Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Tellement mal situé que nous avons zappé cette haltes d’un soir.
L’hôtel est situé entre une route derrière et une autre route devant. Avant la vue mer vous avez la vue station essence, pour se privilège les prix sont prohibitifs. Pour bien moins cher allez sur Taormina la vue mer est une vraie beauté et en supplément vous avez la vue sur lEtna…

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Hôtel très convivial, nous avons eu l'impression d'être à la maison. Le personnel est charmant. Quant aux repas, tout est fait maison. Quel bonheur que de prendre son petit-déjeuner sur la terrasse !!!! Nous y retournerons

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Que dire de ce petit hotel ?

Deux mots pourraient résumer notre séjour : convivialité et perfection.

C'est un petit hôtel de famille. Très bien tenu, propreté impeccable, belle décoration avec du charme et une âme. On partage le gout de la propriétaire pour les beaux meubles anciens, la peinture, les coloris chatoyants. Tout est arrangé avec talent et ce charme qui donne à l'élégance Italienne ses lettres de noblesse.

Les chambres sont spacieuses, literie tres confortable, calmes (malgré la situation en plein centre ville) et bien climatisées (enfin une climatisation silencieuse et qui ne vous transforme pas en glaçon durant la nuit)

La terrasse : c'est aussi un des points forts de l'hôtel. Superbe panorama, personnel au petit soin, plein de gentillesse et d'attention et surtout une des meilleures tables de Naxos.

Tout est disponible, à la carte. Il suffit de demander et l'on vous trouve votre met préféré. La cheffe viendra à votre table, s'enquérir de votre satisfaction et vous fera découvrir et déguster ses petits secrets.

La situation de l'hotel est parfaite : en plein centre, à 15 m de la plage et proche des transports en commun pour Taormina.

L'hôtel fourni également et gracieusement tout le matériel de plage et vous permet de bénéficier de tarifs préférentiels pour la plage privée Lido.

Mais c'est surtout l'attention du staff qui fait toute la différence. Toujours un mot gentil, on se sent comme reçu par des amis.
Cette façon de vous recevoir et de vous faire sentir chez vous vaut tous les palaces du monde. C'est d'un professionnalisme qu'on aurait presque oublié tant aujourd'hui tout est standardisé dans les grandes chaines internationales.

Au final un rapport qualité-prix très correct et de très bons souvenirs

Que dire : Merci pour votre accueil et nous espérons à très bientôt.

Famille Davy-Liu

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2016

Très bien situé sur le bord de la mer, près de Taormina, on peux y aller en bus, près de l'etna et près de Gole Alcantara. Les gens de l'hôtel nous ont donné des fiches sur les différentes choses à visiter. Nous avons pu stationner la voiture sur la rue. La terrasse avec vue sur la mer, pas besoin de prendre chambre avec vue sur la mer. Nous avons passé 2 nuits assez pour tout voir dans la région. Nous avons eu notre meilleur repas ici à l'hôtel. On mange mieux en Sicile. Les chambres sont confortables.

Séjour en : mai 2016
Avis publié : 2 février 2016

Hotel Palladio Giardini
Mon séjour d'une dizaine de jours en novembre dernier à l'hôtel Palladio m'a permis de retrouver optimisme et énergie après un long périple professionnel.
Le soleil était de la partie mais j'ai surtout apprécié l'atmosphère familiale de l'hôtel.
Tout est préparé pour vous faire apprécier la Sicile travailleuse authentique, ses artisans, sa cuisine, ses produits. J'ai pu goûter la diversité des vins qui tous respirent l'air de la Sicile et quel a été ma surprise de découvrir qu'à chaque repas on me faisait découvrir de nouveaux fruits de la mer.
J'ai appris beaucoup sur l'histoire de la Sicile et sa vie quotidienne d'aujourd'hui.
Le père et sa fille qui dirigent l'hôtel sont toujours prêts à vous éclairer de leur expérience authentique de vrais siciliens qui aiment leur pays.
J'ai puisé dans la bibliothèque de l'hôtel un Livre de Stendhal que je n'avais pas lu, on m'a guidé vers un concert de musique traditionnelle donné dans un ancien couvent de Taormina.
Cet Hotel donnant sur la mer, tout proche du piton de Taormina à proximité de l'Etna est un havre de tranquillité pour se ressourcer sans cesser de découvrir que notre monde est beau et passionnant.

Astuce pour la chambre : Choose the color you like. They have a great choice
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple