Hotel Palladio
Atahotel Naxos Beach(Giardini Naxos)
253 $US
209 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Hilton Giardini Naxos(Giardini Naxos)
266 $US
242 $US
Booking.com
  • Piscine
Diamond Naxos-Taormina(Giardini Naxos)
237 $US
209 $US
  • Petit déjeuner inclus
Arathena Rocks Hotel(Giardini Naxos)
131 $US
122 $US
165 $US
150 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 212 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Villa Mora(Giardini Naxos)
103 $US
99 $US
Booking.com
Hotel Kalos(Giardini Naxos)
100 $US
  • Front de mer
Hotel San Giovanni(Giardini Naxos)
124 $US
101 $US
Priceline
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Caesar Palace(Giardini Naxos)
125 $US
115 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 182 $US/nuit de cet hôtel.

ApartHotel Kalaskisò(Giardini Naxos)
165 $US
157 $US
Travelocity
2025 avis sur 914
Avis publié : 6 décembre 2011

tres bon hotel avec un personnel exeptionnel tres chaleureux et tres serviable de jour que de nuit ,propre avec un petit dejeuner a la sicilienne tres bon a deguster, les prix pour cette saison sont tres acceptable, son emplacement sur la mer lui donne un charme magnifique, ainsi que sa proximité des site touristique ( toarmina etna catane ....), enfin je suis retourné chez moi satisfait, d ailleur je remercie encore son personnel que je salut fortement :=)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2011

En bref :
- Le meilleur rapport qualité/prix que vous pourrez trouver (petit déjeuner buffet inclus)
- Un personnel d'une incroyable gentillesse
- Un hôtel plein de charme et de caractère, tenu avec le plus grand soin, où toutes les chambres sont différentes et entièrement équipées (TV, WiFi gratuit, frigo, sèche cheveux)
- Chambre spacieuse et propre, balcon avec vue sur mer, salle de bain gigantesque avec douche multijets + baignoire, literie confortable
- Parking situé à 150m, 10€/jour
- Restaurant ouvert jusqu'à fin Octobre
- Propose des locations de véhicules (plus cher sur place)
- Très bien situé dans la région pour aller à l'Etna, Catane, Siracuse et Taormine (nécessite une voiture)
- Nous avions la chambre n°31, récemment rénovée.

En détails :
Nous avons choisi cet hôtel familial sur 3 étages pour un week-end en couple en Sicile en novembre 2011, et nous avons eu la chance de bénéficier d'une super promo : 30€/nuit (basse saison).
Nous sommes arrivés à 1 heure du matin, le propriétaire et son fils nous attendaient derrière le comptoir, et la 1ère impression en entrant était déjà bonne : grand sourire, couleurs chaleureuses.
Cet homme agé, d'une incroyable gentillesse, nous a conduit jusqu'à notre chambre et n'a pas manqué de nous expliquer comment tout fonctionnait.
La chambre, relativement spacieuse et très propre, était également chaleureuse, accueillante et personnalisée. Un changement agréable par rapport aux chaines d'hôtels où toutes les chambres sont les mêmes.
Le grand lit double à baldaquin était très confortable, et le balcon avec vue directe sur la mer vraiment agréable.
La surprise fut la salle de bain : très grande, sol en mosaïque, gigantesque douche multi-jets et baignoire. Un vrai bonheur !
Bien sûr tous les équipements étaient présents : TV, WiFi gratuit, frigo, cafetière.

Le petit déjeuner buffet le lendemain matin était lui aussi parfait : copieux, choix varié de sucré et salé, sans oublier quelques spécialités locales et le café espresso servi à table, le tout dans une salle avec vue sur la mer.

L'hôtel est également très bien situé. A 5min de l'autoroute, il est très simple de rejoindre l'Etna, Catane, Taormine ou encore Siracuse. Sans oublier Giardini Naxos elle-même, première colonie grecque de la Sicile, avec son parc archéologique.
Seul bémol : novembre étant la basse saison, nous vous attendez pas à quelconque "movida".

Vous l'aurez compris : nous avons adoré cet hôtel et nous ne saurons que vous recommander de le choisir !

N'hésitez pas à me contacter pour plus détails.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2011

Nous avons trouvé cet hotel par hasard en découvrant sa très belle façade bleue couverte de sa glycyne. Notre chambre avait un charme tout particulier et tout le confort souhaité. Mais par dessus tout, le service et l'accueil ont été excellents: que ce soit à la réception, le service de chambre, ... . Le peiti déjeuné était copieux composé de produits locaux et de pâtisseries maison. La patronne nous a transmis sa passion pour la découverte des produits du terroir, la cuisine locale et les endroits à visiter.
Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2011

Nous avons passé quelques jours en famille pour fêter l'anniversaire (surprise) de mon beau père dans cet établissement. Cet hôtel est merveilleux, la décoration est soignée et chaque chambre a sa particularité (couleur, ambiance, baignoire et/ou douche...). Le personnel est au petit soin, toujours souriant. Les repas servis, que ce soit le matin ou le soir, sont délicieux et copieux, et nous ont fait découvrir les saveurs de la Sicile. L'établissement allie les avantages de l'hôtel (chambres indépendantes) et ceux de la chambres d'hôtes (accueil et ambiance familiale). S'il fallait trouvé un bémol c'est peut être la station essence entre l'hôtel et la mer, mais ce serait vraiment chipoter car sur la terrasse ou dans la salle des petits déjeuners on ne voit que les flots.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2011

CEt endroit allie toutes les qualités d' un Hotel de charme et d' une ambiance familiale a un service attentionné. Le petit déjeuné y est d' une diversité qui n a d' égale que l excellence des produits proposes tous originaires du terroir. La localisation appelle a une rêverie permanente avec sa vue sur la baie et la ville de Taormina. La qualité de l accueil etla gentillesse de l equipe complète le tableau. On y retournera certainement !!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple