“Pas terrible. Au restaurant c'est lamentable”

Atahotel Naxos Beach
Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Les chambres sont très mal isolées, on entend la télé du voisin à croire qu'on regarde le même film mais sans les images ! La douche attention, l'eau est un coup froid glacial et brûlant. Les volets des chambres claquent tout le temps, faut les calés avec une petite bouteille plastique si on en a une ! Nous avons demandé à changer de chambre après la première nuit, il y avait une odeur très désagréable. Et en plus il y avait le soleil que le matin. Je conseille a tout le monde de demander une chambre avec vue sur l'etna ce qui rendra votre séjour plus agréable et plus ensoleillé ! Pour le restaurant il y en a pas pour tout le monde ! Les fruits frais il n' y en a que pendant 15 minutes, quand les plats posés sont vide ben c'est fini vous n'en aurez plus ! Ceci n'est qu'un exemple !!! S' il y a des crevettes ou autres choses de ce genre, c'est pareil ! Vous n'en aurez plus ! Ce qui est lamentable car toutes les personnes auraient droit aux mêmes choses ! Si vous arrivez 15 minutes après l'ouverture de la salle de restauration, vous aurez les restes !
Le parc est très jolie.
Si vous voulez vous promener le long de la plage la nuit, ce n'est pas possible car tout est barricadé avec une grille de prison et des cadenas énormes. Ce qui n'edt pas très rassurant, en fait on se pose la question pourquoi ??? Je ne reviendrai plus ici, y a sans doute mieux pour moins cher. Le personnel ne sait pas sourire. Acceuil froid !!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 687)

Avis publié : 9 avril 2014

Séjour d une semaine début mai 2013 en amoureux

Hôtel très bien situé...
Accès très facile au bus pas cher du tout pour visiter Taormine et Castelmola....
Giardini Naxos et son bord de mer avec ces magasins et restaurant pas cher, on peut manger une pizza bien garnie pour eur 6....
Etna magnifique .....

Nous étions dans le bâtiment principal avec une très belle terrasse et une superbe vue ..
Ce que je regrette c'est la formule All in les italiens ont beaucoup de mal à cette formule et peu d'hôtels le proposent....
C'est un système de carte ...à chaque fois que l'on prend une boisson on doit sortir une carte et le serveur nous la passe dans sa caisse...c'est un système très lourd...et très ennuyant et très long aussi...quand on est en vacances....on était en période creuse donc en pleine saison ce système est très lourd....
La mise en place de bracelet serait beaucoup plus simple comme il existe dans les autres hôtels....

Les repas du soir sont excellents dessert et plats typiquement italiens...
Le manque de yaourt le midi se fait ressentir.....

On aimerait bien y retourner avec les enfants en pleine saison mais je trouve que les prix pour les enfants sont trop chers...il serait bien de faire des forfait comme dans d autres hôtels au lieu que les enfants en bas âges paient la moitié du prix d'adulte....
Nous y retournerons mais sans les enfants si cela ne change pas mais dans quelques annees

Avis publié : 11 novembre 2013

Séjour en Villettes formule All inclusive fin septembre (hors période).

SITE : + propre, bien entretenu, pelouse et arbres fruitiers en nombres. Pas de véhicules à moteur (golfettes)
- Ensemble vieillot

CHAMBRES : + très propre, Salle de bain fonctionnelle,
- déco et mobilier signés "Emmaüs"

PISCINES : + 2 piscines dont une olympique très propres.
- Transats insuffisants et sans coussins.

PLAGE : + Sable fin gris, nombreux parasols à réserver. Bar agréable.
En AI, serviettes gratuites à la plage pouvant être utilisées à la piscine.
- Non respect des réservations des parasols.
Accès à la mer : galets ronds roulants sous les pieds
très abrupts, difficultés pour sortir
plus pied à 5m du bord

PERSONNEL : + Hyper aimable. Francophones : Marco (accueil), Daniel, Andréa (repas)
NB : l'amabilité du personnel dépend aussi des efforts des vacanciers pour créer un climat agréable.

FITNESS : + salle des sports très bien dotée en appareils

RESTAURATION : + aucun
- salle à manger = blockhaus cantine à la déco stalinienne
pas de table en extérieur !!!!
nourriture : plats peu ou pas réapprovisionnés, intérêts de venir au début du service ; trois phases, plats tièdes, plats froids, plats vides,
nourriture insipide, sans recherche, ni variété même pour les pâtes surtout le midi.
Pas le moindre bout de pizza.
Par contre, nos amis russes se régalaient.
Attention aux dates, restaurants à thème fermés.
Il est formellement interdit de sortir de l'eau et de la nourriture des espaces (prenez un sac pour déjouer la vigilance des cerbères).
Heureusement, vous avez de multiples restaurants à proximité et le port à 10mn.
Eau, au verre gratuite dans les bars, payante en bouteilles !!!!! ->Beaucoup de supérettes autour du site pour acheter de l'eau.

ANIMATION : très discrète à cette époque et mal aimable.

ALL INCLUSIVE : Il y a toujours un "sauf" :
Bar de la réception pas "all inn" !!!
Nombreuses boissons pas "all inn" (consulter la liste)
Le plus aberrant certaines glaces pas "all inn". Allez expliquer aux enfants!

Nous vous conseillons en excursions la visite à Taormine par vos propres moyens (arrêt de bus à 500 m , passer devant le Hilton, prendre la rue à gauche devant la parapharmacie.
L'Etna : bien vérifier le versant de la destination : coté sud, arrêt à une station à 2000 m pour rejoindre le cratère à 3000 m : + 50 € pour le téléphérique. Coté nord, terminus sur le versant et visite de galerie. A vous de voir !!!!

Nous y retournerons quand nous aurons trouvé une formule excluant la restauration ou quand la direction aura pris conscience de ce problème et changé l'ampoule de la quatrième étoile.

Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avons séjourné au Naxos beach du 9 au 16 aout 2013.
Nous, c'est un papa, une maman, Léa 4 ans et Noé, 1an 1/2.
Nous avions choisi cet hotel du fait de la présence d'un baby club (très rare dans tout le bassin mediterranéen).

Peu avant de partir, l'inquiétude nous a saisis...certains commentaires étaient très négatifs, et d'autres, si dithyrambiques que l'on pouvait s'interroger sur leurs auteurs..
Me voici donc, avec un peu de recul pour rétablir certaines vérités....

Nous sommes rentrés heureux et plein de bons souvenirs!!

Point négatif, la plage...nous ne l'avons fréquentée que 2 fois...transats payants (15€ la journée) avec prix dégressifs a mesure que l'on s'éloigne de la mer...jamais vu ça!
Heureusement, notre carte All inclusif nous a offert la gratuité.
Le sable est brulant (au point d'en avoir des cloques!!!) et oblige à porter des sandales.
Hors, point de sable sur cette plage, mais des petits graviers qui viennent justement se loger dans les chaussures!! ==> tous déplacements et baignades se faisaient avec ce désagrément!
Pour les enfants, vraiment pas top, d'autant plus que l'entrée dans l'eau se fait avec un a-pic et qu'à 2 m du bord, on n'a plus pied==> Pas agréable du tout!!
La piscine est donc rapidement devenu notre camp de base.

Autre point négatif...le coca-cola qui sort de leurs tireuses n'est pas bon!
Pour continuer dans la nourriture, aucun yaourt proposé au self le midi ni le soir...uniquement des fruits en dessert le midi...très inhabituel pour nous-autres Français!
Autre point carrément négatif, aucun lit bébé n'était prévu alors que nous avions signalé la présence d'un bébé. Information prise à l'accueil, il faut payer un supplément de 100€ pour la semaine pour obtenir le fameux sésame...nous ferons donc autrement...faut pas exagérer!!!
Dernière petite déception, les jardins, tant vantés dans de multiples avis ne m'ont pas laissé de souvenir impérissable...

Coté satisfaction, de très nombreuses!
C'est très propre.
Le personnel est souriant même si parlant très peu le français.
En arrivant, on nous a conduit à notre chambre en voiturette (très loin de certains aventuriers totalement paumés avec un pauvre plan à la main comme mentionné dans certains avis).
Les chambres sont vastes (nous étions au RDC d'un bungalow).
C'est le logement que je conseille. Il est plus agréable d'avoir de l'herbe à portée d'orteil, plutôt qu'un terrasse bétonnée et en hauteur! Reste l'incertitude des locataires du dessus car effectivement, l'isolation n'est pas le point fort du logement. Sur ce point-là, avons eu de la chance ; c'était des couche-tôt pas fêtards!!!
Côté repas, c'est une satisfaction. Beaucoup de choix, même si à chaque repas, il était proposé pates et risotto. Des plats bons, variés, régionaux.
Et avons toujours pu bénéficier des desserts, contrairement aux avis nous promettant une horde de Russes faisant table basse sur tout le sucré).
Pour finir, le vrai point plus, la réussite attendue se situe au niveau de l'animation et du baby club et mini club.
Les premières vraies vacances de nos chérubins devaient laisser des souvenirs impérissables et sur ce point, c'est mission accomplie.
L'animation au Naxos, c'est 40 animateurs qui vous promettent un spectacle d'une heure chaque soir. Ca chante, ca danse dans la bonne humeur et surtout dans des performances de qualité. Ca émerveille les petits!
En plus, les 2 clubs fonctionnent de 9h à 18h sans supplément à payer ; une équipe de filles formidables, dévouées et gentilles s'occupent des chères têtes blondes. Ca fait des jeux, des concours, des initiations à la natation, des coloriages ; ca va à la piscine ou la plage chaque jour. De nombreux jouets et structures sont à disposition. Sans oublier les 45min de danse quotidienne à 21h sur les chansons emblématiques du Résort, qui vont devenir des standards de votre quotidien une fois rentrés! Bref, ça plait aux petits et donne du temps libre, sans appréhension, aux grands!!

Si les vacances des enfants sont une réussite, celles des parents le seront aussi...ce qui fut définitivement notre cas!

Astuce pour la chambre : Bungalows en RDC, un peu à l'écart des centres de vie, c'est le TOP (sous réserve que les vo...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2013

Fin août, l'Atahotel a parfaitement répondu à nos souhaits. Je précise que ma satisfaction porte sur 2 semaines fin août dans une "villette supérieure" avec le forfait demi-pension et supplément "blue naxos"

- Les "villettes" : à distance du centre d'animations, S'y rendre constitue une promenade plaisir à travers un parc arboré d'agrumes très bien entretenu.

- Les chambres en Villa sup. : notre chambre était assez vaste et au calme. Terrasse en partie abritée coté parc équipée de table chaises et transat quasi-neuf. Le seul soir d'orage apéro sympa avec une famille charmante de rencontre. Le respect sonore des voisins est la seule limite à la bonne humeur...

- Equipement de la chambre : sans être ni luxe ni très récent, l'équipement est correct : clim réglable, bons rideaux occultants + volet roulant (rare) . Coffre contre modeste caution, bouilloire et café/thé, mini-réfrig.avec un pack forfait à un prix raisonnable, ou achats possibles à l'hôtel ; ménage régulier et linge de toilette changées à chaque demande.

- Forfait blue naxos en 1/2 pension : petit déjeuner au grill dans le parc, même tardif et service de transat/serviette à la plage. Repas le soir au buffet du restaurant en bord de mer ou au choix au restaurant dans le parc.
Bien entendu possibilité de choisir aussi le restaurant (triste) et le bar central pour varier
Grill pizzeria sur réservation (en suppl)
2 bars près des piscines, 1 près de la plage et un piano bar à disposition le soir

- service : sympathique et efficace mais du style discret donc peu présent. Il ne faut pas hésiter à demander à la réception, tous les petits problèmes ont leur solution rapide, il est vrai rarement en français, mais l'anglais et la gestuelle locale suffit . On peut avoir impression que certaines nationalités ont un plus service, mais en fait il semble qu'ils y ait des personnels de tours op en permanence à l'hôtel

- Les soirées spectacle : non testées car nous passons plus nos soirées dans les commerces de la ville ; apparemment qualifiées de très pros par d'autres clients.

- Emplacement : en bord de mer, à un petit 1/4 h du terminal bus. Parfait : ligne notamment pour Taormine centre assez tôt pour visiter le théatro greco ou aller sur l'isola Bella avant la foule et assez tard pour s'offrir un resto bar en soirée dans le centre animé. Il existe aussi une navette de l'hôtel gratuite (non testée)
Parking gratuit dans l'enceinte de l'hôtel : location de voiture à l'accueil ou auprès des tours op sans difficulté. A moins de 2 h de route : des villages typiques, Noto, Syracuse... Plusieurs restaurants et bars jour et nuit à quelques centaines de mètres ou au petit port et centre de Giardini un peu plus loin

Le vaste parking assez plein en témoigne : même si nos amis de l'Est sont assez envahissants, une bonne partie de la clientèle est constituée de familles Siciliennes habituées aux villas

Comparé (de mémoire) à d'autres hôtels 3 & 4* connus en Sicile dans d'autres villes, l'Atahotel ne démérite pas mais il est vrai que les tours op. auraient surement beaucoup à gagner à être plus clairs dans leurs descriptions.
A mon avis, cet hôtel est résolument bien pour qui part avec un budget assez souple ; mais par contre il est certainement très frustrant pour qui a déjà payé un "all inclus" (un seul restaurant et un bar inclus le soir, les autres sont tous en supplément, voire non accessibles comme le restaurant près de la mer réservé aux clients Blue Naxos)

Astuce pour la chambre : L'été, les Villettes sont au calme : demander un rez-de jardin Le supplément blu naxos est un v...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

De retour d 'un séjour de 15 jours dans cet hotel du 6 au 20/09/2013 avec DONATELLO.;
Nous étions logés dans le batiment principal en ch standart . Tres belle vue sur la mer,l'Etna et le parc magnifique. Chambre tres propre et confortable et petit balcon agréable. Il est vrai que l'accueil à la réception aurait gagné à etre un peu plus cordial. Sinon la restauration est tout à fait correcte et variée meme si on regrette toujours de n'avoir que des fruits d automne le midi(poires,pommes,oranges,nectarines aussi dures qu'au supermarché) .le soir patisseries plutot bonnes mais tres caloriques!!!!. Le personnel attentionné dans l'ensemble au restaurant mais moins aux bars . Le all inclusive est beaucoup trop restrictif, attention aux exclusions qui sont vendues au prix fort!!!Les équipements sont en bon état, les piscines tres bien,les transats en nombre suffisant( mais on etait en septembre), beaucoup de clientele russe mais bon pas grave. Le systeme de carte qui sert à la fois de clef de chambre et de carte de paiement dans les bars et boutiques apres les avoir chargé dans un distributeur. il faut les sortir à chaque fois au restaurant ou elles sont verifiées par des animatrices. Pas tres convivial!!!! C'est d'ailleurs la seule fois ou on les voyait et également à la plage mais j y reviendrais. Les spectacles le soir c pas mon truc donc pas d'avis.

Le GROS POINT NOIR: La plage!!!! D'abord les horaires d'ouverture: 9h/13h 15h/18h. jamais vu ca!!La queue le matin pour se voir attribuer un parasol et 2 transats (gratuits en all inclusive à partir du 3 eme rang) le tout géré par 2 ordinateurs et 2 animatrices!!! Là aussi jamais vu!!Les "sauveteurs " qui font office de garcons de plage en vous accompagnant au parasol qui vouss a été attribué et pas question d'en prendre un autre c est l'ordi qui décide!!!
Plage de sable à l'emplacement des transats mais pour entrer dans la mer et en sortir c est vraiment tres dur, cailloux et à pic. à 2 m du bord plus pied (je mesure 1m89). Pour les enfants danger et que dire des personnes agées ou simplement moins mobiles nombreuses en septembre. D'autant que les sauveteurs sont occupés à gérer les parasols et le reste du temps sont assis sur une chaise loin du bord. J'ai vérifié ils ne voient rien!!!Jamais je les ai vu circuler sur le bord. et que dire du "canot de sauvetage en plastique et à rames"servant de sieges de repos aux vendeurs ambulants. je vous laisse imaginer en cas de problemes!!. enfin constamment harcelés par les vendeurs ambulants en tout genre qui circulent entre les transats en défilé continu!!!tres pénible!!!seules les masseuses doivent rester en bordure des transats sous peine de se faire virer par les sauveteurs!!!on se demande pourquoi!!!!
Pour conclure je ne retournerais pas dans cet hotel uniquement pour ce probleme de plage car allant à la piscine toute l année j aurais bien voulu profiter plus de la mer. J'en suis d'ailleurs étonné car sinon tout le reste était tout à fait convenable meme si il y a toujours des petits reproches à faire. Donc si les dirigeants de cette chaine lisent cet avis réagissez!!!! Je ne pense pas etre le premier à m'en plaindre!!!

Astuce pour la chambre : avant le sejour j ai envoyé un mail a l hotel demandant chambre au 2 etage et en pointe et j ai eu s...
Avis publié : 17 septembre 2013

les chambres standard ( bâtiment principal ) étaient valables ; la propreté générale était valable ; les installations dites communes ( piscine olympique, autres piscines , plage avec transats , parasols et draps de bain gratuits à partir de la 3ème rangée ( compris dans le all in entre les 11/05 et 27/09/2013) ; salle de fitness, aires de jeux pour enfants étaient valables ; l'emplacement de l'hôtel était assez éloigné du centre de GIARDINI NAXOS même si à diverses heures il y avait une navette gratuite de l'hôtel nous amenant uniquement au bas du funiculaire de TAORMINA ( 3 euros le trajet ) qu'il fallait prendre pour nous amener au centre-ville agréable à parcourir situé sur les hauteurs ; mais pour les animations du soir , la langue française était ignorée malgré la présence de nombreux francophones et les spectacles effectués uniquement par le staff d'animation ( pas un seul spectacle venant de l'extérieur pour changer un peu ) étaient quelque peu décevants ; le service à la réception laissait parfois à désirer avec des informations parfois contradictoires voire même l'absence d'informations ; pour la restauration en formule all in étant « standard « , si cela pouvait aller pour le petit-déjeuner , une certaine catastrophe pour le déjeuner et le souper avec des heures bien précises à respecter : le déjeuner était assez restreint en plats chauds ( hormis la présence aux déjeuners et soupers de diverses pâtes) pas un légume chaud pour accompagnement et une seule sorte de légume chaud pour le soir ( pas de choix possible en légumes chauds ) mais surtout un manque d'hygiène flagrant : une très grande partie des plats froids n'était pas située dans une zone froide ( sous cloches ou sur plaques ou bacs froids ) mais bien à la chaleur avant l'ouverture des portes de même pour les desserts , pâtisseries où le soir avant la fermeture prévue à 21h , il valait mieux prendre directement ses desserts en arrivant car à partir de 20h30-45 on ne remplaçait plus les desserts manquants pour se réduire finalement à un espace réduit pour les clients venant vers 20h45 ( nous avons eu même la regrettable expérience de voir retirer sous nos yeux les desserts restants ! ) et pour les bouteilles des vins rouges,rosés,blancs et les bouteilles d'eau plate ou minérale , elles étaient déjà disposées avant l'ouverture des portes avec comme conséquence par exemple du vin trop chaud ( nous avons eu droit une seule fois à un sceau contenant des glaçons ! ) tandis qu’ au point de vue du choix des plats , ils étaient très peu variés midi et soir ; quant au service à table , hormis le fait d'avoir eu parfois 2 serveurs aimables , nous ( les 6 ensemble ) avons eu droit à un serveur pas sympathique pour un sous , peu aimable, à croire que notre présence l' embêtait réellement ; enfin que dire de la formule appliquée dans cet hôtel : la fameuse carte NAXOS à alimenter en espèces à diverses bornes prévues à cet effet dans le cadre d''eventuelles dépenses faites dans l'enceinte même de l'hôtel ( par exemple mini-market , boissons et glaces payantes etc.. ) ; cette carte NAXOS devait être présentée systématiquement pour pouvoir entrer dans les restaurants , aux 3 bars où nous avions la formule all in ; même si curieusement on refusait parfois cette carte que l'on présentait soit un contrôle ne devant pas être exact en fin de compte ??

Astuce pour la chambre : choisir de préférence le bâtiment principal avec chambres standard ou autres avec vue mer latérale o...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
À 0,6 km
Villa Daphne
Villa Daphne
N° 3 sur 38 à Giardini Naxos

Vous connaissez Atahotel Naxos Beach ?

Informations supplémentaires concernant Atahotel Naxos Beach

Adresse: Viale Recanati 26 | Giardini Naxos, Messina, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Giardini Naxos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Giardini Naxos
N°2 des hôtels en bord de mer à Giardini Naxos
N°4 des hôtels familiaux à Giardini Naxos
N°11 des hôtels romantiques à Giardini Naxos
Catégorie de prix : 99€ - 306€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atahotel Naxos Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atahotel Naxos Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Naxos Beach
Naxos Beach Resort Sicile