Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Août 2013 déçue”
Avis sur Hotel Baltic

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hotel Baltic
N° 2 sur 23 Hôtels à Giulianova
Attestation d'Excellence
Avis publié : 18 août 2013

Très déçue par la propreté des chambres et de l hotel en général
J ai dus attendre 9 jours pour que la femme de chambre lave la salle de bain et j ai dus aussi demandé. Ce qu on me change les joints du lavabo de la salle de bain car ils étaient moisi. Pris la ormille verde mais pas mieux que les autres, sol moquette jamais aspirée et une àmie avait la chambre turqueche et pareil, nettoyage pas fait...............par conte au niveau restaurante cuisine, rien a dire menu enfant et adulte varie et personnel de salle très agréable e serviable, tout pour les enfants, Dommage que pour les francophones rien n est prévu, seulement italien alors avec un enfant de 2 ans qui ne parle pas italien, ce n est pas le top
Animation pour les enfants mis personnel trop jeune et peu qualifié, pas trop professionnel
Déçue delà endroit, plus assez de tourisme à goulianova, pas de marche le long de la mer, alba adriatica est mieux

Note 6/10

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ginaferrari
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBaltic, Collaboratrice de Hotel Baltic, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Chère Madame,
nous sommes bien heureux que vous avez apprécié la cuisine de notre chef Antonio , le personnel de salle dirigé par le maître Dino et tous les équipements pour les enfants. Désolés, cependant, que vous êtes restée pas assez satisfaite de la propreté de la chambre. En vérité, on a trouvé votre observation assez unique, d'autant plus que nous n'avons pas reçu de similaires des autres clients de votre étage et dans la même période de séjour . Dans toutes les chambres la femme de chambre fait chaque jour le lavage de la salle de bains avec le changement des serviettes et aspire la moquette ; le linge de lit est changé tous les trois jours et – avec la ormille verte de votre choix - la chambre est rangée deux fois par jour.
Il est vrai, cependant, quand vous soulignez que les informations sur les activités quotidiennes de l'hôtel ont été rédigés uniquement en italien. Merci de le préciser , c'est sûr , nous allons être plus prudents à l'avenir. Pour les enfants de deux ans le divertissement avec les animateurs est composée principalement de temps de jeu , pour lequel , la langue n'est pas très important comme par contre la capacité d'empathie et d'être en contact avec eux. Les filles (hélas pas plus très jeunes ! ) qui prennent soin des ces enfants ont été formées par notre éducateur professionnel Margherita , qui est également responsable du miniclub (4-12 ans) et du babyclub (1-3 ans): toutes les filles ont une capacité grande et rare de être en empathie avec les petits enfants, elles sont responsables et très professionnelles. Laissez-nous seulement d'ajouter que notre belle Giulianova est célèbre sur la côte juste pour être une ville calme, pas chaotique , parfaite pour la famille et en fait c’est principalement les familles avec enfants qui la choisissent comme leur destination de vacances. Les hôtels sont tous (le Baltic aussi) confrontés à la mer et ils ont un accès direct à la plage, très facile si vous avez des petits enfants ( soit dit en passant : on ne mérite pas ces deux points que vous avez donné à « l'emplacement » de notre hôtel!). Alba Adriatica est plutôt une ville très animée, une destination touristique pour les plus jeunes , qui aiment bien de la vie nocturne: pas mieux que Giulianova , juste différente.
Nous aimerons bien de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel si vous décidez de passer des vacances en famille :-) Avec nos meilleures salutations.
Gli Amici del Baltic

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 044)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

39 avis sur 1 044

Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 1 octobre 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBaltic, Collaboratrice de Hotel Baltic, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 10 août 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 janvier 2016 par mobile
Google Traduction

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Merci Lagaiuzza
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 août 2014
Google Traduction

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci DavideMauro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 février 2010
Google Traduction

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci ladispoli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBaltic, Direttore de Hotel Baltic, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2010
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile
Google Traduction

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Merci Tribe V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Giulianova
À 0,3 km
Sea Park SPA Resort
Sea Park SPA Resort
N° 1 sur 23 à Giulianova
757 avis
À 1,3 km
Best Western Hotel Europa
Best Western Hotel Europa
N° 8 sur 23 à Giulianova
456 avis
À 0,1 km
Hotel Clipper
Hotel Clipper
N° 4 sur 23 à Giulianova
602 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,1 km
Hotel 900
Hotel 900
N° 6 sur 23 à Giulianova
274 avis
À 0,6 km
Grand Hotel Don Juan
Grand Hotel Don Juan
N° 16 sur 23 à Giulianova
755 avis
À 0,1 km
Zenit Hotel
Zenit Hotel
N° 5 sur 23 à Giulianova
324 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Baltic ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Baltic

Adresse: Lungomare Zara, 64021 Giulianova, Italie
Location : Italie > Abruzzes > Province of Teramo > Giulianova
Services :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 23 Hôtels à Giulianova
Catégorie de prix : 59€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Baltic 3*
Nombre de chambres: 75
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baltic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page