“Séjour très agréable”

Hotel Caesar Palace
Liège, Belgique
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 3 février 2012

Hotel situé au calme en retrait de la côte.
Séjour en Al Inclusive avec des buffets excellents et gouteux.
Boissons de bonne qualité et jus de fruits frais inclus, ce qui est rare dans un A Incl
Personnel très gentil et serviable.
Très propre.
2 piscines dont 1 pour enfants très bien entretenues.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
HotelCaesarNaxos, Web PR Manager de Hotel Caesar Palace, a répondu à cet avis, 16 février 2012
Cher client, nous sommes très heureux que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Donc, nous espérons que vous reviendrez bientôt.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Veurne, Belgique
Avis écrit le 25 octobre 2011

situé près d'une voie ferrée et d'une route très fréquentée ,assez bruyant côté piscine
fréquement célébration de festivités de mariages (donc bruit) les repas au resto principal si vous n'êtes pas dans les premiers pour vous servir vous n'aurez plus l'occasion de pouvoir le faire car les plats ne sont pas remplacés. En "all-in" vous devez payer le même prix que les clients en demi pension quand vous désirez prendre un cocktail en apéritif.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Durbuy, Belgique
Avis écrit le 29 septembre 2011

Séjour agréable. Belle chambre, bonne literie. Propreté impeccable. Buffets frais et variété de plats, mais pratiquement aucune variété de jour en jour!. Beau cadre-piscine. Hélas, repas de banquets de mariage bruyants pour les vacanciers de ce secteur de l'hôtel. Et transats pitoyablement défoncés!!J'ai connu personnel plus souriant!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Perwez, Belgique
Avis écrit le 29 août 2011

Nous revenons de Sicile et avons séjourné à l'hôtel Caesar Palace de Giardini Naxos:
Nous avons été déçu des repas qui ne sont pas très variés. nous nous attendions à avoir des spécialités locales et petites entrées sympas mais à part des pâtes tout les jours midi et soir et viande pas top il n'y a rien d'autres, on s'en lasse très vite sans parler du petit déjeuner qui est le même tous les jours!
Ne parlons pas du réfectoire qui est hyper bruyant avec tous ces italiens qui n'ont aucun respect d'autrui.. Ils dépassent dans la file d'attente, te bousculent, crient,..
Quant à la piscine, elle est propre mais n'allez pas là pour vous reposer, la musique hurle toute la mâtiné et après-midi, pas moyen de lire son livre tranquillement!
Sinon, l'hôtel est propre et les chambres spacieuse et agréable!
Un conseil: n'allez pas là si vous voulez vous reposer!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
HotelCaesarNaxos, Web PR Manager de Hotel Caesar Palace, a répondu à cet avis, 20 février 2012
Bonjour Madame Amélie,
nous vous remercions pour votre commentaire. Quant à les repas, ils sont présentés en buffet : vous avez donc un choix entre entrées, plats de résistance, accompagnements, hors d'oeuvre, des fruits ou desserts. Pendant l'été, l'hotel offre un service d'animation. Toutefois, nous conserverons votre commentaire pour améliorer notre service. Nous vous envoyons notre bien amicales pensées.
Rhône alpes
Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons séjourné trois jours lors de notre séjour. Accueil simple et sympa. La chambre était grande propre et fonctionnelle. Bonne literie. Elle était située au calme. Clim très bien. Les repas dans la grande salle (cantine) étaient de qualité et variés. le petit déjeuner aussi. La piscine était un peu petite par rapport au nbre de clients (surtout les transats). La navette vers la plage permet un accès rapide mais la plage n'est pas top. heureusement que nous aviosn prévus des visites tous les jours car rester dans cet hôtel une semaine...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
HotelCaesarNaxos, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Caesar Palace, a répondu à cet avis, 9 mars 2012
Bonjour Messiuer,
Nous vous remercions pour votre commentaire . Nous sommes heurex que vous avez apprèciè notre cuisine.
Desolè de lire que vous n'avez pas aimè notre structure car il est trop grande.
Pour la prochaine fois, nous vous conseillons notre hotel Ariston à Taormina,qui est plus petit et qu'il a une atmosphere plus tranquille et relaxante . ( pas d'animation et moin chambres)

Sincèrement
Valeria Bosco
Booking dpt
fontaine
Avis écrit le 7 août 2011

je n'ai jamais aussi mal mangé de toutes mes vacances. Rien de particulier à signaler, d'une singulière banalité. Aucun plat typique dans un pays du bien mangé, nous nous serions crus dans une cantine d'entreprise. Cet hôtel usurpe ces quatre étoiles. Le All inclusive n'est qu'un prétexte pour attirer les clients; seules les boissons étaient servies, aucune sucrerie particulièrement à 16 h. Le piano bar était à pleurer, les animations ne s'adressaient qu'aux enfants de moins de 10 ans. Le soir était d'un calme mortel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Fontaine-l'Ev^que
Avis écrit le 24 juin 2011

Hôtel tout simplement parfais rien à dire séjour exptionnelle, il vaut certainement un 6 étoiles turque

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cher client, nous sommes très heureux que vous avez aimé notre hôtel. Nous espérons de vous accueillir à nouveau l'été prochain.
Voir également ces hébergements à Giardini Naxos ou ses environs
N° 3 sur 11 à Letojanni
Diamond Naxos-Taormina
Diamond Naxos-Taormina
N° 7 sur 38 à Giardini Naxos

Vous connaissez Hotel Caesar Palace ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Caesar Palace

Établissement : Hotel Caesar Palace
Adresse: Via Consolare Valeria 130, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Giardini Naxos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Giardini Naxos
N°7 des hôtels romantiques à Giardini Naxos
N°9 des hôtels familiaux à Giardini Naxos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Caesar Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Agoda, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caesar Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caesar Palace Sicile
Hotel Caesar Palace Sicile/Giardini Naxos