“un havre de quiétude, un service charmant et des prestations de très bonne qualité”
Avis sur Villa Daphne

Villa Daphne
Marlenheim, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Super petit hôtel, bien placé, la mer n'est pas loin et l'accueil est très agréable; on se sent vite à l'aise; le propriétaire est présent; les prestations sont parfaites, toutes les chambres ont soit un balcon soit une grande terrasse; l'ensemble est très propre, les salles de bains spacieuses; le coin piscine est fabuleux; le restaurant offre le soir 2 menus différents et très bons; bref, c'est un coin de paradis qui permet de découvrir à la fois Taormine (à quelques minutes, l'Etna, Syracuse etc... Nous recommandons chaleureusement cet hôtel !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

hénin-beaumont
Avis écrit le 1 juillet 2013

Très agréable petit hôtel où le personnel est à l'écoute, très disponible, toujours souriant et nous connait très vite.
Les repas sont simples et soignés. Nous y sommes restés 15 jours et nous n'avons pas mangé 2 fois le même plat de risotto ou de pâtes.Chacun choisit son menu du soir, le matin au petit déjeuner.
L'hôtel est face au terminus de bus donc il est facile de se déplacer.
Nous le recommandons et nous y retournerons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 14 janvier 2013

Tout simplement parfait.
Hotel magnifique, très bien situé, personnel accueillant et à vos petits soins en toute circonstances, service & restauration de très bonne qualité, tout est mis en oeuvre pour vous faire passer un excellent séjour, aucune fausse note, notre meilleur souvenir de vacances à ce jour...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Arras, France
Avis écrit le 22 septembre 2012

Charmant petit hôtel de 22 chambres construit en 2006, très joliment décoré, les teintes pastel donnent à l'ensemble une réelle impression de bien être. L'accueil est excellent, les hôtesses à la réception sont à votre écoute avec beaucoup de gentillesse, l'ensemble du personnel est attentif et disponible, tout est basé sur la confiance......aucunes signatures n'est imposée lors de votre demande de consommations.
La chambre que nous avons occupée est spacieuse, climatisée , avec un grand lit , bonne literie, coffre gratuit.
Très agréable salle de bains avec une vaste douche, l'ensemble est très propre.
Les petits déjeuner servis sous forme de buffet sont variés et excellents, le diner avec menus au choix vous offre une cuisine délicieuse ( soirée sicilienne le samedi ).
Joli piscine avec de nombreuses chaises longues.

Informations pratiques : Hôtel situé à proximité immédiate du terminus bus " RECANATI " départ pour Taormine 2,30 euros A-R, Gole Alcantara 3.70 euros A-R. De nombreux voyagistes vous emmèneront vers Syracuse, Palerme, Etna, Noto etc...également à proximité, locations de voitures AVIS et EUROPCAR. A noter : Gas-oil septembre 2012 (1.85 euros).
Enfin, sous présentation d'une pièce d'identité, les sites touristiques sont gratuits pour les plus de 65 ans.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Calvados, France
Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous sommes partis deux semaines en Sicile en Aout et avons séjourné 4 nuits dans cet hotel. Autant le dire tout de suite, ici tout est parfait ! L'accueil est génial, le personnel au petit soin. Il s'agit d'un petit hotel (à coté des grandes structures situés aux alentours). Du coup, on prend soin de vous et ca c'est génial. Mais reprenons, l'hotel est situé à 5 minutes à pied de la plage de Naxos. On est en pleine ville mais on ne le croirait pas. Privilégiez quand meme les chambres avec vue sur la pisicine qui sont très calmes. D'ailleurs, les chambres sont magnifiques. Superbement décorée, insonorisation parfaites, salle de bain de rêve, literie confortable, petite terrasse.. Rien à redire. On a aussi une superbe piscine. Coté repas : les petits déjeuners sont copieux et très bons. Nous avons aussi profité du restaurant un soir. Rien à redire non plus de ce coté.
VOus l'avez compris, cet hotel est pour nous un coup de coeur. C'est vrai que le prix est assez important mais on ne ressort pas déçu de ce séjour. Foncez y sans souci !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2011

Hotel 3 étoiles familiale à choisir les yeux fermés!
Demi-pension excellente!
Calme, bien situé (accès plages, accès bus, accès Etna, etc...).
Personnel attentif, aimable, parlant français.
Idéal pour famille, en couple.

Le seul petit hotel indépendant (20aine de chambres) de standing sur Naxos!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bastogne
Avis écrit le 4 août 2011

Nous somme rentré hier de notre séjour de deux semaines à Giardini Naxos..Que dire d'un séjour à la Villa Daphné... Tout simplement qu'après un tel séjour, le retour à la vie courante est bien difficile. Tout y est fait pour le bonheur de la clientelle. Le personnel est super, toujours plein d'attention pour tous.... Le service est parfait... avec une vraie reception internationale, un service à table, avec le sourire, comme on on voudrait en rencontrer partout. Une ambiance familiale...apaisante.... Des repas de grande qualité, une organisation parfaite.... merci encore à tous le personnel de la villa.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux