“Bon hotel club mais.......”

Atahotel Naxos Beach
VERSAILLES
“Bon hotel club mais.......”
Avis écrit le 23 septembre 2013

De retour d 'un séjour de 15 jours dans cet hotel du 6 au 20/09/2013 avec DONATELLO.;
Nous étions logés dans le batiment principal en ch standart . Tres belle vue sur la mer,l'Etna et le parc magnifique. Chambre tres propre et confortable et petit balcon agréable. Il est vrai que l'accueil à la réception aurait gagné à etre un peu plus cordial. Sinon la restauration est tout à fait correcte et variée meme si on regrette toujours de n'avoir que des fruits d automne le midi(poires,pommes,oranges,nectarines aussi dures qu'au supermarché) .le soir patisseries plutot bonnes mais tres caloriques!!!!. Le personnel attentionné dans l'ensemble au restaurant mais moins aux bars . Le all inclusive est beaucoup trop restrictif, attention aux exclusions qui sont vendues au prix fort!!!Les équipements sont en bon état, les piscines tres bien,les transats en nombre suffisant( mais on etait en septembre), beaucoup de clientele russe mais bon pas grave. Le systeme de carte qui sert à la fois de clef de chambre et de carte de paiement dans les bars et boutiques apres les avoir chargé dans un distributeur. il faut les sortir à chaque fois au restaurant ou elles sont verifiées par des animatrices. Pas tres convivial!!!! C'est d'ailleurs la seule fois ou on les voyait et également à la plage mais j y reviendrais. Les spectacles le soir c pas mon truc donc pas d'avis.

Le GROS POINT NOIR: La plage!!!! D'abord les horaires d'ouverture: 9h/13h 15h/18h. jamais vu ca!!La queue le matin pour se voir attribuer un parasol et 2 transats (gratuits en all inclusive à partir du 3 eme rang) le tout géré par 2 ordinateurs et 2 animatrices!!! Là aussi jamais vu!!Les "sauveteurs " qui font office de garcons de plage en vous accompagnant au parasol qui vouss a été attribué et pas question d'en prendre un autre c est l'ordi qui décide!!!
Plage de sable à l'emplacement des transats mais pour entrer dans la mer et en sortir c est vraiment tres dur, cailloux et à pic. à 2 m du bord plus pied (je mesure 1m89). Pour les enfants danger et que dire des personnes agées ou simplement moins mobiles nombreuses en septembre. D'autant que les sauveteurs sont occupés à gérer les parasols et le reste du temps sont assis sur une chaise loin du bord. J'ai vérifié ils ne voient rien!!!Jamais je les ai vu circuler sur le bord. et que dire du "canot de sauvetage en plastique et à rames"servant de sieges de repos aux vendeurs ambulants. je vous laisse imaginer en cas de problemes!!. enfin constamment harcelés par les vendeurs ambulants en tout genre qui circulent entre les transats en défilé continu!!!tres pénible!!!seules les masseuses doivent rester en bordure des transats sous peine de se faire virer par les sauveteurs!!!on se demande pourquoi!!!!
Pour conclure je ne retournerais pas dans cet hotel uniquement pour ce probleme de plage car allant à la piscine toute l année j aurais bien voulu profiter plus de la mer. J'en suis d'ailleurs étonné car sinon tout le reste était tout à fait convenable meme si il y a toujours des petits reproches à faire. Donc si les dirigeants de cette chaine lisent cet avis réagissez!!!! Je ne pense pas etre le premier à m'en plaindre!!!

Astuce pour la chambre : avant le sejour j ai envoyé un mail a l hotel demandant chambre au 2 etage et en pointe et j ai eu s...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Sables d'or, Bulgarie
Avis écrit le 17 septembre 2013

les chambres standard ( bâtiment principal ) étaient valables ; la propreté générale était valable ; les installations dites communes ( piscine olympique, autres piscines , plage avec transats , parasols et draps de bain gratuits à partir de la 3ème rangée ( compris dans le all in entre les 11/05 et 27/09/2013) ; salle de fitness, aires de jeux pour enfants étaient valables ; l'emplacement de l'hôtel était assez éloigné du centre de GIARDINI NAXOS même si à diverses heures il y avait une navette gratuite de l'hôtel nous amenant uniquement au bas du funiculaire de TAORMINA ( 3 euros le trajet ) qu'il fallait prendre pour nous amener au centre-ville agréable à parcourir situé sur les hauteurs ; mais pour les animations du soir , la langue française était ignorée malgré la présence de nombreux francophones et les spectacles effectués uniquement par le staff d'animation ( pas un seul spectacle venant de l'extérieur pour changer un peu ) étaient quelque peu décevants ; le service à la réception laissait parfois à désirer avec des informations parfois contradictoires voire même l'absence d'informations ; pour la restauration en formule all in étant « standard « , si cela pouvait aller pour le petit-déjeuner , une certaine catastrophe pour le déjeuner et le souper avec des heures bien précises à respecter : le déjeuner était assez restreint en plats chauds ( hormis la présence aux déjeuners et soupers de diverses pâtes) pas un légume chaud pour accompagnement et une seule sorte de légume chaud pour le soir ( pas de choix possible en légumes chauds ) mais surtout un manque d'hygiène flagrant : une très grande partie des plats froids n'était pas située dans une zone froide ( sous cloches ou sur plaques ou bacs froids ) mais bien à la chaleur avant l'ouverture des portes de même pour les desserts , pâtisseries où le soir avant la fermeture prévue à 21h , il valait mieux prendre directement ses desserts en arrivant car à partir de 20h30-45 on ne remplaçait plus les desserts manquants pour se réduire finalement à un espace réduit pour les clients venant vers 20h45 ( nous avons eu même la regrettable expérience de voir retirer sous nos yeux les desserts restants ! ) et pour les bouteilles des vins rouges,rosés,blancs et les bouteilles d'eau plate ou minérale , elles étaient déjà disposées avant l'ouverture des portes avec comme conséquence par exemple du vin trop chaud ( nous avons eu droit une seule fois à un sceau contenant des glaçons ! ) tandis qu’ au point de vue du choix des plats , ils étaient très peu variés midi et soir ; quant au service à table , hormis le fait d'avoir eu parfois 2 serveurs aimables , nous ( les 6 ensemble ) avons eu droit à un serveur pas sympathique pour un sous , peu aimable, à croire que notre présence l' embêtait réellement ; enfin que dire de la formule appliquée dans cet hôtel : la fameuse carte NAXOS à alimenter en espèces à diverses bornes prévues à cet effet dans le cadre d''eventuelles dépenses faites dans l'enceinte même de l'hôtel ( par exemple mini-market , boissons et glaces payantes etc.. ) ; cette carte NAXOS devait être présentée systématiquement pour pouvoir entrer dans les restaurants , aux 3 bars où nous avions la formule all in ; même si curieusement on refusait parfois cette carte que l'on présentait soit un contrôle ne devant pas être exact en fin de compte ??

Astuce pour la chambre : choisir de préférence le bâtiment principal avec chambres standard ou autres avec vue mer latérale o...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 septembre 2013

déprimant et à la limite du sordide....l'accueil de la réception est glacial et les prestations ne sont absolument pas à la hauteur des ' étoiles annoncées. la brochure du voyagiste Donatello est mensongère puisque : aucune possibilité de manger à l'extérieur, mais salle de réfectoire évoquant le restaurant universitaire, serveurs ternes et indifférents poussant dans les allées des chariots métalliques dignes des hopitaux du début du 19 eme siècle , chambres sombres sans couvertures, dessus de lit sale, mini bar ...vide !, petite terrasse avec mobilier en "simili" osier inconforatble et défoncé, étendeur à linge rouillé, salle de bian ave pare douche plastique en accordéon, pas de serviette de toilette, horaires de repas pour les hopsices : 7H00 à 9h30 le matin et 19h30 à 21h15 le soir, plage de galets, pas de serviette de bain à la piscine ....à éviter ou alors dire que c'est un hotel 2 étoiles ( à peine ! )-

Astuce pour la chambre : je déconseille
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 septembre 2013

Déçue par cet hôtel dont je reviens et qui selon moi ne mérite pas l'attribution 4* et RESORT. Buffets et repas en général monotones, personnel très très peu aimable et râleur tout le temps
(sauf les femmes de chambre), transats et parasol à la plage payants 11Eur/jour,et en plus
sans matelas, transats à la piscine également sans matelas (donc très peu confortables),
la plage privée est envahie par des marchands ambulants de toutes sortes qui ne vous
laissent aucun répit. Pas moyen de se reposer 2 min. sans être dérangée.
Aucun fond musical dans le restaurant et les communs, tous les restaurant autres que le
restaurant central dans l'hôtel n'entrent pas dans les formules des repas et sont donc payants en supplément. Cartes magnétiques servant à la fois à ouvrir la chambre, comme moyen de paiement à charger et à utiliser pour toutes les consommations, et à présenter pour contrôle à
chaque passage au restaurant
Activités sportives et distractions en soirée très limitées et très basiques.

Astuce pour la chambre : Il n'est pas nécessaire de payer le supplément pour la vue frontale sur mer car les chambres ave...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 31 août 2013

Les précédents avis sont exagérés et assez négatifs sur la situation réélle de cet hotel. Après avoir séjourné une semaine la bas, je suis ravie des prestations. L'hotel est magnifique avec les jardins verdoyants et tres bien entretenus. Les chambres toujours propres et le personnel tres discret et aimable.Malgré la barrière de la langue, on arrive toujours à se faire comprendre ... Le buffet est varié et gargantuesque !!! La 1/2 pension suffit mais tout dépend des habitudes de chacun. Les magasins et restaurants sont a 10 min à pied ainsi que les départs en bus si on veut faire des excursions. Les prix ne sont pas chers et on peut découvrir pas mal de choses par nos propres moyens Catane, Taormine, les gorges d'Alcantara. Attention juste aux horaires retour suivant les jours. L'hotel est assez grand pour toujours trouver un endroit calme ... Vous pouvez y séjourner en toute tranquillité.

Astuce pour la chambre : Des chambres sont dans le grand batiment mais également dans les petites Villettes qui sont fort agr...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
sprimont
Avis écrit le 28 août 2013

Nous revenons de cet hôtel et nous sommes vraiment ravi. Avant de partir, j'avais un peu peur voyant les avis négatifs. Je me demande ce que ces gens ont a reprocher à atahotel naxos villette, je n'ai rien trouvé de négatif, tout les jours buffets variés, personnel aimable, réception toujours à l'écoute. Ayant un problème de santé j'ai demandé à l'arrivée une villette proche des animations et restaurant et cela m'a été accordé sans discussions. Vraiment je recommande cet hotel et je voudrais y retourner l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Je trouve que les villettes au rdc sont vraiment bien.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bar-le-Duc, France
Avis écrit le 26 août 2013

voila je reviens d'une semaine de vacances au sein de cet hôtel. Je suis restée admirative de leur jardin, vraiment magnifique. Pour les villettes, pas mal, mais très bruyant. Nous étions au rez de chaussée et vous entendiez tout ce qui se passait au dessus.
En ce qui concerne les repas (j'étais en all exclusive), je suis déçue : pour les repas, buffets froids pour lesquels vous pouvez vous servir, mais pour le plat chaud vous vous faites servir et en quantité limitée. Au repas de midi pas de choix en dessert seulement fruits.
Les bouteilles d'eau sont a vos frais.
Pas trop de choix en boisson, partout ou je suis allée et a chaque fois en all exclusif vous aviez une variété de punch mais la c'est alcool conventionnel, sinon punch payant.
La haut pas de système de bracelet mais de carte que vous devez remettre a chaque fois que vous demandez quelque chose.
Pour la plongée vous avez le diving au sein de l'hôtel, vraiment sympa.
Mais surtout et là je trouve cela vraiment inadmissible, est au niveau de la plage, déjà les transats sont à 15 euros par jour (gratuit a partir de la 3eme rangée) et éloignés de la mer, alors pour être au plus près de la mer nous prenons nos serviettes et allons nous allonger sur le sable, eh bien catastrophe aucun moment de répits, vous avez des marchands ambulants toutes les 3 à 4 mn (vente de serviette de plages, de boubous, de lunettes solaires, de robes, de jeux pour la plage, de massages, de boissons fraiche......) Vraiment DESOLANT pour une plage privée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
N° 7 sur 38 à Giardini Naxos
Hotel Olimpo
Hotel Olimpo
N° 1 sur 11 à Letojanni

Vous connaissez Atahotel Naxos Beach ?

Informations supplémentaires concernant Atahotel Naxos Beach

Établissement : Atahotel Naxos Beach
Adresse: Viale Recanati 26 | Giardini Naxos, Messina, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Giardini Naxos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Giardini Naxos
N°2 des hôtels en bord de mer à Giardini Naxos
N°4 des hôtels familiaux à Giardini Naxos
N°11 des hôtels romantiques à Giardini Naxos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atahotel Naxos Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atahotel Naxos Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Naxos Beach
Naxos Beach Resort Sicile