“un palace ??”

Hotel Caesar Palace
Avis publié : 25 octobre 2011

situé près d'une voie ferrée et d'une route très fréquentée ,assez bruyant côté piscine
fréquement célébration de festivités de mariages (donc bruit) les repas au resto principal si vous n'êtes pas dans les premiers pour vous servir vous n'aurez plus l'occasion de pouvoir le faire car les plats ne sont pas remplacés. En "all-in" vous devez payer le même prix que les clients en demi pension quand vous désirez prendre un cocktail en apéritif.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 septembre 2011

Séjour agréable. Belle chambre, bonne literie. Propreté impeccable. Buffets frais et variété de plats, mais pratiquement aucune variété de jour en jour!. Beau cadre-piscine. Hélas, repas de banquets de mariage bruyants pour les vacanciers de ce secteur de l'hôtel. Et transats pitoyablement défoncés!!J'ai connu personnel plus souriant!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2011

Nous revenons de Sicile et avons séjourné à l'hôtel Caesar Palace de Giardini Naxos:
Nous avons été déçu des repas qui ne sont pas très variés. nous nous attendions à avoir des spécialités locales et petites entrées sympas mais à part des pâtes tout les jours midi et soir et viande pas top il n'y a rien d'autres, on s'en lasse très vite sans parler du petit déjeuner qui est le même tous les jours!
Ne parlons pas du réfectoire qui est hyper bruyant avec tous ces italiens qui n'ont aucun respect d'autrui.. Ils dépassent dans la file d'attente, te bousculent, crient,..
Quant à la piscine, elle est propre mais n'allez pas là pour vous reposer, la musique hurle toute la mâtiné et après-midi, pas moyen de lire son livre tranquillement!
Sinon, l'hôtel est propre et les chambres spacieuse et agréable!
Un conseil: n'allez pas là si vous voulez vous reposer!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
HotelCaesarNaxos, Web PR Manager de Hotel Caesar Palace, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2012

Bonjour Madame Amélie,
nous vous remercions pour votre commentaire. Quant à les repas, ils sont présentés en buffet : vous avez donc un choix entre entrées, plats de résistance, accompagnements, hors d'oeuvre, des fruits ou desserts. Pendant l'été, l'hotel offre un service d'animation. Toutefois, nous conserverons votre commentaire pour améliorer notre service. Nous vous envoyons notre bien amicales pensées.

Avis publié : 13 août 2011

Nous avons séjourné trois jours lors de notre séjour. Accueil simple et sympa. La chambre était grande propre et fonctionnelle. Bonne literie. Elle était située au calme. Clim très bien. Les repas dans la grande salle (cantine) étaient de qualité et variés. le petit déjeuner aussi. La piscine était un peu petite par rapport au nbre de clients (surtout les transats). La navette vers la plage permet un accès rapide mais la plage n'est pas top. heureusement que nous aviosn prévus des visites tous les jours car rester dans cet hôtel une semaine...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
HotelCaesarNaxos, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Caesar Palace, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2012

Bonjour Messiuer,
Nous vous remercions pour votre commentaire . Nous sommes heurex que vous avez apprèciè notre cuisine.
Desolè de lire que vous n'avez pas aimè notre structure car il est trop grande.
Pour la prochaine fois, nous vous conseillons notre hotel Ariston à Taormina,qui est plus petit et qu'il a une atmosphere plus tranquille et relaxante . ( pas d'animation et moin chambres)

Sincèrement
Valeria Bosco
Booking dpt

Avis publié : 7 août 2011

je n'ai jamais aussi mal mangé de toutes mes vacances. Rien de particulier à signaler, d'une singulière banalité. Aucun plat typique dans un pays du bien mangé, nous nous serions crus dans une cantine d'entreprise. Cet hôtel usurpe ces quatre étoiles. Le All inclusive n'est qu'un prétexte pour attirer les clients; seules les boissons étaient servies, aucune sucrerie particulièrement à 16 h. Le piano bar était à pleurer, les animations ne s'adressaient qu'aux enfants de moins de 10 ans. Le soir était d'un calme mortel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2011

Hôtel tout simplement parfais rien à dire séjour exptionnelle, il vaut certainement un 6 étoiles turque

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
HotelCaesarNaxos, Web PR Manager de Hotel Caesar Palace, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2012

Cher client, nous sommes très heureux que vous avez aimé notre hôtel. Nous espérons de vous accueillir à nouveau l'été prochain.

Avis publié : 23 juin 2011

situé loin de la mer et du centre, voiture obligatoire, mais pb de parking en ville. Nous y avons séjourné 3 jours et pris nos repas à l'extérieur, car le restaurant n'est pas prévu pour des individuels, choix , bruit ....10 bus à la fin mai......
En positif: les chambres sont grandes, calmes.Le buffet du petit déjeuner est varié, avec du jus d'orange frais que l'on presse soi même, un plus.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
HotelCaesarNaxos, Web PR Manager de Hotel Caesar Palace, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2012

Bonjour, nous vous remercions de votre remarque sur le chambres et le petit déjeuner. Pour ce qui est du reste, la description du notre hotel indique que l'hotel est loin 1 km de la mer e du centre de la ville, mais nous assurons un bus gratuit utilisable par tous le clients. Tous le client peuvent déjeuner et dîner avec supplément payable en hotel si ils ont réservé à la manière d'un B&B. Cordialement.

Voir également ces hébergements à Giardini Naxos ou ses environs
À 7,6 km
Hotel Antares
Hotel Antares
N° 4 sur 11 à Letojanni

Vous connaissez Hotel Caesar Palace ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Caesar Palace

Adresse: Via Consolare Valeria 130, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Giardini Naxos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Giardini Naxos
N°7 des hôtels romantiques à Giardini Naxos
N°9 des hôtels familiaux à Giardini Naxos
Catégorie de prix : 53€ - 214€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Caesar Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caesar Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caesar Palace Sicile
Hotel Caesar Palace Sicile/Giardini Naxos