“À conseiller”

Atahotel Naxos Beach
Overijse, Belgique
“À conseiller”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Hôtel agréable avec un beau jardin garni d'arbres fruitiers bien entretenu. Chambres spatieuses et propres (pour les villas), mais isolation sonore parfois insuffisante.
Très beau buffet: grande variété d'entrées froides et chaudes, repas de viande et de pâtes ainsi que des spécialités italiennes, fruits délicieux et bons desserts. Personnel du restaurant très aimable. Plusieurs bars à l'hôtel, bien que les prix des consommations sont un peu élevés.
Centre de plongée Sea Spirit exceptionnel: les organisateurs sont passionnés et très aimables ainsi que bien organisés. Pour les fanats de snorkeling, la plage de l'hôtel est hélas pauvre en faune et flore marine. Il y a plusieus piscines à l'hôtel, ouvertes en saison. Les animations sont présentes, mais discrètes.
L'hôtel se situe assez loin du centre de Giardini-Naxos: c'est un grand avantage en ce qui concerne le calme, mais il faut un peu marcher avant d'arriver aux boutiques et au port de la ville. Possibilité d'aller à Taormina avec une navette gratuite de l'hôtel, il suffit de réserver à la réception.
En conclusion, notre séjour était très plaisant, c'est un hôtel à conseiller!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Thionville, France
Avis écrit le 7 mai 2014

nous revenons de 7 jours dans cet hôtel, j'avais un peu peur vu les commentaires mais j'en reviens ravie. Nous avons séjourné dans les villettes en chambre triple, bon espace avec terrasse très calme. Concernant les repas nous étions en all inclusive c'est vrai que ça rien a voir avec les all in en Espagne mais on y mange très bien les pâtes et le risotto sont excellents et il y assez de choix dans les boissons. La piscine et la mer sont froides à cette période et les animations n'ont pas commencées à part le piano bar le soir. Le centre de Naxos n'est pas très loin à pied mais rien d'extra, Taormine est à moins de 15 minutes en bus, très pratique et la ville est très jolie bref nous retournerons dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : chambre dans les villettes dans un parc magnifique et très bien entretenu
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Haguenau, France
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Les chambres sont très mal isolées, on entend la télé du voisin à croire qu'on regarde le même film mais sans les images ! La douche attention, l'eau est un coup froid glacial et brûlant. Les volets des chambres claquent tout le temps, faut les calés avec une petite bouteille plastique si on en a une ! Nous avons demandé à changer de chambre après la première nuit, il y avait une odeur très désagréable. Et en plus il y avait le soleil que le matin. Je conseille a tout le monde de demander une chambre avec vue sur l'etna ce qui rendra votre séjour plus agréable et plus ensoleillé ! Pour le restaurant il y en a pas pour tout le monde ! Les fruits frais il n' y en a que pendant 15 minutes, quand les plats posés sont vide ben c'est fini vous n'en aurez plus ! Ceci n'est qu'un exemple !!! S' il y a des crevettes ou autres choses de ce genre, c'est pareil ! Vous n'en aurez plus ! Ce qui est lamentable car toutes les personnes auraient droit aux mêmes choses ! Si vous arrivez 15 minutes après l'ouverture de la salle de restauration, vous aurez les restes !
Le parc est très jolie.
Si vous voulez vous promener le long de la plage la nuit, ce n'est pas possible car tout est barricadé avec une grille de prison et des cadenas énormes. Ce qui n'edt pas très rassurant, en fait on se pose la question pourquoi ??? Je ne reviendrai plus ici, y a sans doute mieux pour moins cher. Le personnel ne sait pas sourire. Acceuil froid !!!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Longwy, France
Avis écrit le 9 avril 2014

Séjour d une semaine début mai 2013 en amoureux

Hôtel très bien situé...
Accès très facile au bus pas cher du tout pour visiter Taormine et Castelmola....
Giardini Naxos et son bord de mer avec ces magasins et restaurant pas cher, on peut manger une pizza bien garnie pour eur 6....
Etna magnifique .....

Nous étions dans le bâtiment principal avec une très belle terrasse et une superbe vue ..
Ce que je regrette c'est la formule All in les italiens ont beaucoup de mal à cette formule et peu d'hôtels le proposent....
C'est un système de carte ...à chaque fois que l'on prend une boisson on doit sortir une carte et le serveur nous la passe dans sa caisse...c'est un système très lourd...et très ennuyant et très long aussi...quand on est en vacances....on était en période creuse donc en pleine saison ce système est très lourd....
La mise en place de bracelet serait beaucoup plus simple comme il existe dans les autres hôtels....

Les repas du soir sont excellents dessert et plats typiquement italiens...
Le manque de yaourt le midi se fait ressentir.....

On aimerait bien y retourner avec les enfants en pleine saison mais je trouve que les prix pour les enfants sont trop chers...il serait bien de faire des forfait comme dans d autres hôtels au lieu que les enfants en bas âges paient la moitié du prix d'adulte....
Nous y retournerons mais sans les enfants si cela ne change pas mais dans quelques annees

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Séjour en Villettes formule All inclusive fin septembre (hors période).

SITE : + propre, bien entretenu, pelouse et arbres fruitiers en nombres. Pas de véhicules à moteur (golfettes)
- Ensemble vieillot

CHAMBRES : + très propre, Salle de bain fonctionnelle,
- déco et mobilier signés "Emmaüs"

PISCINES : + 2 piscines dont une olympique très propres.
- Transats insuffisants et sans coussins.

PLAGE : + Sable fin gris, nombreux parasols à réserver. Bar agréable.
En AI, serviettes gratuites à la plage pouvant être utilisées à la piscine.
- Non respect des réservations des parasols.
Accès à la mer : galets ronds roulants sous les pieds
très abrupts, difficultés pour sortir
plus pied à 5m du bord

PERSONNEL : + Hyper aimable. Francophones : Marco (accueil), Daniel, Andréa (repas)
NB : l'amabilité du personnel dépend aussi des efforts des vacanciers pour créer un climat agréable.

FITNESS : + salle des sports très bien dotée en appareils

RESTAURATION : + aucun
- salle à manger = blockhaus cantine à la déco stalinienne
pas de table en extérieur !!!!
nourriture : plats peu ou pas réapprovisionnés, intérêts de venir au début du service ; trois phases, plats tièdes, plats froids, plats vides,
nourriture insipide, sans recherche, ni variété même pour les pâtes surtout le midi.
Pas le moindre bout de pizza.
Par contre, nos amis russes se régalaient.
Attention aux dates, restaurants à thème fermés.
Il est formellement interdit de sortir de l'eau et de la nourriture des espaces (prenez un sac pour déjouer la vigilance des cerbères).
Heureusement, vous avez de multiples restaurants à proximité et le port à 10mn.
Eau, au verre gratuite dans les bars, payante en bouteilles !!!!! ->Beaucoup de supérettes autour du site pour acheter de l'eau.

ANIMATION : très discrète à cette époque et mal aimable.

ALL INCLUSIVE : Il y a toujours un "sauf" :
Bar de la réception pas "all inn" !!!
Nombreuses boissons pas "all inn" (consulter la liste)
Le plus aberrant certaines glaces pas "all inn". Allez expliquer aux enfants!

Nous vous conseillons en excursions la visite à Taormine par vos propres moyens (arrêt de bus à 500 m , passer devant le Hilton, prendre la rue à gauche devant la parapharmacie.
L'Etna : bien vérifier le versant de la destination : coté sud, arrêt à une station à 2000 m pour rejoindre le cratère à 3000 m : + 50 € pour le téléphérique. Coté nord, terminus sur le versant et visite de galerie. A vous de voir !!!!

Nous y retournerons quand nous aurons trouvé une formule excluant la restauration ou quand la direction aura pris conscience de ce problème et changé l'ampoule de la quatrième étoile.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bron, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons séjourné au Naxos beach du 9 au 16 aout 2013.
Nous, c'est un papa, une maman, Léa 4 ans et Noé, 1an 1/2.
Nous avions choisi cet hotel du fait de la présence d'un baby club (très rare dans tout le bassin mediterranéen).

Peu avant de partir, l'inquiétude nous a saisis...certains commentaires étaient très négatifs, et d'autres, si dithyrambiques que l'on pouvait s'interroger sur leurs auteurs..
Me voici donc, avec un peu de recul pour rétablir certaines vérités....

Nous sommes rentrés heureux et plein de bons souvenirs!!

Point négatif, la plage...nous ne l'avons fréquentée que 2 fois...transats payants (15€ la journée) avec prix dégressifs a mesure que l'on s'éloigne de la mer...jamais vu ça!
Heureusement, notre carte All inclusif nous a offert la gratuité.
Le sable est brulant (au point d'en avoir des cloques!!!) et oblige à porter des sandales.
Hors, point de sable sur cette plage, mais des petits graviers qui viennent justement se loger dans les chaussures!! ==> tous déplacements et baignades se faisaient avec ce désagrément!
Pour les enfants, vraiment pas top, d'autant plus que l'entrée dans l'eau se fait avec un a-pic et qu'à 2 m du bord, on n'a plus pied==> Pas agréable du tout!!
La piscine est donc rapidement devenu notre camp de base.

Autre point négatif...le coca-cola qui sort de leurs tireuses n'est pas bon!
Pour continuer dans la nourriture, aucun yaourt proposé au self le midi ni le soir...uniquement des fruits en dessert le midi...très inhabituel pour nous-autres Français!
Autre point carrément négatif, aucun lit bébé n'était prévu alors que nous avions signalé la présence d'un bébé. Information prise à l'accueil, il faut payer un supplément de 100€ pour la semaine pour obtenir le fameux sésame...nous ferons donc autrement...faut pas exagérer!!!
Dernière petite déception, les jardins, tant vantés dans de multiples avis ne m'ont pas laissé de souvenir impérissable...

Coté satisfaction, de très nombreuses!
C'est très propre.
Le personnel est souriant même si parlant très peu le français.
En arrivant, on nous a conduit à notre chambre en voiturette (très loin de certains aventuriers totalement paumés avec un pauvre plan à la main comme mentionné dans certains avis).
Les chambres sont vastes (nous étions au RDC d'un bungalow).
C'est le logement que je conseille. Il est plus agréable d'avoir de l'herbe à portée d'orteil, plutôt qu'un terrasse bétonnée et en hauteur! Reste l'incertitude des locataires du dessus car effectivement, l'isolation n'est pas le point fort du logement. Sur ce point-là, avons eu de la chance ; c'était des couche-tôt pas fêtards!!!
Côté repas, c'est une satisfaction. Beaucoup de choix, même si à chaque repas, il était proposé pates et risotto. Des plats bons, variés, régionaux.
Et avons toujours pu bénéficier des desserts, contrairement aux avis nous promettant une horde de Russes faisant table basse sur tout le sucré).
Pour finir, le vrai point plus, la réussite attendue se situe au niveau de l'animation et du baby club et mini club.
Les premières vraies vacances de nos chérubins devaient laisser des souvenirs impérissables et sur ce point, c'est mission accomplie.
L'animation au Naxos, c'est 40 animateurs qui vous promettent un spectacle d'une heure chaque soir. Ca chante, ca danse dans la bonne humeur et surtout dans des performances de qualité. Ca émerveille les petits!
En plus, les 2 clubs fonctionnent de 9h à 18h sans supplément à payer ; une équipe de filles formidables, dévouées et gentilles s'occupent des chères têtes blondes. Ca fait des jeux, des concours, des initiations à la natation, des coloriages ; ca va à la piscine ou la plage chaque jour. De nombreux jouets et structures sont à disposition. Sans oublier les 45min de danse quotidienne à 21h sur les chansons emblématiques du Résort, qui vont devenir des standards de votre quotidien une fois rentrés! Bref, ça plait aux petits et donne du temps libre, sans appréhension, aux grands!!

Si les vacances des enfants sont une réussite, celles des parents le seront aussi...ce qui fut définitivement notre cas!

Astuce pour la chambre : Bungalows en RDC, un peu à l'écart des centres de vie, c'est le TOP (sous réserve que les vo...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 7 octobre 2013

Fin août, l'Atahotel a parfaitement répondu à nos souhaits. Je précise que ma satisfaction porte sur 2 semaines fin août dans une "villette supérieure" avec le forfait demi-pension et supplément "blue naxos"

- Les "villettes" : à distance du centre d'animations, S'y rendre constitue une promenade plaisir à travers un parc arboré d'agrumes très bien entretenu.

- Les chambres en Villa sup. : notre chambre était assez vaste et au calme. Terrasse en partie abritée coté parc équipée de table chaises et transat quasi-neuf. Le seul soir d'orage apéro sympa avec une famille charmante de rencontre. Le respect sonore des voisins est la seule limite à la bonne humeur...

- Equipement de la chambre : sans être ni luxe ni très récent, l'équipement est correct : clim réglable, bons rideaux occultants + volet roulant (rare) . Coffre contre modeste caution, bouilloire et café/thé, mini-réfrig.avec un pack forfait à un prix raisonnable, ou achats possibles à l'hôtel ; ménage régulier et linge de toilette changées à chaque demande.

- Forfait blue naxos en 1/2 pension : petit déjeuner au grill dans le parc, même tardif et service de transat/serviette à la plage. Repas le soir au buffet du restaurant en bord de mer ou au choix au restaurant dans le parc.
Bien entendu possibilité de choisir aussi le restaurant (triste) et le bar central pour varier
Grill pizzeria sur réservation (en suppl)
2 bars près des piscines, 1 près de la plage et un piano bar à disposition le soir

- service : sympathique et efficace mais du style discret donc peu présent. Il ne faut pas hésiter à demander à la réception, tous les petits problèmes ont leur solution rapide, il est vrai rarement en français, mais l'anglais et la gestuelle locale suffit . On peut avoir impression que certaines nationalités ont un plus service, mais en fait il semble qu'ils y ait des personnels de tours op en permanence à l'hôtel

- Les soirées spectacle : non testées car nous passons plus nos soirées dans les commerces de la ville ; apparemment qualifiées de très pros par d'autres clients.

- Emplacement : en bord de mer, à un petit 1/4 h du terminal bus. Parfait : ligne notamment pour Taormine centre assez tôt pour visiter le théatro greco ou aller sur l'isola Bella avant la foule et assez tard pour s'offrir un resto bar en soirée dans le centre animé. Il existe aussi une navette de l'hôtel gratuite (non testée)
Parking gratuit dans l'enceinte de l'hôtel : location de voiture à l'accueil ou auprès des tours op sans difficulté. A moins de 2 h de route : des villages typiques, Noto, Syracuse... Plusieurs restaurants et bars jour et nuit à quelques centaines de mètres ou au petit port et centre de Giardini un peu plus loin

Le vaste parking assez plein en témoigne : même si nos amis de l'Est sont assez envahissants, une bonne partie de la clientèle est constituée de familles Siciliennes habituées aux villas

Comparé (de mémoire) à d'autres hôtels 3 & 4* connus en Sicile dans d'autres villes, l'Atahotel ne démérite pas mais il est vrai que les tours op. auraient surement beaucoup à gagner à être plus clairs dans leurs descriptions.
A mon avis, cet hôtel est résolument bien pour qui part avec un budget assez souple ; mais par contre il est certainement très frustrant pour qui a déjà payé un "all inclus" (un seul restaurant et un bar inclus le soir, les autres sont tous en supplément, voire non accessibles comme le restaurant près de la mer réservé aux clients Blue Naxos)

Astuce pour la chambre : L'été, les Villettes sont au calme : demander un rez-de jardin Le supplément blu naxos est un v...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 11 à Letojanni
Fiesta Hotel Athenee Palace
Fiesta Hotel Athenee Palace
N° 1 sur 7 à Campofelice di Roccella

Vous connaissez Atahotel Naxos Beach ?

Informations supplémentaires concernant Atahotel Naxos Beach

Établissement : Atahotel Naxos Beach
Adresse: Viale Recanati 26 | Giardini Naxos, Messina, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Giardini Naxos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Giardini Naxos
N°2 des hôtels en bord de mer à Giardini Naxos
N°4 des hôtels familiaux à Giardini Naxos
N°11 des hôtels romantiques à Giardini Naxos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atahotel Naxos Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atahotel Naxos Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Naxos Beach
Naxos Beach Resort Sicile