“trop bruyant!”

Hotel Caesar Palace
Perwez, Belgique
“trop bruyant!”
Avis écrit le 29 août 2011

Nous revenons de Sicile et avons séjourné à l'hôtel Caesar Palace de Giardini Naxos:
Nous avons été déçu des repas qui ne sont pas très variés. nous nous attendions à avoir des spécialités locales et petites entrées sympas mais à part des pâtes tout les jours midi et soir et viande pas top il n'y a rien d'autres, on s'en lasse très vite sans parler du petit déjeuner qui est le même tous les jours!
Ne parlons pas du réfectoire qui est hyper bruyant avec tous ces italiens qui n'ont aucun respect d'autrui.. Ils dépassent dans la file d'attente, te bousculent, crient,..
Quant à la piscine, elle est propre mais n'allez pas là pour vous reposer, la musique hurle toute la mâtiné et après-midi, pas moyen de lire son livre tranquillement!
Sinon, l'hôtel est propre et les chambres spacieuse et agréable!
Un conseil: n'allez pas là si vous voulez vous reposer!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
HotelCaesarNaxos, Web PR Manager de Hotel Caesar Palace, a répondu à cet avis, 20 février 2012
Bonjour Madame Amélie,
nous vous remercions pour votre commentaire. Quant à les repas, ils sont présentés en buffet : vous avez donc un choix entre entrées, plats de résistance, accompagnements, hors d'oeuvre, des fruits ou desserts. Pendant l'été, l'hotel offre un service d'animation. Toutefois, nous conserverons votre commentaire pour améliorer notre service. Nous vous envoyons notre bien amicales pensées.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Rhône alpes
Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons séjourné trois jours lors de notre séjour. Accueil simple et sympa. La chambre était grande propre et fonctionnelle. Bonne literie. Elle était située au calme. Clim très bien. Les repas dans la grande salle (cantine) étaient de qualité et variés. le petit déjeuner aussi. La piscine était un peu petite par rapport au nbre de clients (surtout les transats). La navette vers la plage permet un accès rapide mais la plage n'est pas top. heureusement que nous aviosn prévus des visites tous les jours car rester dans cet hôtel une semaine...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
HotelCaesarNaxos, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Caesar Palace, a répondu à cet avis, 9 mars 2012
Bonjour Messiuer,
Nous vous remercions pour votre commentaire . Nous sommes heurex que vous avez apprèciè notre cuisine.
Desolè de lire que vous n'avez pas aimè notre structure car il est trop grande.
Pour la prochaine fois, nous vous conseillons notre hotel Ariston à Taormina,qui est plus petit et qu'il a une atmosphere plus tranquille et relaxante . ( pas d'animation et moin chambres)

Sincèrement
Valeria Bosco
Booking dpt
fontaine
Avis écrit le 7 août 2011

je n'ai jamais aussi mal mangé de toutes mes vacances. Rien de particulier à signaler, d'une singulière banalité. Aucun plat typique dans un pays du bien mangé, nous nous serions crus dans une cantine d'entreprise. Cet hôtel usurpe ces quatre étoiles. Le All inclusive n'est qu'un prétexte pour attirer les clients; seules les boissons étaient servies, aucune sucrerie particulièrement à 16 h. Le piano bar était à pleurer, les animations ne s'adressaient qu'aux enfants de moins de 10 ans. Le soir était d'un calme mortel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Fontaine-l'Ev^que
Avis écrit le 24 juin 2011

Hôtel tout simplement parfais rien à dire séjour exptionnelle, il vaut certainement un 6 étoiles turque

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
HotelCaesarNaxos, Web PR Manager de Hotel Caesar Palace, a répondu à cet avis, 16 février 2012
Cher client, nous sommes très heureux que vous avez aimé notre hôtel. Nous espérons de vous accueillir à nouveau l'été prochain.
perpignan
Avis écrit le 23 juin 2011

situé loin de la mer et du centre, voiture obligatoire, mais pb de parking en ville. Nous y avons séjourné 3 jours et pris nos repas à l'extérieur, car le restaurant n'est pas prévu pour des individuels, choix , bruit ....10 bus à la fin mai......
En positif: les chambres sont grandes, calmes.Le buffet du petit déjeuner est varié, avec du jus d'orange frais que l'on presse soi même, un plus.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
HotelCaesarNaxos, Web PR Manager de Hotel Caesar Palace, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Bonjour, nous vous remercions de votre remarque sur le chambres et le petit déjeuner. Pour ce qui est du reste, la description du notre hotel indique que l'hotel est loin 1 km de la mer e du centre de la ville, mais nous assurons un bus gratuit utilisable par tous le clients. Tous le client peuvent déjeuner et dîner avec supplément payable en hotel si ils ont réservé à la manière d'un B&B. Cordialement.
Issy les moulineaux
Avis écrit le 14 novembre 2010

grosse usine à touriste,couloirs d'hôpitaux,hygiène douteuse,
localisation éloignée de tout.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bastogne
Avis écrit le 6 août 2010

Mis a part son aspect extérieur, la propreté en général et la belle piscine, cet hôtel n'a rien de ce que l'on est en droit d'attendre d'un quatre étoiles. Les mauvais points:
- L'animation est franchement nulle et uniquement en italien, elle frise le ridicule. -
- L'animation pour les enfants ( mini-club) est du même niveau.
- Il est malheureux de devoir dire que la majorité des nombreux vacanciers italiens sont des gens sans aucune éducation, sans respect pour quoi que ce soi... Il sont pour une très grande part dans le malaise qui entoure tout les autres résidants.
- Si la qualité de la nourriture est très bonne, on ne peut franchement pas dire qu'elle est variée. L'organisation de la distribution laisse totalement à désirer. On fait parfois la file pendant 15 minutes pour simplement aller chercher des pâtes. L'ambiance des repas est pitoyable, les italiens courent partout, ne respectent rien, enlèvent un maximum de nourriture que l'on empile sur la table et que l'on ne mange pas.... l'ambiance bruyante est souvent celle d'une "Cantine"... Les enfants (italiens toujours) se battent pour la crème glace...C'est parfois franchement "immonde". Le lendemain de notre arrivée, il n'y avait même plus de fruit au petit-déjeuner... et il faut utiliser des gobelets en plastique pour se servir un jus d'orange.
- A la piscine, ce n'est pas beaucoup mieux.... nous y avons même assisté à une bagarre de "coca cola".. toujours par des jeunes italiens de 13-14 ans... sans aucun respect pour les gens présents, arrosés au coca... sans la moindre excuse..Après quelques jours nous avons décidé de ne plus aller à la piscine, sauf en rentrant d'une visite ou en rentrant de la plage.
- "All inclusive"... l'hôtel ne sais pas ce que c'est, ou presque...Une bonne partie des boissons alcoolisées est payante... et quand elle ne le sont pas elles sont servies au compte goutte!!!
- Le personnel fait sont "job", sans plus, lui arracher un sourire est quelques chose de bien difficile.

Les bons points, il y en a quand même. Une très belle et propre piscine. De bonnes chambres, très bien entretenues, bien qu'il faille parfois attendre 10 minutes (aux heures de pointes... 18.30Hr) pour avoir de l'eau pour prendre une douche.
La navette vers la plage de lido di naxos avec accès gratuit à cette dernière.
Le service de serviette gratuit... L'arrêt de bus devant l'hötel...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
HotelCaesarNaxos, Web PR Manager de Hotel Caesar Palace, a répondu à cet avis, 18 octobre 2010
Bonjour jipi, nous vous remercions pour sa opinion. Elle nous aide à ameliorer notre service. Nous espérons que l'inconvénient que vous avez rencontré n'a pas ruiné vos vacances.
Voir également ces hébergements à Giardini Naxos ou ses environs
N° 3 sur 7 à Campofelice di Roccella
Hotel Antares
Hotel Antares
N° 3 sur 11 à Letojanni

Vous connaissez Hotel Caesar Palace ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Caesar Palace

Établissement : Hotel Caesar Palace
Adresse: Via Consolare Valeria 130, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Giardini Naxos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Giardini Naxos
N°7 des hôtels romantiques à Giardini Naxos
N°9 des hôtels familiaux à Giardini Naxos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Caesar Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Agoda, Expedia, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caesar Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caesar Palace Sicile
Hotel Caesar Palace Sicile/Giardini Naxos