Avis publié : 18 avril 2011

Nous avons passé quelques jours en famille pour fêter l'anniversaire (surprise) de mon beau père dans cet établissement. Cet hôtel est merveilleux, la décoration est soignée et chaque chambre a sa particularité (couleur, ambiance, baignoire et/ou douche...). Le personnel est au petit soin, toujours souriant. Les repas servis, que ce soit le matin ou le soir, sont délicieux et copieux, et nous ont fait découvrir les saveurs de la Sicile. L'établissement allie les avantages de l'hôtel (chambres indépendantes) et ceux de la chambres d'hôtes (accueil et ambiance familiale). S'il fallait trouvé un bémol c'est peut être la station essence entre l'hôtel et la mer, mais ce serait vraiment chipoter car sur la terrasse ou dans la salle des petits déjeuners on ne voit que les flots.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2011

CEt endroit allie toutes les qualités d' un Hotel de charme et d' une ambiance familiale a un service attentionné. Le petit déjeuné y est d' une diversité qui n a d' égale que l excellence des produits proposes tous originaires du terroir. La localisation appelle a une rêverie permanente avec sa vue sur la baie et la ville de Taormina. La qualité de l accueil etla gentillesse de l equipe complète le tableau. On y retournera certainement !!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2010

Vous le reconnaîtrez par sa belle façade bleue en front de mer. Très belle terrasse où l'on peut manger en été avec une vue panoramique sur la baie et sur Taormina. Accueil de qualité exceptionnelle. De même que la cuisine traditionnelle sicilienne et la sélection de produits locaux. Très beau buffet de petit déjeuner où toutes les pâtisseries sont faites maison: quel régal !!! L'atmosphère y est familiale et la maîtresse des lieux vous fait partager sa passion de l'endroit. Notre chambre était spacieuse avec une magnifique terrasse et toutes les commodités qui font de cet hôtel un endroit de rêve.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2010

Excellent accueil, par la directrice de l'hotel, une dame charmante au français fluide.
Hotel situé en front de mer, très facile d'accès, et aux chambres décorées avec goût.
Tarif exceptionnel hors saison, de 40 Euros la chambre, avec petit déjeuner en supplément pour 10 euros pour un couple.
personnel serviable et disponible. Une petite brochure décrivant les environs, et les itinéraires, très bien faite est mise à disposition dans la langue choisie.
Idéal pour une halte entre Catane et Traormine, pour rayonner vers l'Etna, ou dans le nord-est de la Sicile.
Une adresse recommandée pour rester quelques jours, idéal hors saison. C'est sans doute fort différent en saison, du fait de l'affluence, mais pour Janvier c'était parfait, d'autant que la plupart des hôtels de Giardini Naxos sont fermés à cette époque de l'année.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2007

D'abord les points négatifs : Nous avons passé une nuit à l'hôtel Palladio. Notre chambre quadruple (2 adultes 2 enfants) se trouvait au niveau de la réception face à la mer. Une route très fréquentée sépare l'hôtel de la mer. En face de notre chambre une station service. L'air conditionné fonctionnait très mal. Un ventilateur est supposé remplacer l'air conditionné. La salle de bain n'est pas aérée comme il n'y a pas d'air conditionné. La salle du petit déjeuner, tout en haut de l'hôtel, ne dispose pas non plus d'air conditionné. Il y fait une chaleur infernale dès le matin. A 9h, plus de croissant et il n'en ramène plus... Points positifs : l'hôtel est en face de la mer (plage publique et/ou payante) arrêt de bus pour Taormine en face de l'hôtel (bus toutes les 30min) l'hôtel prête gracieusement les linges pour la plage, et les parasols pour la plage publique. Le soir vous pouvez prendre l'apéritif sur la terrasse en haut de l'hôtel, terrasse très agréable. L'hôtel prépare de délicieux plats pour accompagner l'appéritif. Les chambres sont propres. Pour une nuit cet hôtel est parfait.

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)