“Excellente vacances !!!”

Atahotel Naxos Beach
“Excellente vacances !!!”
Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passés 8jours dans ce club de vacances pour la deuxième année consécutive, et nous y retournerons probablement ! Contrairement a certains autres avis, je trouve que les repas sont variés et très bien cuisinés et que 95% du personnel est très sympathique et souriant ( ben oui, on peut aller n'importe où, il y aura toujours des serveurs(serveuses) moins sympathique !!! ;-) ). L'ambiance a l'intérieur du club est très bonne et il y a plein de belles choses a visiter en dehors. Au niveau de l'hygiène, rien a reprocher, les chambres sont bien nettoyées chaques jours, les piscines, les infrastructures aussi ! Au niveau de l'animation, il faut admettre qu'elle se destine plus aux italophones, mais il y a de toute façon toujours quelque chose a faire et je ne me suis jamais ennuié. Pour le all inclusive, il se sont améliorés depuis l'année dernière, .. Globalement on peut dire qu'on a passés des vacances magnifique (même si il y a toujours l'un ou l'autre détails qu'on peut reprocher si on cherche la petite bête) je recommande ce club a toutes les familles avec enfants surtout car il est très adapté pour les famille mais les couples seuls s'y amuseront aussi !

• Séjour du juillet 2014

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
sprimont
Avis écrit le 2 août 2014

Nous venons de rentrer ou nous séjournions à Naxos villettes et comme l'année dernière, nous sommes ravi. Le All inclusive s'est encore amélioré, les glaces gratuites, de l'eau dans le frigo des villettes, personnel aimable, les chambres, les sanitaires, nettoyés chaque jour, rien à reprocher, sauf que c tellement bon que l'on prend du poids. Mais on ne peut quand même pas leur reprocher ça. Je crois que nous y retournerons encore l'année prochaine pour la troisième fois.

Astuce pour la chambre : Je conseille les villettes près du club pour enfants ou celles près de la piscine olympique, au rez...
Mons-en-Baroeul, France
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une dizaine de jours dans cet hôtel tenant plus du village vacances que du 4 étoiles. Les chambres sont spacieuses et climatisées (heureusement!). Nous étions dans une chambre familiale (une "vilette") avec une vue splendide sur... les arbres qui cachent l'Etna! Demandez si possible une vilette avec vue sur la mer, ce sera plus agréable. Les prestations sont correctes: nous étions en formule " all inclusive", et contrairement à d'autres avis, le choix dans les boissons comprises dans la formule est suffisamment important. En ce qui concerne les repas, ils sont copieux et suffisamment renouvelés pour éviter la routine (mis à part les entrées...). Il faut quand même aimer beaucoup les pâtes! Les animations sont sympa mais quasiment réservées aux italophones. Quelques membres du personnel parlent en français ou tout du moins le comprennent: on arrive toujours à se faire comprendre. Un coup de coeur spécial pour le photographe de l'hôtel, qui fait des portraits magnifiques pour 6.00€ et qui parle un petit peu français; et pour le bar Olympus (celui ouvert le soir) avec son ambiance intimiste et son guitariste attitré.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Besançon, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Merci pour cet excellent séjour.
L'hotel est très beau, le personnel très accueillant que ce soit à la réception, le restaurant principal et surtout le personnel du Babyclub qui est vraiment très gentil et qui s'occupe des enfants à merveille. Je recommande ce club aux familles mais aussi aux couples sans enfant. L'hotel est à quelques km de Taormine , une navette de l'hotel vous y emmenera. Bref, un endroit magnifique aux pieds de l'Etna.

Astuce pour la chambre : je vous recommande une chambre avec vue sur l'Etna et la mer
Metz, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons été 1 semaine en juillet 2014 en la inclusive. Il faut clarifier certains avis et en affirmer d'autres .... Le site de l'hôtel est très vaste avec un bâtiment principal qui contient des chambres classiques, et des villettes "familles" réparties dans tous le parc ombragés avec des arbres et oliviers magnifiques et bien entretenus, le parc et les abords sont très propres, idem pour les piscines et salles de restauration. Les plats proposes dans les restaurants (4 au total) sont bons mais au bout de quelques jours on se lasse car c'est souvent les mêmes préparations qui sont proposées. L'hôtel compte également 3 bars mais les serveurs sont peu souriants et les boissons de type sodas sont servis dans des gobelets en plastic... La Villette dans laquelle nous étions était bien équipée avec clim et ventilateur pour la chambre des enfants ainsi qu'un frigo fourni de 2 bouteilles d'eau de 50 cl par jour dans la formule "all inclusive" .... Par contre la femme de chambre ne se foule pas : les sanitaires n'ont pas été nettoyés du séjour : c'est une honte ! Bref, cela vaut peut être un 3 étoiles mais sûrement pas un 4 étoiles et encore moins un 4 étoiles et demi comme le vend Luxair Tour ! Salle de sport et activités sportives très bon niveau. Club enfants un peu trop bruyant pour les francophones...Nous avons quand même passe une semaine de vacances correcte car nous avons loué une voiture et visite les villages et l'Etna ! Beaux sites alentours mais équipement routier et rues et piteux état.

Astuce pour la chambre : Il faut se prendre en main car sinon on est vite lassé de l'animation un peu bruyante des animat...
Mercy, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

parc vraiment exceptionnel ... bien entretenu et beaucoup de fleurs diverses ainsi que de
très beaux arbres.
Nous avons logé dans une villa les Villettes, petit immeuble à un étage.
Primordial, l'endroit où est situé ce logement dans ce grand parc, car les animateurs résident
dans cet endroit, d'où de gros problèmes de bruit jusqu'à 3 heures du matin, Nous avons été
obligé de changer de logement (beaucoup plus tranquille, vue côté mer).
Personnel aimable et propreté du linge et logement. Restauration correcte.
point NEGATIF : l'équipe d'animation NULLE, à revoir).

Astuce pour la chambre : appartement dans les Villettes, vue côté mer au 1er étage, dans les 3 premiers à côté de la pisicin...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 9 juillet 2014

Avant de partir, j'avoue avoir eu "légèrement" peur de certains commentaires, mais nous avons été agréablement surpris. D'abord la plage, elle est spacieuse, il y a assez de transat pour tout le monde, il y a un système de réservation mais qui ne pose pas de soucis. Bar également à la plage.
Nous étions dans le bâtiment principal, il n'y avait pas de problème d'insonorisation sauf quelques portes qui claquent comme partout ....Pour l'all in il n'est pas complètement all in mais est bien plus que raisonnable par rapport à d'autre All in (je parle en Italie biensûr), nous en sommes très contents (collation, glace, alcools possible), certaines choses sont payantes mais il y a bien assez de choix.
Le restaurant est le point le plus positif, la cuisine sicilienne est délicieuse, les antipastis sont aussi succulents, nous avons adoré.
Les serveurs sont très sympathiques, sauf il est vrai un seul malotru qui m'a vraiment manqué grandement respect, mais bon il faut une exception à la règle..
Les piscines ne sont pas géniales pour les touts petits, et ne sont pas très attirantes, nous avons préféré la plage.
Il y a énormément de russes dans l'hôtel qui pensent que tout leur appartient...
Séjour agréable dans l'ensemble, points positifs ; la plage + le resto + la facilité du complexe + la proximité du centre.

Voir également ces hébergements à Giardini Naxos ou ses environs
N° 14 sur 87 à Taormina
Hotel Antares
Hotel Antares
N° 3 sur 11 à Letojanni

Vous connaissez Atahotel Naxos Beach ?

Informations supplémentaires concernant Atahotel Naxos Beach

Établissement : Atahotel Naxos Beach
Adresse: Viale Recanati 26 | Giardini Naxos, Messina, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Giardini Naxos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Giardini Naxos
N°2 des hôtels en bord de mer à Giardini Naxos
N°4 des hôtels familiaux à Giardini Naxos
N°11 des hôtels romantiques à Giardini Naxos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atahotel Naxos Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atahotel Naxos Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Naxos Beach
Naxos Beach Resort Sicile