“Hôtel pas à la hauteur de ce qui est écrit dans les guides”
Avis sur Hotel Palladio

Hotel Palladio
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 20 juillet 2014

N'y aller surtout pas, c'est un piège à touristes.
C'est honteux de pratiquer de tels prix dans un hôtel aussi minable ! Je ne comprends pas les notes collectives positives dans booking, tripadvisor et Michelin !!!!
Avec mes commentaires :
- L'hôtel est situé entre les deux routes les plus passantes de la ville : c'est donc extrêmement bruyant.
- au bas de l'hôtel se trouve une station service dont les effluves remontent jusqu'aux étages.
- L'hôtel n'a jamais subit d'investissement depuis plus de 40 ans : tout est vétuste, les salles de bain en particulier mais aussi la literie, la peinture, les carrelages, le mobilier ....
- les prix sont exorbitants 600€ pour une chambre 2 nuits, 4 personnes et 1 dîner : ils profitent de la renommée de la ville voisine Taormine sans sans avoir les avantages
- L'odeur est nauséabonde : le papy de la maison qui "squatte" la réception de l'hôtel nous fait partager son "parfum"
- le restaurant est très quelconque et ses tarifs sont prohibitifs (6€ une glace!) allez plutôt à "l'acquario degustation" ou "a putia"....
- impossible de régler la température de la douche : vous choisissez soit bouillant, soit glacé.
Je pourrais continuer longtemps avec ces inconvénients mais je préfère féliciter les autres hôtels de Sicile où nous sommes descendus....
Mais surtout à éviter....

Astuce pour la chambre : Surtout pas la chambre 11 (extrêmement petite pour 4, au niveau de la station service et au dessus d...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 juillet 2014

nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Palladio juin-juillet 2014 et ne sommes pas
d'accord avec les notes d'excellence des clients
la chambre vue sur mer est surpayée car mal insonorisée , salle de bain avec fuite au dessus
des toilettes le dernier jour , la propreté des lieux en général est superficielle voir anormale pour un hôtel avec des macarons "MICHELIN" à l'entrée de l'hôtel , la terrasse où l'on mange au dernier étage n'est pas entretenue manque d'hygiène même un chat se promène ce qui est absolument anormal dans un hôtel restaurant et tout le monde félicite la patronne et son père mais
les gens sont ils aveugles ou négligés eux aussi
si les repas sont bons j' aime aussi les déguster où c'est propre et pas dans de telles conditions
et une chambre digne du prix payé 130 au lieu de 15O avec douche surprise et bruit en prime
c'est encore trop cher
si le petit déjeuner n'avait pas été inclus , nous serions allés à l'extérieur à cause de l'hygiène de la terrasse ( toile d'araignée , saleté parterre partout ) nous avions même demandé à anticiper notre départ pour ces raisons mais la patronne avait peur de ne plus louer ( je peux comprendre mieux pourquoi )
bref dommage pour la qualité des mets mais les prix et la propreté ne sont pas dignes d'un hôtel qui se dit excellent
de notre séjour en Sicile de 12 jours c'est l'hôtel le plus sale que nous ayons eu

un couple de Français

Astuce pour la chambre : attention chambre avec vue mer et station essence , rue passante des 2 côtés et très bruyantes
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Palladio de Giardini Naxos. Tout était réunie pour que notre voyage soit réussi. Le personnel y est très disponible et toujours souriant. Dès que nous sommes arrivés de l'aéroport à 9h 30 le matin, notre chambre,nous attendait, bien propre. Nous avons tout de suite été heureux de voir la mer par le balcon de la chambre. J'ai particulièrement apprécié les petits déjeuners sur la terrasse au dernier étage. Quel bonheur que de déjeuner avec la mer à perte de vue et le ciel bleu azur. Des moments rares.

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 12 janvier 2014

Cet hôtel est au bord de l'eau avec vue sur l'Etna a proximité et sur le piton de Taormino. Situation idéale !
La famille propriétaire en a fait un lieu d'authenticité a tous points de vue, leurs origines siciliennes, le mobilier ancien, la décoration harmonieusement colorée, les tableaux originaux et les fresques signés de la main de l'artiste.
La cuisine familiale est d'une qualité exceptionnelle. Vous voulez des plats du pays mais surtout des poissons et fruits de mer cuisinés comme il se doit avec les recettes siciliennes. Je suis vigneron de Bordeaux et je suis confondu par la qualité et l'originalité des multiples vins siciliens qu'ils m'ont fait gouter. L'accueil respire par tous ses pores la chaleur familiale et le professionnalisme de haut niveau. C'est ce qui rend ce lieu de rêve exceptionnel dans son authenticité. Vous pouvez y séjourner, vous trouverez toujours y trouver matière a émerveillement pour vos yeux, vos papilles et votre esprit. Vous apprendrez beaucoup sur la Sicile, son histoire et son développement au cours des âges. Posez des questions a la charmante propriétaire et a son père, vous aurez tout loisir de mieux comprendre apprendre et saisir la réalité de cette région magnifique.
Visitez a proximité le balcon magnifique du piton de Taormina que constitue le theatre grec surplombant la mer avec vue sur l'Etna enneigé et en pleine activité.
Allez un peu plus loin vers l'est pour visiter le village montagnard qui servit au tournage du film sur Corleone.
Vers l'ouest partez pour visiter Syracuse et poussez jusqu'à la pointe ouest de l'île vers les magnifiques vestiges grecs qui sur leur promontoire dominent la mer.
Retournez au Palladio, profitez de sa terrasse de son décor, continuez de découvrir la Sicile authentique dans tous ses aspects de la vie.
Sachez que tout est conçu pour cette découverte, meubles, plats, accueil. N'hésitez pas cet endroit vous donnera des joies rares.
Alain

NB Si vous aimez simplement la cuisine internationale et les hôtels bétonnés impersonnels choisissez une autre adresse

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous avons eu un séjour des plus agréables au Palladio. Toute l'équipe en place contribue à faire en sorte qu'on apprécie chaque instants dans ce petit hôtel au charme particulier. L'acceuil, le service et la qualité de la nourriture, la gentillesse de tout le personnel tout mérite un *****. Et la plage n'est que de l'autre coté de la rue! Un boni!

Jean-Pierre B. , Montréal, Canada

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2012

nous sommes allés en Septembre dans cet hôtel,outre la surprise de voir une station essence juste devant l'hôtel, nous avons été réveillés tous les matins à 6h30.Le petit déjeuner est certes servi sur une terrasse avec vue sur mer superbe à partir de 7h30, il faut savoir que dès 6h30, vous entendez dans votre chambre située sous la terrasse des raclements de chaises qui sont mises en place, des bruits de couverts, de piles d'assiettes, de plats mis sur la table pour le buffet.D'autre part la climatisation n'est pas réglable dans les chambres!!! A part ces points négatifs, l'accueil est très bien,les chambres sont confortables et propres.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

Je voudrais exprimer notre entière satisfaction des conditions que nous avons trouvées à l`h]otel Palladio à Giardini Naxos, en Sicile. Nous avons été touchés par l'acceuil chaleureux qui nous a été réservés dès notre arrivée et qui a continué pendant tout notre séjour.
La vue splendide qui s'ouvre de la térasse de la chambre sur la baie de Giardini est parmi les plus belles que j'aie jamais vu.
A noter le petit déjeuner préparé sur place offrant une variété de spécialités du pays. Il est servi sur la terrasse de l'hôtel, au toit. On y peut aussi premdre le dîner en comtemplant les lumières de Taormina à côté.
Un hôtel que je recommande en toute sincérité.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
N° 6 sur 38 à Giardini Naxos
Atahotel Capotaormina
Atahotel Capotaormina
N° 15 sur 87 à Taormina

Vous connaissez Hotel Palladio ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Palladio

Adresse: Via Umberto 470, 98035 Giardini Naxos, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Giardini Naxos
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Giardini Naxos
N°1 des hôtels en bord de mer à Giardini Naxos
N°1 des hôtels écologiques à Giardini Naxos
N°2 des hôtels romantiques à Giardini Naxos
Catégorie de prix : 62€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palladio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palladio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palladio Sicile/Giardini Naxos