“formidable”

Atahotel Naxos Beach
Avis publié : 28 août 2013

Nous revenons de cet hôtel et nous sommes vraiment ravi. Avant de partir, j'avais un peu peur voyant les avis négatifs. Je me demande ce que ces gens ont a reprocher à atahotel naxos villette, je n'ai rien trouvé de négatif, tout les jours buffets variés, personnel aimable, réception toujours à l'écoute. Ayant un problème de santé j'ai demandé à l'arrivée une villette proche des animations et restaurant et cela m'a été accordé sans discussions. Vraiment je recommande cet hotel et je voudrais y retourner l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Je trouve que les villettes au rdc sont vraiment bien.

Avis publié : 26 août 2013

voila je reviens d'une semaine de vacances au sein de cet hôtel. Je suis restée admirative de leur jardin, vraiment magnifique. Pour les villettes, pas mal, mais très bruyant. Nous étions au rez de chaussée et vous entendiez tout ce qui se passait au dessus.
En ce qui concerne les repas (j'étais en all exclusive), je suis déçue : pour les repas, buffets froids pour lesquels vous pouvez vous servir, mais pour le plat chaud vous vous faites servir et en quantité limitée. Au repas de midi pas de choix en dessert seulement fruits.
Les bouteilles d'eau sont a vos frais.
Pas trop de choix en boisson, partout ou je suis allée et a chaque fois en all exclusif vous aviez une variété de punch mais la c'est alcool conventionnel, sinon punch payant.
La haut pas de système de bracelet mais de carte que vous devez remettre a chaque fois que vous demandez quelque chose.
Pour la plongée vous avez le diving au sein de l'hôtel, vraiment sympa.
Mais surtout et là je trouve cela vraiment inadmissible, est au niveau de la plage, déjà les transats sont à 15 euros par jour (gratuit a partir de la 3eme rangée) et éloignés de la mer, alors pour être au plus près de la mer nous prenons nos serviettes et allons nous allonger sur le sable, eh bien catastrophe aucun moment de répits, vous avez des marchands ambulants toutes les 3 à 4 mn (vente de serviette de plages, de boubous, de lunettes solaires, de robes, de jeux pour la plage, de massages, de boissons fraiche......) Vraiment DESOLANT pour une plage privée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Séjour convenable dans cet hotel... Point positif: la propreté, la chambre, les repas buffet assez bon, les grandes piscines, la plage privé accessible à pied. Point négatif: le personnel ne sachant pas parler anglais ni français ni allemand bref que italien, accueil 0, éviter de prendre la formule all inclusive ou vs n'avez que le droit à un bar certaine boisson certaine glaçe... C'est un complexe familiale pas idéale pour des couples qui veulent être au calme.. La plage est une plage de gallet :/. Je conseille vivement de louer un scooter pour vous ballades ou une voiture il y a de belles choses à aller voir par vos propre moyen c'est beaucoup mieux que par les excursions proposės par l'hôtel. L'animation est vraiment bien pour les enfants.. Un peu choqué des filles travaillant dans l'établissement qui ressemblait à des prostituées mini jupe ultra courte décolleté plongeant maquillage pot de peinture et talon aiguille... Sa en à marqué plus d'un! Bref beaucoup de point à revoir..

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Hôtel très bien entretenu, beaux jardins, chb familiale idéale (chb enfants séparée de celle des parents), très bon service. 4 piscines (2 pour enfants + 2 grands bassins dont 1 olympique très calme !), grande plage de gros sable (galets ds l'eau) - 2 transats + parasol pour environ 12€ / j-, 2 snacks -plage et piscine olymp-, resto à la carte à la plage et 2 restaurants de buffets vraiment très bons, avec de la très bonne cuisine italienne (délicieux antipastis, pâtes aldente..) très variés. On regrette juste le jus de fruit du matin, pas terrible ! Tennis éclairés, ping pong, amphi pour les spectacles, boutiques. Il manque tout de même le Wi Fi (seulement à la réception). Personnel parlant Français en partie.
Visiblement, il n'est pas judicieux de prendre le all inclusive qui est très restreint (liste de boissons au verre et de glace en bac...) et non accessible au bar lounge de l'hôtel.
Bus à proximité mais le mieux en Sicile, reste la location de voiture.
L'hôtel est très grand mais il y a une très bonne gestion des flux. Si vous souhaitez être tranquille attendez 21h pour dîner car les buffets sont réapprovisionnés et il n'y a personne, reposez vous au bord de la piscine olympique presque déserte (entassement assuré au bord de l'autre piscine !)
Derniers conseils : réserver en janvier chez Donatello ou TUI et vous aurez 20% de réduction sur les prix. Excursion Donatello Etna en 4X4 super.

Avis publié : 20 août 2013

Hôtel pas du tout digne d un 4 étoiles ; nous y sommes depuis le 18/08/13, avons eu une Villette sombre le 1 er jour ( impossible pour nous d y rester , déprime assurée!); on nous a changé de chambre et proposé le bâtiment central( hôtel), c était l horreur ! Une clientèle Italienne essentiellement avec des enfants qui hurlent sans arrêt , qui claquent les portes sans arrêt ; les épouses crient sans arrêt aussi, les couples se disputent sans arrêt aussi tout comme les enfants! Aucun respect des voisins de chambre! + au restaurant clientèle Russe+++ affamée ! Ils stockent dès le début du service tout sur la table! Ils mangent très mal...sinon le buffet est correct mais répétitif ; situation de l hôtel plutôt pas mal. Bus à 700m permettant de visiter toutes les villes; animation de l hôtel nulle et pas du tout en français! Personnel correct , piscines eau froide ! Mais nous y sommes allés pour visiter l île donc pas très grave...voilà hôtel à éviter si on recherche le calme.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 17 août 2013

Nous sommes partis en couple du 24/07/2013 au 03/08/2013. Nous avions choisi la formule all in. Cette formule n'a rien à voir avec les All In que nous avons fréquentés les autres années (Turquie, Corfou, Tunisie..). Tout n'est pas compris, uniquement ce qui est répertorié sur une carte spéciale. Au restaurant, la variété de plats est très réduite mais nous les avons fortement appréciés. Dans la chambre, ne vous faites pas avoir avec le mini-bar qui est bien garni. Il y a un tarif rangé discrètement sur le côté et c'est le coup de fusil. Heureusement après 3 jours, on s'est rendu compte que c'était payant et nous avons stoppé les consommations.
Petits-déjeuners : + viennoiseries
Déjeuners : - que des fruits comme desserts, + buffet antipasti, pâtes, viandes et poissons
Dîners : + quelques sortes de desserts mais excellents, buffets comme au déjeuner (réduits mais excellents)
Impossible de sortir du resto avec une bouteille d'eau ou autres, de même dans les bars. Certains bars ne sont pas du tout All In.
Il y a plusieurs restaurants dans le site. Nous n'y sommes pas allés car on nous avait dit au début que c'était payant même si l'on était en All In. J'ai entendu une version contraire à l'accueil à notre départ!
Notre chambre dans l'hôtel même était très bien et la climatisation fonctionnait toute la journée.
Nous avons apprécié les plus petite piscine. A 9 heures, à l'ouverture, nous allions mettre nos serviettes là où on le désirait. En All In, les parasol sont gratuits à la plage.
A veiller aux excursions, rien à voir avec l'hôtel : cela revient très cher car une fois sur place, vous devez ajouter le prix de toutes les entrées ou autres ainsi que le repas que vous perdez à l'hôtel (un jour nous avons demandé le lunch et nous avons reçu des boîtes de conserves!!).
Nous ne pouvons pas émettre d'avis sur les animations car nous n'y avons pas participé. On peut juste dire que les animateurs étaient assez nombreux, avaient l'air bien sympa... et qu'il y avait un baby club qui semblait bien tenu.
En conclusion, mis à part les différences avec les grand All In que nous avions connus, nous nous sommes très bien plus, bien reposés et avons beaucoup voyagé.

Astuce pour la chambre : Dans la partie principale, on était très bien. Pas le bruit des spectacles et animations. Pas de br...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Nous ne attendions pas a ce type d'hôtel en arrivant et en ayant réserve un 4*.nous voyageons tous les ans dans cette catégorie d'hôtels et avons été déçu par rapport au prix payé:
Personnel a l 'accueil peu accueillant, personnel au restaurant désagréable. Un point positif pour les barmans du bar olympes (réserve pour ceux qui n'ont pas la formule all in et c'est pas plus mal quand on voit le type de population...)
L'hébergement: au rdc des villettes, chambre petite, mon fils dort dans un fauteuil dépliant a côté de nous, équipement sanitaire sommaire, douche avec rideau plastique pliant, climatisation fonctionnant un jour sur deux, ménage succinct.
Nourriture: buffets plus que basiques, pas d'oeuf au plat, omelette ou crêpe comme on en voit habituellement dans les 4*, les entrées se limitent à des saladiers de crudités, et plats pas vraiment typiques (sauf si les pâtes a la sauce tomate sont une spécialité sicilienne)
Piscine: rectangulaire, beaucoup de monde, on se croirait à la piscine municipale
Plage: transat payants (10 a 15 euros par jour) et serviettes 1 euro par jour
Merci a un commentaire tripadvisor qui avait conseillé le bateau d'Antonio, nous l'avons fait c'était top.
Bref rien a voir avec la qualité rencontrée dans les hôtels de Grèce, crête, Corfou ou Maurice. Nous avons payé plus cher et c'était moins bien.

Voir également ces hébergements à Giardini Naxos ou ses environs
N° 15 sur 87 à Taormina
Hotel Antares
Hotel Antares
N° 4 sur 11 à Letojanni

Vous connaissez Atahotel Naxos Beach ?

Informations supplémentaires concernant Atahotel Naxos Beach

Adresse: Viale Recanati 26 | Giardini Naxos, Messina, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Giardini Naxos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Giardini Naxos
N°2 des hôtels en bord de mer à Giardini Naxos
N°4 des hôtels familiaux à Giardini Naxos
N°11 des hôtels romantiques à Giardini Naxos
Catégorie de prix : 78€ - 935€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atahotel Naxos Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atahotel Naxos Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Naxos Beach
Naxos Beach Resort Sicile