“accueillant et chaleureux”

Atahotel Naxos Beach
Avis publié : 26 juin 2014

De notre premier séjour en Sicile , nous en ressortons comblés. Dés notre arrivée pour un séjour de 15 jours fin avril début mai, nous avons été agréablement surpris par l'accueil ( effort du personnel pour parler français, possibilité de choisir entre villa ou chambre ).
Les points positifs : la restauration de bonne qualité, les plats non répétitifs, des plats locaux tous les jours, le personnel agréable et serviable ( en salle comme en cuisine et réception), intervention rapide du service entretien ( moins de 5 mn suite à un problème de coffre fort) et le tout dans un cadre très reposant avec parc arboré, sans être les uns sur les autres à la piscine sans oublié l'accès à la mer très proche.
Les points à améliorer : mettre un peu plus d'activités en journée et en soirée pour les vacanciers du début de saison , revoir aussi l'insonorisation des chambres surtout celle au dessus du bar ( le guitariste joue et chante très bien par ailleurs )
Hôtel très bien situé pour visiter l’Etna, la cote est de la Sicile.
Très bon service routier en bus avec arrêt principal des bus à 10 mn à pied de l’hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 692)

Avis publié : 4 juin 2014

Nous avons séjourné en vilette. Le mobilier est un peu vieillot mais en parfait état et tout est très propre comme l'ensemble du complexe. Côté insonorisation ce n'est pas le top.
Les équipements de l’hôtel sont nombreux : piscines, table de ping pong, terrain de basket, club enfant, salle de sport ... Le buffet était très copieux et varié avec des produits de qualité. Les serveurs sont très disponibles.
Le jardin est magnifique. Début mai la plage n'était pas encore fréquentée mais plutôt agréable.

Hôtel bien situé : 15 minutes de Taormine en bus de ville, des sorties vers l'Etna, ...
Notre coup de coeur : la sortie en bateau avec Nino vue sur Taormine, Isola Bella, les grottes avec coraux ... une expérience à ne pas manquer (surtout hors saison on était seuls sur le bateau).

Astuce pour la chambre : En famille les villettes sont très agréables.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2014

Hormis la situation de l'hôtel dans un parc arboré de citronniers et de belles plantes, nous avons été déçus du confort, et de ses diverses prestations. Les chambres sont vieillottes et et ont une forte odeur d'humidité. Nous avons eut la mauvaise surprise de ne pas avoir de pression dans la douche et nous nous sommes donc lavés avec un filet d'eau. Malgré plusieurs demandes de réparation, aucune intervention de la part du personnel. L'accueil est moyennement chaleureux, et le Check-in/ Check out assez expéditif. Un petit déjeuner plus que moyen. Seuls points positifs, une piscine agréable et un parking gratuit surveillé.
Nous avons donc quitté les lieux après une nuit.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2014

Hôtel agréable avec un beau jardin garni d'arbres fruitiers bien entretenu. Chambres spatieuses et propres (pour les villas), mais isolation sonore parfois insuffisante.
Très beau buffet: grande variété d'entrées froides et chaudes, repas de viande et de pâtes ainsi que des spécialités italiennes, fruits délicieux et bons desserts. Personnel du restaurant très aimable. Plusieurs bars à l'hôtel, bien que les prix des consommations sont un peu élevés.
Centre de plongée Sea Spirit exceptionnel: les organisateurs sont passionnés et très aimables ainsi que bien organisés. Pour les fanats de snorkeling, la plage de l'hôtel est hélas pauvre en faune et flore marine. Il y a plusieus piscines à l'hôtel, ouvertes en saison. Les animations sont présentes, mais discrètes.
L'hôtel se situe assez loin du centre de Giardini-Naxos: c'est un grand avantage en ce qui concerne le calme, mais il faut un peu marcher avant d'arriver aux boutiques et au port de la ville. Possibilité d'aller à Taormina avec une navette gratuite de l'hôtel, il suffit de réserver à la réception.
En conclusion, notre séjour était très plaisant, c'est un hôtel à conseiller!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014

nous revenons de 7 jours dans cet hôtel, j'avais un peu peur vu les commentaires mais j'en reviens ravie. Nous avons séjourné dans les villettes en chambre triple, bon espace avec terrasse très calme. Concernant les repas nous étions en all inclusive c'est vrai que ça rien a voir avec les all in en Espagne mais on y mange très bien les pâtes et le risotto sont excellents et il y assez de choix dans les boissons. La piscine et la mer sont froides à cette période et les animations n'ont pas commencées à part le piano bar le soir. Le centre de Naxos n'est pas très loin à pied mais rien d'extra, Taormine est à moins de 15 minutes en bus, très pratique et la ville est très jolie bref nous retournerons dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : chambre dans les villettes dans un parc magnifique et très bien entretenu
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Les chambres sont très mal isolées, on entend la télé du voisin à croire qu'on regarde le même film mais sans les images ! La douche attention, l'eau est un coup froid glacial et brûlant. Les volets des chambres claquent tout le temps, faut les calés avec une petite bouteille plastique si on en a une ! Nous avons demandé à changer de chambre après la première nuit, il y avait une odeur très désagréable. Et en plus il y avait le soleil que le matin. Je conseille a tout le monde de demander une chambre avec vue sur l'etna ce qui rendra votre séjour plus agréable et plus ensoleillé ! Pour le restaurant il y en a pas pour tout le monde ! Les fruits frais il n' y en a que pendant 15 minutes, quand les plats posés sont vide ben c'est fini vous n'en aurez plus ! Ceci n'est qu'un exemple !!! S' il y a des crevettes ou autres choses de ce genre, c'est pareil ! Vous n'en aurez plus ! Ce qui est lamentable car toutes les personnes auraient droit aux mêmes choses ! Si vous arrivez 15 minutes après l'ouverture de la salle de restauration, vous aurez les restes !
Le parc est très jolie.
Si vous voulez vous promener le long de la plage la nuit, ce n'est pas possible car tout est barricadé avec une grille de prison et des cadenas énormes. Ce qui n'edt pas très rassurant, en fait on se pose la question pourquoi ??? Je ne reviendrai plus ici, y a sans doute mieux pour moins cher. Le personnel ne sait pas sourire. Acceuil froid !!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2014

Séjour d une semaine début mai 2013 en amoureux

Hôtel très bien situé...
Accès très facile au bus pas cher du tout pour visiter Taormine et Castelmola....
Giardini Naxos et son bord de mer avec ces magasins et restaurant pas cher, on peut manger une pizza bien garnie pour eur 6....
Etna magnifique .....

Nous étions dans le bâtiment principal avec une très belle terrasse et une superbe vue ..
Ce que je regrette c'est la formule All in les italiens ont beaucoup de mal à cette formule et peu d'hôtels le proposent....
C'est un système de carte ...à chaque fois que l'on prend une boisson on doit sortir une carte et le serveur nous la passe dans sa caisse...c'est un système très lourd...et très ennuyant et très long aussi...quand on est en vacances....on était en période creuse donc en pleine saison ce système est très lourd....
La mise en place de bracelet serait beaucoup plus simple comme il existe dans les autres hôtels....

Les repas du soir sont excellents dessert et plats typiquement italiens...
Le manque de yaourt le midi se fait ressentir.....

On aimerait bien y retourner avec les enfants en pleine saison mais je trouve que les prix pour les enfants sont trop chers...il serait bien de faire des forfait comme dans d autres hôtels au lieu que les enfants en bas âges paient la moitié du prix d'adulte....
Nous y retournerons mais sans les enfants si cela ne change pas mais dans quelques annees

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Villa Daphne
N° 4 sur 38 à Giardini Naxos
À 1,8 km
Castello di San Marco Charming Hotel & SPA
Castello di San Marco Charming H...
N° 1 sur 1 à Calatabiano

Vous connaissez Atahotel Naxos Beach ?

Informations supplémentaires concernant Atahotel Naxos Beach

Adresse: Viale Recanati 26 | Giardini Naxos, Messina, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Giardini Naxos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Giardini Naxos
N°2 des hôtels en bord de mer à Giardini Naxos
N°4 des hôtels familiaux à Giardini Naxos
N°11 des hôtels romantiques à Giardini Naxos
Catégorie de prix : 92€ - 231€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atahotel Naxos Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Stayforlong S.L., Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atahotel Naxos Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Naxos Beach
Naxos Beach Resort Sicile