Hilton Giardini Naxos(Giardini Naxos)
221 $US
194 $US
  • Piscine
  • Front de mer
Arathena Rocks Hotel(Giardini Naxos)
128 $US
113 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Orpheus(Giardini Naxos)
110 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel San Giovanni(Giardini Naxos)
93 $US
82 $US
Priceline
  • Front de mer
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

Diamond Naxos-Taormina(Giardini Naxos)
258 $US
252 $US
Hotel Palladio(Giardini Naxos)
164 $US
157 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Villaggio Artemide(Giardini Naxos)(Bonne affaire !)
117 $US
114 $US
Voir l'offre
Atahotel Naxos Beach(Giardini Naxos)
248 $US
236 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Caesar Palace(Giardini Naxos)
103 $US
98 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 8 août 2016 par mobile

Très chouette hôtel!
Repas copieux et délicieux
Emplacement parfait au calme à 5 min des transports en commun et 15 min à pied du centre de Giardini avec des cafés et magasins.
Vous pouvez en 5 minutes à pied être à la plage de Recanati (il faut passer derrière la piscine et jardin de l'hôtel voisin et passer via un ptit chemin tracé dans les vieilles roches de lave. Ca à l'air compliqué d'accès au début des escaliers mais après 10m le chemin est facilement praticable, cfr photos)
Là, vous serez au calme avec un ptit Resto fantastique sur la plage ) délicieux et pas cher) avec musique de fond et transats/ parasols à 15€/journée (Lido aurora céleste).
Les serveurs sont très sympathiques et drôles (merci Dario)
Petit déjeuner à l'extérieur et repas du soir servi à table à l'intérieur ( buffet légumes en entrée, choix entre 3 plats pour la 2e entrée et le plat et buffet dessert. Tout change tous les soirs.
Chambres très propres et magnifique vue sur l'Etna et la mer.
Aurait besoin d'un ptit lifting au niveau des façades et peintures.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2016

Personnel accueillant, à l'écoute et très gentil. Chambre convenable avec un beau balcon et vue sur mer, cuisine variée et de qualité. Très belle situation, au bord de la mer et proche des commerces en cas de besoin. Hôtel très calme. Une destination à recommander !

Astuce pour la chambre : Vue sur mer pour les chambres côté mer et même vue sur l'Etna sur le côté...
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2016 par mobile

Très agréable et bien situé, cet hôtel se distingue par l'accueil remarquable de gentillesse du personnel et par une cuisine soignée et savoureuse ( crêpes maison au petit déjeuner, salades de toutes sortes et de première fraîcheur...) Nous reviendrons !

Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2015 par mobile

J'ai passé 2 semaines fantastiques à l'hôtel.

Le personnel de cet hôtel est d'une grande gentillesse, toujours à l'écoute de vos besoins et aux petits soins avec ses clients.

grâce à eux j'ai passé de superbes vacances grâce à leurs conseils des lieux à visiter dans la région et à leur disponibilité par rapport à mes demandes de renseignements par rapport aux moyens de transport ou aux magasins.

De plus l'hôtel est au calme et dans un bel environnement et pas loin des restaurants et magasins.

Un grand merci à tous.
A recommander sans hésitation.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Hotel 3* situé en bord de mer très au calme et en retrait de toute circulation mais néanmoins qu à environ 300 m de port, des commerces et restaurants. La chambre accessible par ascenseur, est très propre et suffisamment spacieuse avec une bonne literie, nous y avons très bien dormi, la fenêtre ouverte sans le moindre bruit au alentours. Seul les vagues nous berçaient
Tous les balcons sont plein sud, vue sur la mer et sur l'Etna, soleil garanti
L'hôtel nous proposait l'accès à la piscine du 4* d'à côté (20m) ,chaise longue et parasol gratuit (pas de location)
L accès à la mer se fait depuis une ancienne coulée de lave et facilement accessible, la plage de sable se trouve plus loin à environ 100m
Petit déjeuner européen classique, salé et sucré, mais suffisant
En cette saison nous avons pu profité de la demi pension de l hôtel 4* ,un petit plus non négligeable
Le personnel toujours à votre service et très sympathique
Pas d animations pour les enfants
Conclusions: si vous cherchez le calme, le soleil et à vous reposer, c'est à l hôtel.Pour ce qui est des activités c est à l 'extérieur

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple