“une déception pour cet hôtel lors d'un séjour du 1/09 au 08/09/13”

Atahotel Naxos Beach
Avis publié : 17 septembre 2013

les chambres standard ( bâtiment principal ) étaient valables ; la propreté générale était valable ; les installations dites communes ( piscine olympique, autres piscines , plage avec transats , parasols et draps de bain gratuits à partir de la 3ème rangée ( compris dans le all in entre les 11/05 et 27/09/2013) ; salle de fitness, aires de jeux pour enfants étaient valables ; l'emplacement de l'hôtel était assez éloigné du centre de GIARDINI NAXOS même si à diverses heures il y avait une navette gratuite de l'hôtel nous amenant uniquement au bas du funiculaire de TAORMINA ( 3 euros le trajet ) qu'il fallait prendre pour nous amener au centre-ville agréable à parcourir situé sur les hauteurs ; mais pour les animations du soir , la langue française était ignorée malgré la présence de nombreux francophones et les spectacles effectués uniquement par le staff d'animation ( pas un seul spectacle venant de l'extérieur pour changer un peu ) étaient quelque peu décevants ; le service à la réception laissait parfois à désirer avec des informations parfois contradictoires voire même l'absence d'informations ; pour la restauration en formule all in étant « standard « , si cela pouvait aller pour le petit-déjeuner , une certaine catastrophe pour le déjeuner et le souper avec des heures bien précises à respecter : le déjeuner était assez restreint en plats chauds ( hormis la présence aux déjeuners et soupers de diverses pâtes) pas un légume chaud pour accompagnement et une seule sorte de légume chaud pour le soir ( pas de choix possible en légumes chauds ) mais surtout un manque d'hygiène flagrant : une très grande partie des plats froids n'était pas située dans une zone froide ( sous cloches ou sur plaques ou bacs froids ) mais bien à la chaleur avant l'ouverture des portes de même pour les desserts , pâtisseries où le soir avant la fermeture prévue à 21h , il valait mieux prendre directement ses desserts en arrivant car à partir de 20h30-45 on ne remplaçait plus les desserts manquants pour se réduire finalement à un espace réduit pour les clients venant vers 20h45 ( nous avons eu même la regrettable expérience de voir retirer sous nos yeux les desserts restants ! ) et pour les bouteilles des vins rouges,rosés,blancs et les bouteilles d'eau plate ou minérale , elles étaient déjà disposées avant l'ouverture des portes avec comme conséquence par exemple du vin trop chaud ( nous avons eu droit une seule fois à un sceau contenant des glaçons ! ) tandis qu’ au point de vue du choix des plats , ils étaient très peu variés midi et soir ; quant au service à table , hormis le fait d'avoir eu parfois 2 serveurs aimables , nous ( les 6 ensemble ) avons eu droit à un serveur pas sympathique pour un sous , peu aimable, à croire que notre présence l' embêtait réellement ; enfin que dire de la formule appliquée dans cet hôtel : la fameuse carte NAXOS à alimenter en espèces à diverses bornes prévues à cet effet dans le cadre d''eventuelles dépenses faites dans l'enceinte même de l'hôtel ( par exemple mini-market , boissons et glaces payantes etc.. ) ; cette carte NAXOS devait être présentée systématiquement pour pouvoir entrer dans les restaurants , aux 3 bars où nous avions la formule all in ; même si curieusement on refusait parfois cette carte que l'on présentait soit un contrôle ne devant pas être exact en fin de compte ??

Astuce pour la chambre : choisir de préférence le bâtiment principal avec chambres standard ou autres avec vue mer latérale o...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 septembre 2013

déprimant et à la limite du sordide....l'accueil de la réception est glacial et les prestations ne sont absolument pas à la hauteur des ' étoiles annoncées. la brochure du voyagiste Donatello est mensongère puisque : aucune possibilité de manger à l'extérieur, mais salle de réfectoire évoquant le restaurant universitaire, serveurs ternes et indifférents poussant dans les allées des chariots métalliques dignes des hopitaux du début du 19 eme siècle , chambres sombres sans couvertures, dessus de lit sale, mini bar ...vide !, petite terrasse avec mobilier en "simili" osier inconforatble et défoncé, étendeur à linge rouillé, salle de bian ave pare douche plastique en accordéon, pas de serviette de toilette, horaires de repas pour les hopsices : 7H00 à 9h30 le matin et 19h30 à 21h15 le soir, plage de galets, pas de serviette de bain à la piscine ....à éviter ou alors dire que c'est un hotel 2 étoiles ( à peine ! )-

Astuce pour la chambre : je déconseille
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2013

Déçue par cet hôtel dont je reviens et qui selon moi ne mérite pas l'attribution 4* et RESORT. Buffets et repas en général monotones, personnel très très peu aimable et râleur tout le temps
(sauf les femmes de chambre), transats et parasol à la plage payants 11Eur/jour,et en plus
sans matelas, transats à la piscine également sans matelas (donc très peu confortables),
la plage privée est envahie par des marchands ambulants de toutes sortes qui ne vous
laissent aucun répit. Pas moyen de se reposer 2 min. sans être dérangée.
Aucun fond musical dans le restaurant et les communs, tous les restaurant autres que le
restaurant central dans l'hôtel n'entrent pas dans les formules des repas et sont donc payants en supplément. Cartes magnétiques servant à la fois à ouvrir la chambre, comme moyen de paiement à charger et à utiliser pour toutes les consommations, et à présenter pour contrôle à
chaque passage au restaurant
Activités sportives et distractions en soirée très limitées et très basiques.

Astuce pour la chambre : Il n'est pas nécessaire de payer le supplément pour la vue frontale sur mer car les chambres ave...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2013

Les précédents avis sont exagérés et assez négatifs sur la situation réélle de cet hotel. Après avoir séjourné une semaine la bas, je suis ravie des prestations. L'hotel est magnifique avec les jardins verdoyants et tres bien entretenus. Les chambres toujours propres et le personnel tres discret et aimable.Malgré la barrière de la langue, on arrive toujours à se faire comprendre ... Le buffet est varié et gargantuesque !!! La 1/2 pension suffit mais tout dépend des habitudes de chacun. Les magasins et restaurants sont a 10 min à pied ainsi que les départs en bus si on veut faire des excursions. Les prix ne sont pas chers et on peut découvrir pas mal de choses par nos propres moyens Catane, Taormine, les gorges d'Alcantara. Attention juste aux horaires retour suivant les jours. L'hotel est assez grand pour toujours trouver un endroit calme ... Vous pouvez y séjourner en toute tranquillité.

Astuce pour la chambre : Des chambres sont dans le grand batiment mais également dans les petites Villettes qui sont fort agr...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2013

Nous revenons de cet hôtel et nous sommes vraiment ravi. Avant de partir, j'avais un peu peur voyant les avis négatifs. Je me demande ce que ces gens ont a reprocher à atahotel naxos villette, je n'ai rien trouvé de négatif, tout les jours buffets variés, personnel aimable, réception toujours à l'écoute. Ayant un problème de santé j'ai demandé à l'arrivée une villette proche des animations et restaurant et cela m'a été accordé sans discussions. Vraiment je recommande cet hotel et je voudrais y retourner l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Je trouve que les villettes au rdc sont vraiment bien.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

voila je reviens d'une semaine de vacances au sein de cet hôtel. Je suis restée admirative de leur jardin, vraiment magnifique. Pour les villettes, pas mal, mais très bruyant. Nous étions au rez de chaussée et vous entendiez tout ce qui se passait au dessus.
En ce qui concerne les repas (j'étais en all exclusive), je suis déçue : pour les repas, buffets froids pour lesquels vous pouvez vous servir, mais pour le plat chaud vous vous faites servir et en quantité limitée. Au repas de midi pas de choix en dessert seulement fruits.
Les bouteilles d'eau sont a vos frais.
Pas trop de choix en boisson, partout ou je suis allée et a chaque fois en all exclusif vous aviez une variété de punch mais la c'est alcool conventionnel, sinon punch payant.
La haut pas de système de bracelet mais de carte que vous devez remettre a chaque fois que vous demandez quelque chose.
Pour la plongée vous avez le diving au sein de l'hôtel, vraiment sympa.
Mais surtout et là je trouve cela vraiment inadmissible, est au niveau de la plage, déjà les transats sont à 15 euros par jour (gratuit a partir de la 3eme rangée) et éloignés de la mer, alors pour être au plus près de la mer nous prenons nos serviettes et allons nous allonger sur le sable, eh bien catastrophe aucun moment de répits, vous avez des marchands ambulants toutes les 3 à 4 mn (vente de serviette de plages, de boubous, de lunettes solaires, de robes, de jeux pour la plage, de massages, de boissons fraiche......) Vraiment DESOLANT pour une plage privée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Séjour convenable dans cet hotel... Point positif: la propreté, la chambre, les repas buffet assez bon, les grandes piscines, la plage privé accessible à pied. Point négatif: le personnel ne sachant pas parler anglais ni français ni allemand bref que italien, accueil 0, éviter de prendre la formule all inclusive ou vs n'avez que le droit à un bar certaine boisson certaine glaçe... C'est un complexe familiale pas idéale pour des couples qui veulent être au calme.. La plage est une plage de gallet :/. Je conseille vivement de louer un scooter pour vous ballades ou une voiture il y a de belles choses à aller voir par vos propre moyen c'est beaucoup mieux que par les excursions proposės par l'hôtel. L'animation est vraiment bien pour les enfants.. Un peu choqué des filles travaillant dans l'établissement qui ressemblait à des prostituées mini jupe ultra courte décolleté plongeant maquillage pot de peinture et talon aiguille... Sa en à marqué plus d'un! Bref beaucoup de point à revoir..

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple