“Correcte” 4 sur 5 bulles

Hotel Caesar Palace
Nunavut, Canada
“Correcte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Un peu bruyant. Piscines, bar. Quelques moustiques. Wi-Fi payante (chère), accès à Internet seulement disponible à la réception. Chambres avec salle de bain propres et spacieuses, TV avec quelques chaînes internationales, clim, mini bar. Personnel très aimable. Souper et petit-déjeuner, style buffet, choix varié, bonne qualité. Ceci dit, attention si vous dormez dans le petit lit : risque de chute !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
HotelCaesarNaxos, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Caesar Palace, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Dear Treuiller,

merci de votre avis. Nous sommes très heureux que vous avez passé des bonnes vacances chez nous. Nous espérons de vous revoir bientôt.

Au revoir

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Farébersviller, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

bonjours, nous sommes partie en vacance dans l'hotel ceasar palace pour une duree de 15 jours avec nos enfants, alors des l'arrivé a laeropor en n'a était prix en charge par la compagnie de notre agence de vayage et d'ailleure jusqu'a la fin du séjour, parlant de l'hotel super grand un vrais palace, personnel super, souriant, aimable et très polie , garder le meme personnelle ( paolo, carmelo, melissa, tina, et jen oublie beaucoups d'autre que ce soit du bar au restaurant , femme de menage , le personnel des navette de la plage , reception etc ;
pour le repas impaicable en veut tu en voila plus quil n'en faillait, je note 10 sur 10
pour le menage rien n'a dire 10 sur 10
en noublirera jamais la gaité de vivre de tous les employés ;
parland des jardins super beaux bien entretenu
Si je continue a ecrire je n'arraiterais pas sur l'excellence de cette hotel
En tout cas tous était parfait BRAVO continué comme ça ,vous étes parfait vous nous manqué déjà
En vous dit a l'année prochaine , bisous de la FRANCE (MOSELLE) famille BELLA

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
HotelCaesarNaxos, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Caesar Palace, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Salut Christine,

nous te remercions beaucoup pour ton bel avis. Nous trasmettrons vos compliments à notre personnelle. Nous ésperons de te revoir bientôt! :)
Fontaine-l'Ev^que
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Je ne sais pas quoi dire !!!!!

En 2011 nous y sommes allé 10 jours en All In, dans une chambre donnant sur la jardin arrière avec une petite terrasse, après ces 10 jours ils nous manquaient quelque chose (un goût de trop peu). Accueil parfais, un personnel agréable, souriant. Propreté, chambre impeccable, soignée, entretenue de manière parfaite. Nous y avons fait quelques visites, mais nous n'avions pas tout vu.
Donc voilà 2013 et nous y sommes retourner mais ici 14 jours et bien toujours la même impression après ces 14 jours, ils nous manquaient encore quelque chose. Concernant l'accueil, se fut encore mieux que la première fois car un grand nombre du personnel nous ont reconnus (Paolo, Catarina, Filippo, Jean Pietro et Franco le maitre.
Nous nous sentions comme en famille.
S’il y avait une petite remarque à faire, il devrait offrir le wiffi gratuit

A conseiller comme point de départ pour des excursions : Etna, Syracuse etc... La proximité de Taormine et d’Isola Bella vous raviront. Allez-y, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
braine le comte
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous y étions en groupe du 5 au 15 septembre 2012 :chambre 350 (pas de vue sur la piscine mais sur un coin de jardin donc bien calme) chambre impeccable, soignée, entretenue de manière parfaite, personnel souriant.
Les repas et le all in: soignés, variés, servis par un personnel aimable et souriant, toujours prêt à vous satisfaire.
Les navettes vers la plage : régulières, la plage : sympa, la piscine propre: prêt de serviette :rien à dire.
A conseiller comme point de départ pour des excursions : etna, Syracuse etc... La proximité de Taormine et de Isola Bella vous raviront.
Allez-y, vous ne le regretterz pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

Hotel 4* avec un personnel au bar tres souriant et aimable, agréablement satisfaite de l'acceuil à la réception, de nombreuses commodités ( renseignements horaires bus, navettes vers la plage etc ).L'hotel est situé à +ou- 2 kms, Très proche des sites dignes d'intérêt.
Une tres grande propreté dans l'hotel aussi bien dans les communs que dans la chambre et le restaurant.
Buffet varié et nombreuses boissons à volonté ( All in ) . Personnel en salle tres agréable.
Grande piscine tres bien entretenue avec service serviettes et transats gratuits.
Un seul point négatif: si la chambre donne sur la piscine, music live tous les soirs et 2X semaine réception - cerémonie mariage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Kervignac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

bel etablissementl ( plus de 200 chambres ) un peu grand pour un sejour en amoureux, hotel plutot calme, bien insonorise sauf ds la salle de bain ??? , chambre spacieuse et sdb equipee d une baignoire ( pas de cabine douche ), choix pour les diners tres correct mais salle de type cafeteria tres bruyante au moment des repas car il y a bcp de cars touristiques , preferer la piece en long et le plus loin possible des touristes

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
saint-germain-en-laye
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Hotel propre, et chambre propre
accueil correct + parking gratuit
des banquets de mariage ou séminaire tous les soirs donc très bruyant, heureusement nous donnions sur l'arrière de l'hotel.
Le restaurant est correct sans plus
une taxe de séjour de 3 euros par jour quand même
la piscine ferme à 18h30 donc si vous voulez piquer une tête après votre retour autant le faire rapidement.
Peu de restaurant à proximité, voiture indispensable

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 11 à Letojanni
Hotel Antares
Hotel Antares
N° 3 sur 11 à Letojanni

Vous connaissez Hotel Caesar Palace ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Caesar Palace

Établissement : Hotel Caesar Palace
Adresse: Via Consolare Valeria 130, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Giardini Naxos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Giardini Naxos
N°7 des hôtels romantiques à Giardini Naxos
N°9 des hôtels familiaux à Giardini Naxos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Caesar Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caesar Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caesar Palace Sicile
Hotel Caesar Palace Sicile/Giardini Naxos