“Dommage”

Genève, Suisse
“Dommage”
Avis écrit le 4 août 2013

ACCUEIL
Un accueil qui va se résumer à un plan de l'hôtel et la carte de la chambre. Durant notre séjour nous avons posé une seule question, sans obtenir aucune réponse.
CHAMBRE
Notre chambre se trouvait au rez d'une villette et durant 10 jours nous avons dû supporter les bruits incessants des voisins d'en dessus (pas, tv, etc.) et du local des femmes de ménage qui se trouvait juste à côté un vrai bonheur à 6h du matin !
FEMME DE MENAGE
Elles restaient devant la porte pour attendre notre départ pour le petit déjeuner. Nous étions en vacances et n'avions pas vraiment envie de nous dépêcher.
PETIT-DEJEUNER
Sous forme de buffet, rien d'extraordinaire. Il manquait peut-être des fruits frais.
PLAGE
La plage était bien entretenue mais la location d'un transat et parasol est de minimum 13 EUROS par jour et 1 euros pour le linge de bain !
PISCINE
Il fallait se lever tôt pour aller à la piscine et espérer trouver une place de libre. Dès 9h les vacanciers allaient réserver transat et parasol.
ENVIRONNEMENT
L'endroit est juste idyllique au milieu d'une magnifique végétation et il y a un parking gratuit.
Je n'ose pas imaginer les vacances dans cet hôtel pour les vacanciers qui ne parlent pas italien car durant notre séjour nous avons dû à plusieurs reprises demander des explications en italien et là le personnel de l'hôtel était un peu plus réceptif sans pour autant être agréable ou souriant.
VACANCIERS
La plupart des vacanciers qui séjournent dans cet hôtel sont d'origine Russe ou Slave et les activités leurs sont réservées.
RESUME
N'y allez pas pour vous reposer !
DOMMAGE
L'endroit est plaisant mais l'organisation est déplorable ! Je n'y retournerai pas !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
ITTRE
Avis écrit le 3 août 2013

Très belle situation en bord de mer en face de l'etna à proximité de Taormina
Belles piscines- Espace important qui donne l'impression de ne pas avoir trop de monde
Points faibles : parasols plage fort chers- système de paiement par carte rechargeable peu convivial
Resto sicilien ''typique'' extra mais avec supplément- sinon buffet très appréciés. A notre avis formule all in plus intéressante.

belgique
Avis écrit le 25 juillet 2013

Quand je lis les avis je me demande si nous avons séjourné dans le même etablissement......Je suis rentrée hier et croyez moi j'etais HYPER CONTENTE.Déjà premier jour, à l'accueil, on vous donne les cartes le plan et point.Tu dois deviner.Le pire nous parlons la langue à se demander s'ils comprennent autre chose que le sicilien.Nous etions en all in............ceci dit en passant étant une habituée des VRAI ALL IN des caraibes, ils doivent revoir la formule, enlever cette bête carte, une boisson par carte............des files pas possible pour avoir trois verres le soir.Un sourire faut pas rêver, un bonjour encoe moins.Les siciliens ne sont pas ACCUEILLANTS, bon évdemment je dis merci à PEPE le surveillant de la plage,et à quelques serveurs du resto mais sont rares.La nourriture bonne mais faut pas arriver tard au resto sinon vous avez plus rien.LEs russes, allemands et compagnie ont tendance à prendre entrée plat et dessert en meme temps, de ne rien manger et vous ben vous prenez les reste.Nous etions en villa cote mer, chambre 980 982, armez vous de patience quand vous etes eu rdc et que ceux du dessus font du bruit.Un eternue et tout le monde le sait.Que dire de plus?La plage faut savoir que pas de plage au sable blanc mais bien gris qui brule la plante des pieds mais ça on le sait d'avance, prenez bien vos chaussures pour aller dans la mer attention MEDUSE...........la mer ionienne est FROIDE.Les animations ben come partout juste là pour amuser mais sans plus.Je ne recommande pas l'hotel franchement.MAis si vous y aller ben bonnes vacances quand meme

Verbier, Suisse
Avis écrit le 15 juillet 2013

Séjour en famille, 2 adultes, 3 enfants.
Nous avons eu 2 chambres contiguës avec balcon commun dans un bungalow.
Chambres spacieuses et propres
Nous étions en demi-pension. Buffet de nourriture très bon et varié.
Plage de sable extra.
Piscine olympique chaude(27 degré).
Possibilité d'aller en bus navette gratuit à Taormina.
Personnel sympa
Proximité de commerces et boutiques
Possibilité de jouer au tennis à tout heure.

Florenville
Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous venons de rentrer le 5/7 après une semaine passée dans cet hôtel avec nos 2 enfants
L'acceuil : très bien (on est tombé par hasard sur le seul employé de la réception qui parlait français)
La chambre (Blue Villette) : très spacieuse et propre à notre arrivée. Ménage fait sommairement tous les jours. (Moins de 5 minutes à 2 , j'ai chronométré)
Nous étions en all in . Alors là, c'est assez compliqué...
Il faut en permanence avoir sur soi la carte magnétique pour obtenir une boisson ou entrer au resto (un système de bracelet comme dans la plupart des hotel serait quand même plus simple)
A l'entrée du resto, si vous êtes à 4, il faut présenter les 4 cartes.
Tous n'est pas all in, donc il faut faire attention à ce que vous demandez, sinon, par ici la monnaie !!
Les piscines sont très bien.
Les animations en journées sont réduites et celles du soir exclusivement en italien
La nourriture est bonne et variée
L'emplacement de l'hôtel est bon : 10 min à pied pour l'arrêt du bus
Nous avons fait des excursions vers l'Etna (choisir un jour de beau temps), Taormine, Syracuse et Noto : Superbes
Un point négatif : n'ayez ABSOLUMENT PAS recours au service de réveil de l'hôtel.
J'ai essayé 3 fois et 3 fois, ca n'a pas fonctionné
Un jour j'ai demandé qu'on nous réveille à 6h45 et le téléphone à sonné à 5h30 !!!
Les 2 autres fois on ne nous a pas réveillé du tout !!!
Je l'ai signalé à la réception et on m'a répondu qu'il y avait un problème de téléphone ... ah bon !!
Evitez aussi les lunch packets qui sont des restes de la veille emballés sommairement, du pain sec, de l'eau tiède,...nous avons même reçu des boîtes de corned beef (poubelle)
J'en avais demandé 4 et j'en ai reçu 2 (pas grave au décompte final)
En fin de séjour on vous réclamera la taxe de séjour (21€ pour nous)
En résumé, les infrastructures sont bonnes mais le personnel peut mieux faire

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

7 Nuits/DP/chambre exécutive.Arrivés à 10h, chambre seulement à 14h sans aucune courtoisie de la part de l'hotelier.Chambre simple,petite,propre.Le personnel est bien plus agréable que la direction.Pas de pot d'accueil (première fois que je vois ça)
Repas très bons et variés,boissons incluses dans le prix.
Superbe piscine.Plage de sable et galets en bordure de mer, mer profonde dés 3m du bord.
Grande salle de remise en forme.Rien en place pour canoé,voile,plongée, ski nautique.
Animation 2fois/semaine. Le reste du temps petite animation pour les enfants.
En DP les serviettes de plage sont payantes (1€)
Le all inclusive ne vous donne pas droit à toutes les boissons ni à toutes les glaces.
Pour les villettes prévoir de l'insecticide.
Le bus via Taormine ou Catane est à environ 1/4 d'heure de marche.
Vous trouverez des resto dés la sortie de l'hotel.
Le plus; à environ 700m de l'hotel,sur le chemin qui vous mene à l'arret de bus, un mini market,le patron parle français, vous trouverez d'excellents produits locaux et vous pouvez meme consommer sur place.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement géographique. Très pratique pour partir en excursion sur l'Etna ou visiter Taormina.
L'hôtel est gardé H24, donc bien. A notre arrivée, le bagagiste nous a acheminé directement à notre bungalow, très apprécié.
Nous avons séjourné 3 nuits. Le petit-déjeuner est copieux.
Je conseille aux personnes qui ont pris la formule "bed&breakfast" de sortir souper dans les différents restaurants situés à 500m de l'hôtel, par exemple (O'Neil). A voir la file d'attente devant le resto de l'hôtel, dès 19h15 et la ruée d'allemands et russes sur le buffet, cela ne nous faisait guère envie!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
N° 7 sur 38 à Giardini Naxos
Hotel Olimpo
Hotel Olimpo
N° 1 sur 11 à Letojanni

Vous connaissez Atahotel Naxos Beach ?

Informations supplémentaires concernant Atahotel Naxos Beach

Établissement : Atahotel Naxos Beach
Adresse: Viale Recanati 26 | Giardini Naxos, Messina, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Giardini Naxos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Giardini Naxos
N°2 des hôtels en bord de mer à Giardini Naxos
N°4 des hôtels familiaux à Giardini Naxos
N°11 des hôtels romantiques à Giardini Naxos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atahotel Naxos Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atahotel Naxos Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Naxos Beach
Naxos Beach Resort Sicile