“la nourriture infecte”

Hotel Caesar Palace
anderlues
“la nourriture infecte”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2010

abominable , voilâ ce qu est cet hotel , les buffets sont tous les jours les mêmes à midi et au soir , pas une seule fois nous avons eu des pizzas ou canelloni ou ricotta , le vin dégoutant . Nous avons eu des cheveux dans notre plat et on nous a expliqué que cela arrivait , 850 personnes et un seul buffet donc des files d attente digne de euro disney , les légumes pas frais , aucune grillade enfin nul . Pour le service all in , du n importe quoi , un jour les boissons sont comprises un autre c est fini , si vous voulez un coktail de fruit vous ne pouvez pas l avoir car ce n est pas compris dans le all in , si vous insistez pour l avoir en payant on vous regarde d une drôle de manière . Pas de coca light , aucune marque tous les alcools sont des sous marques coupées avec de l eau .Mais les chambres sont très bien et très propre . Les activités inexistantes , il faut se battre pour rentrer dans le bus qui vous mène à la plage . En bref je ne conseil pas du tout cet hôtel et j espère que le personnel de jet air changera ses appréciations sur cet hôtel .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
HotelCaesarNaxos, Web PR Manager de Hotel Caesar Palace, a répondu à cet avis, 18 octobre 2010
Bonjour tenardier, merci pour votre opinion. Nous sommes très desolé pour votre mauvaise expérience. Votre opinion, néanmoins, nous aide à ameliorer notre service.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Brittany
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2010

Hotel d'une propreté irréprochable avec le souci de préserver les ressources en eau de l'île. Les serviettes de bain ne sont pas changées tous les jours avec l'approbation du client.
Hotel qui reçoit beaucoup de groupes de passage, particulièrement des allemands en visite sur l'île. Aucune gêne pour les voyageurs particuliers car l'hotel est bien organisé du moins en début de saison. Le petit déjeuner du matin fort copieux se déroule dans un sef service suffisamment grand pour que les groupes ne gênent pas les particuliers. Les chambres sont calmes et certaines donnent accès à un balcon fort appréciable en soirée bien qu'il ne donne pas sur la mer.
Seul bémol: le hall d'entrée qui s'apparente à un hall de gare par ses dimensions et un personnel d'accueil efficace mais peu acceuillant, peut-être la tourisme de masse provoque-t-il ce phénomène! N'empêche! Un sourire et un court instant de prise en compte n'ont jamais nui à une séjour dans un hotel.
Remarque: une voiture est nécessaire pour avoir accès à la plage et aux beautés des environs, l'hotel étant situé à 2 kms du littoral.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
HotelCaesarNaxos, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Caesar Palace, a répondu à cet avis, 2 août 2010
Cher Rouanez nous sommes heureux que votre vacances ont été agréables. Nous espérons que vous serez à nouveau nos clients bien tot
français
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2009

Le chambre est correct et propre, le personnel est sympathique mais un peu insistant à table pour les boissons payantes. A Giardini Naxos il n'y a pas grand chose à voir, il faut se rendre à Taormine (navette payante devant l'hôtel). Petit inconvénient : il faut attendre la navette (gratuite) de l'hôtel pour se rendre à la belle plage privée (chaises et parasol gratuits pour les clients de l'hôtel). Belle piscine avec serviettes à disposition. Petit déjeuner et repas du soir (buffet) copieux.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
HotelCaesarNaxos, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Caesar Palace, a répondu à cet avis, 18 juin 2010
Cher client, merci pour votre compte rendu. Nous esperons que vous serez nos clients dans un de nos hotels dans une autre ville.
St.Avold
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2008

Nos 8 jours dans cet hôtel se sont bien passés. C'est un bel hôtel et nous avons pu apprécier le calme (après avoir changé de chambre... nous avions eu celle située au-dessus de la porte d'entrée à ouverture automatique, le changement s'est fait sans problème). Belle piscine etc. pour des personnes cherchant le calme (en octobre) et des rayons de soleil. La cuisine il est vrai était répétitive (entrées légumes méditerranéens, accommodés de diverses façons), les plats principaux : 2 sortes de viandes, le plus souvent en sauce ! une sorte de poisson, avec deux accompagnements : un légume, de la purée, mais toujours des pâtes et risotto. Les chambres sont belles et bien dimensionnées et propres. Site à recommander aux personnes retraitées. Une navette assure la liaison avec la plage située env. à 1 km de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2007

La grosse artillerie. Un hôtel énorme et sans charme, fait pour les groupes. Les chambres offrent un excellent confort et la nôtre était parfaitement au calme avec une terrasse agréable. Propreté sans défaut mais la décoration était très datée années 80. Plutôt nul côté petit déjeuner : machines automatiques (café, thé...), jus de fruit industriel, viennoiseries insipides. Bref, pas le top pour un 4 étoiles situé, de plus, un peu loin du centre de Naxos (mais il est vrai que cette station est sans grand intérêt). Préférez Taormine pour un séjour plus romantique.

• a aimé — propreté calme et confort des chambres
  • n'a pas aimé — partie retauration, taille de l'établissement
  • Séjour du juin 2007
    • Réception
West Sussex
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens tout juste d'une semaine au Caesar Palace à Giardini Naxos, et je peux dire que cet hôtel était irréprochable (bien que la note au bar était plus élevée que ce qu'on pensait). Le personnel était très sympa, surtout au bar, la piscine était superbe et la bouffe excellente et variée tout les soirs.
Colin, l'organiste était cool aussi, et il avait une sélection de musique incroyable. On aurait aimé que la ville soit un peu plus animée car il n'y avait pas beaucoup d'endroits où dîner le soir, mais le restaurant de l'hôtel a fait l'affaire.

Dublin, Ireland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bel hôtel, personnel très sympathique, air conditionné bien réconfortant, et chambres spacieuses et impeccables. La piscine était super, il y avait plein de transats et des serviettes généreusement prêtées ! Des activités étaient organisées pour tous ceux que ça intéressait et les animateurs étaient géniaux.
Les points négatifs : la musique à la piscine pouvait être assez forte et la cuisine est devenue un peu monotone, elle ne changeait pas beaucoup d'un jour à l'autre. Mes deux ados avaient du mal à trouver quelque chose qui leur plaisait, et pourtant ils n'ont pas peur de la nouveauté.
Au total, un bon hôtel mais si j'avais le choix, j'irais plutôt à Taormina la prochaine fois car Giardini Naxos n'avait pas grand intérêt.

Voir également ces hébergements à Giardini Naxos ou ses environs
N° 1 sur 11 à Letojanni
Hotel Antares
Hotel Antares
N° 3 sur 11 à Letojanni

Vous connaissez Hotel Caesar Palace ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Caesar Palace

Établissement : Hotel Caesar Palace
Adresse: Via Consolare Valeria 130, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Giardini Naxos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Giardini Naxos
N°7 des hôtels romantiques à Giardini Naxos
N°9 des hôtels familiaux à Giardini Naxos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Caesar Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, HotelsClick, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caesar Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caesar Palace Sicile
Hotel Caesar Palace Sicile/Giardini Naxos