence de certains vacanciers bornés, mal embouchés ou capricieux...

En conclusion, pourrait mieux faire: est-ce que la direction de l'hôtel ne compte que sur des sites comme Trip Advisor ou Zoover pour recueillir les avis des vacanciers? Je n'ai vu nulle part des formulaires d'appréciation....

Avis publié : 23 septembre 2012

Acceuil froid. Chambres petites (malgré le choix d'une chambre supérieure). A notre arrivée, le vacancier précédent avait oublié son blaireau dans la douche(celle-ci a-t-elle été nettoyée?), par curiosité, je l'y ai laissé, il y est resté durant tout notre séjour. Les vitres étaient sales, maculées de traces de mains graisseuses, jamais ces vitres n'ont été nettoyées. Un voisin indélicat, fumait sur la terrase d'accès aux chambres et laissait ses mégots sur un muret, il y sont peut-être encore maintenant. Concernant la nourriture, qualité médiocre et buffet répétitif, y compris pour les desserts. Prix prohibitif pour les transats à la plage(de galets). La piscine olympique vaut quant à elle de s'y rendre, elle est à privilégier par rapport à la "petite piscine" où l'eau est plus froide. on n'a pas peur d'écouter le pianiste et la chanteuse du piano bar(ou le personnel est agréable). En général les activités sont bien dirigées, il faut regretter cependant le volume sonore émis jusque deux heures du matin, chaque jour, par les activités nocturnes( jeux, chanteurs, ...). Nous choisirons un autre hôtel pour notre prochain séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2012

Séjour réservé sur LUXAIR-TOUR (13 au 20 septembre 2012) dans le bâtiment principal avec vue sur mer et "All-incusiv" sur 7 jours, ...Par rapport aux 2 précédents avis des changements sont intervenus dans cet établissement: TV à écran plat, mais toujours qu'une chaîne française (France 24), frigo avec eau, jus de fruits, nuts, etc...Salle à manger avec nappes et serviettes en tissus matin, midi et soir, changées à chaque nouveau client; il n'y a plus cette impression de cantine. Le personnel salue (en italien), très bon contact, en salle et au bar de la piscine.
Repas variés: fruits frais matin, midi et soir (pommes, poires, raisins, bananes, pêches, oranges et même fraises!) effectivement pas de melon, malgré la saison). Beaucoup de parents avec de jeunes enfants et même bébés: ils peuvent être pris en charge toute la journée, même pour le repas de midi par 2 mini-clubs (en fonction des âges). Le système internet: achat d'une heure à 3 Euros, utilisable en fractionné, fonctionne très bien! Animation uniquement en Italien, ce qui est à déplorer, les animateurs pourraient au moins donner quelques commentaires en langue Française, Anglaise, Allemande ou même Russe, car cette langue est beaucoup parlée.
Il est à déploré que les tenus des vacanciers ne soient pas conformes aux prescriptions affichées à l'entrée du restaurant pour le soir: même l'hôtesse qui vérifie les cartes d'accès est en super-mini jupe (raz-le sexe en fait). La prestation "All-incusiv" dont les caractéristiques sont affichées partout dans les bars, permet de goûter à beaucoup de boissons alcoolisées ou non, glaces et serviettes de plage gratuites; de plus à présent il est possible de les "charger" de façon automatique en monnaie pour acheter ce qui n'est pas compris dans le "All-inclusiv".
En résumé: l'hôtel n'est pas tout à fait un 4 étoile!