Atahotel Naxos Beach
Diamond Naxos-Taormina(Giardini Naxos)
338 $US
283 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hilton Giardini Naxos(Giardini Naxos)
270 $US
  • Piscine
  • Front de mer
Arathena Rocks Hotel(Giardini Naxos)
78 $US
84 $US
156 $US
148 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Villa Mora(Giardini Naxos)
82 $US
80 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hellenia Yachting Hotel(Giardini Naxos)
176 $US
171 $US
  • Parking gratuit
Hotel Caesar Palace(Giardini Naxos)
109 $US
96 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel San Giovanni(Giardini Naxos)
100 $US
94 $US
Priceline
1 745 résultats
Avis publié : 5 septembre 2013

Déçue par cet hôtel dont je reviens et qui selon moi ne mérite pas l'attribution 4* et RESORT. Buffets et repas en général monotones, personnel très très peu aimable et râleur tout le temps
(sauf les femmes de chambre), transats et parasol à la plage payants 11Eur/jour,et en plus
sans matelas, transats à la piscine également sans matelas (donc très peu confortables),
la plage privée est envahie par des marchands ambulants de toutes sortes qui ne vous
laissent aucun répit. Pas moyen de se reposer 2 min. sans être dérangée.
Aucun fond musical dans le restaurant et les communs, tous les restaurant autres que le
restaurant central dans l'hôtel n'entrent pas dans les formules des repas et sont donc payants en supplément. Cartes magnétiques servant à la fois à ouvrir la chambre, comme moyen de paiement à charger et à utiliser pour toutes les consommations, et à présenter pour contrôle à
chaque passage au restaurant
Activités sportives et distractions en soirée très limitées et très basiques.

Astuce pour la chambre : Il n'est pas nécessaire de payer le supplément pour la vue frontale sur mer car les chambres avec vue latérale donnent également le même point de vue.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2013

Les précédents avis sont exagérés et assez négatifs sur la situation réélle de cet hotel. Après avoir séjourné une semaine la bas, je suis ravie des prestations. L'hotel est magnifique avec les jardins verdoyants et tres bien entretenus. Les chambres toujours propres et le personnel tres discret et aimable.Malgré la barrière de la langue, on arrive toujours à se faire comprendre ... Le buffet est varié et gargantuesque !!! La 1/2 pension suffit mais tout dépend des habitudes de chacun. Les magasins et restaurants sont a 10 min à pied ainsi que les départs en bus si on veut faire des excursions. Les prix ne sont pas chers et on peut découvrir pas mal de choses par nos propres moyens Catane, Taormine, les gorges d'Alcantara. Attention juste aux horaires retour suivant les jours. L'hotel est assez grand pour toujours trouver un endroit calme ... Vous pouvez y séjourner en toute tranquillité.

Astuce pour la chambre : Des chambres sont dans le grand batiment mais également dans les petites Villettes qui sont fort agréables. En sortant de la chambre, nous avons une ballade au quotidien dans un parc magnifique !!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2013

Nous revenons de cet hôtel et nous sommes vraiment ravi. Avant de partir, j'avais un peu peur voyant les avis négatifs. Je me demande ce que ces gens ont a reprocher à atahotel naxos villette, je n'ai rien trouvé de négatif, tout les jours buffets variés, personnel aimable, réception toujours à l'écoute. Ayant un problème de santé j'ai demandé à l'arrivée une villette proche des animations et restaurant et cela m'a été accordé sans discussions. Vraiment je recommande cet hotel et je voudrais y retourner l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Je trouve que les villettes au rdc sont vraiment bien.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

voila je reviens d'une semaine de vacances au sein de cet hôtel. Je suis restée admirative de leur jardin, vraiment magnifique. Pour les villettes, pas mal, mais très bruyant. Nous étions au rez de chaussée et vous entendiez tout ce qui se passait au dessus.
En ce qui concerne les repas (j'étais en all exclusive), je suis déçue : pour les repas, buffets froids pour lesquels vous pouvez vous servir, mais pour le plat chaud vous vous faites servir et en quantité limitée. Au repas de midi pas de choix en dessert seulement fruits.
Les bouteilles d'eau sont a vos frais.
Pas trop de choix en boisson, partout ou je suis allée et a chaque fois en all exclusif vous aviez une variété de punch mais la c'est alcool conventionnel, sinon punch payant.
La haut pas de système de bracelet mais de carte que vous devez remettre a chaque fois que vous demandez quelque chose.
Pour la plongée vous avez le diving au sein de l'hôtel, vraiment sympa.
Mais surtout et là je trouve cela vraiment inadmissible, est au niveau de la plage, déjà les transats sont à 15 euros par jour (gratuit a partir de la 3eme rangée) et éloignés de la mer, alors pour être au plus près de la mer nous prenons nos serviettes et allons nous allonger sur le sable, eh bien catastrophe aucun moment de répits, vous avez des marchands ambulants toutes les 3 à 4 mn (vente de serviette de plages, de boubous, de lunettes solaires, de robes, de jeux pour la plage, de massages, de boissons fraiche......) Vraiment DESOLANT pour une plage privée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Séjour convenable dans cet hotel... Point positif: la propreté, la chambre, les repas buffet assez bon, les grandes piscines, la plage privé accessible à pied. Point négatif: le personnel ne sachant pas parler anglais ni français ni allemand bref que italien, accueil 0, éviter de prendre la formule all inclusive ou vs n'avez que le droit à un bar certaine boisson certaine glaçe... C'est un complexe familiale pas idéale pour des couples qui veulent être au calme.. La plage est une plage de gallet :/. Je conseille vivement de louer un scooter pour vous ballades ou une voiture il y a de belles choses à aller voir par vos propre moyen c'est beaucoup mieux que par les excursions proposės par l'hôtel. L'animation est vraiment bien pour les enfants.. Un peu choqué des filles travaillant dans l'établissement qui ressemblait à des prostituées mini jupe ultra courte décolleté plongeant maquillage pot de peinture et talon aiguille... Sa en à marqué plus d'un! Bref beaucoup de point à revoir..

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple