Hotel Palladio
Atahotel Naxos Beach(Giardini Naxos)
283 $US
261 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Hilton Giardini Naxos(Giardini Naxos)
262 $US
Diamond Naxos-Taormina(Giardini Naxos)
239 $US
210 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 235 $US/nuit de cet hôtel.

Arathena Rocks Hotel(Giardini Naxos)
120 $US
112 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

279 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Costa Azzurra(Giardini Naxos)
90 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Hotel Villa Mora(Giardini Naxos)
104 $US
99 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hellenia Yachting Hotel(Giardini Naxos)
170 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 200 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel San Giovanni(Giardini Naxos)
100 $US
91 $US
Priceline
  • Front de mer
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Caesar Palace(Giardini Naxos)
132 $US
127 $US
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 232 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 14 septembre 2012

Nous avons passé 5 jours en pension complète début septembre avec notre fille d'une année et demi. L'accueil a été extrêmement chaleureux, dans une ambiance familiale que nous avons beaucoup apprécié. La nourriture est excellente, les menus varient quotidiennement selon le marché et l'arrivage des poissons et adaptable selon les désirs des clients. L'équipe était également au petits soins pour notre fille.
Bonne adresse, que nous recommandons vivement!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2012

Très bel hôtel, face à la mer dans le centre de Giardini Naxos.
Superbe déco, rénové récemment.
Accueil et gentillesse du personnel optimum.
Chambre très bien équipée.
Petit-déjeuner excellent.
Bref, un vrai 3 étoiles en Sicile, le tout à un prix plus que raisonnable.
Point internet gratuit, et bons conseils tourisme.
J'y retournerai surement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 février 2012

Nous avons tout apprécié dans cet établissement. L'accueil de l'arrivée au départ était parfait, chaleureux, sympathique, simple et convivial. Toutes les informations nécessaires nous ont été données.
La chambre était très charmante.
Le petit déjeuner délicieux et authentique avec de bons produits.
C'est vraiment une très bonne adresse que nous recommandons vivement !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 décembre 2011

tres bon hotel avec un personnel exeptionnel tres chaleureux et tres serviable de jour que de nuit ,propre avec un petit dejeuner a la sicilienne tres bon a deguster, les prix pour cette saison sont tres acceptable, son emplacement sur la mer lui donne un charme magnifique, ainsi que sa proximité des site touristique ( toarmina etna catane ....), enfin je suis retourné chez moi satisfait, d ailleur je remercie encore son personnel que je salut fortement :=)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2011

En bref :
- Le meilleur rapport qualité/prix que vous pourrez trouver (petit déjeuner buffet inclus)
- Un personnel d'une incroyable gentillesse
- Un hôtel plein de charme et de caractère, tenu avec le plus grand soin, où toutes les chambres sont différentes et entièrement équipées (TV, WiFi gratuit, frigo, sèche cheveux)
- Chambre spacieuse et propre, balcon avec vue sur mer, salle de bain gigantesque avec douche multijets + baignoire, literie confortable
- Parking situé à 150m, 10€/jour
- Restaurant ouvert jusqu'à fin Octobre
- Propose des locations de véhicules (plus cher sur place)
- Très bien situé dans la région pour aller à l'Etna, Catane, Siracuse et Taormine (nécessite une voiture)
- Nous avions la chambre n°31, récemment rénovée.

En détails :
Nous avons choisi cet hôtel familial sur 3 étages pour un week-end en couple en Sicile en novembre 2011, et nous avons eu la chance de bénéficier d'une super promo : 30€/nuit (basse saison).
Nous sommes arrivés à 1 heure du matin, le propriétaire et son fils nous attendaient derrière le comptoir, et la 1ère impression en entrant était déjà bonne : grand sourire, couleurs chaleureuses.
Cet homme agé, d'une incroyable gentillesse, nous a conduit jusqu'à notre chambre et n'a pas manqué de nous expliquer comment tout fonctionnait.
La chambre, relativement spacieuse et très propre, était également chaleureuse, accueillante et personnalisée. Un changement agréable par rapport aux chaines d'hôtels où toutes les chambres sont les mêmes.
Le grand lit double à baldaquin était très confortable, et le balcon avec vue directe sur la mer vraiment agréable.
La surprise fut la salle de bain : très grande, sol en mosaïque, gigantesque douche multi-jets et baignoire. Un vrai bonheur !
Bien sûr tous les équipements étaient présents : TV, WiFi gratuit, frigo, cafetière.

Le petit déjeuner buffet le lendemain matin était lui aussi parfait : copieux, choix varié de sucré et salé, sans oublier quelques spécialités locales et le café espresso servi à table, le tout dans une salle avec vue sur la mer.

L'hôtel est également très bien situé. A 5min de l'autoroute, il est très simple de rejoindre l'Etna, Catane, Taormine ou encore Siracuse. Sans oublier Giardini Naxos elle-même, première colonie grecque de la Sicile, avec son parc archéologique.
Seul bémol : novembre étant la basse saison, nous vous attendez pas à quelconque "movida".

Vous l'aurez compris : nous avons adoré cet hôtel et nous ne saurons que vous recommander de le choisir !

N'hésitez pas à me contacter pour plus détails.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple