“Presque parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Cucina del Palladio Ristorante & Bar

La Cucina del Palladio Ristorante & Bar
Classé n° 2 sur 131 Restaurants à Giardini Naxos
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Panorama, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Presque parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Un accueil des plus agréables, une terrasse avec vue magnifique, des prix les plus raisonnables et une carte qui change en fonction des arrivages, que demander de plus? De tous petits détails qui font que l'on n'a pas atteint la perfection. Le plus gênant, trop d'attente entre l'entrée et les plats principaux. Parmi ces derniers à base de poisson, l'un était succulent et l'autre simplement bon. Nous nous sommes laissé guider par la serveuse en matière de vin qui nous a servi un vin rouge local très agréable et à un prix des plus raisonnables.
Ce fut notre deuxième meilleur repas dans la région (le premier étant à la giara) et peut-être le meilleur d'un point de vue qualité/prix.

• Visité en juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Cucina del Palladio Ristorante & Bar ont aussi consulté

Giardini Naxos, Province of Messina

Vous connaissez La Cucina del Palladio Ristorante & Bar ?