“Mamma mia !” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 6 sur 143 Restaurants à Giulianova
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Mons, Belgique
“Mamma mia !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Après plusieurs soirées au restaurant de l'hôtel Cristallo (très bon par ailleurs), nous avions envie de changer de lieu et comme la côte implique poissons, nous avons sélectionné cet établissement sur base du Gambero rosso: autant vous le dire tout de suite, nous n'avons pas dépassé l'antipasto maison (19,00 €) ! Pendant plus d'une heure et demie, les petits plats de poissons en carpaccio, en vapeur, farçis, etc. ont défilé sous nos yeux et dans nos palais pour notre plus grand bonheur: d'une fraîcheur inouïe, bien présentés et surtout goûteux, c'est un festival de produits de la mer qui nous fut offert: bref que du bonheur ! Quelques téméraires se sont ensuite lancés sur un filet de turbot exemplaire dans sa qualité ! La carte des vins locaux nécessite une connaissance pointue des propriétés du coin ce qui impossible pour un étranger alors faites confiance au personel pour vous guider. Un conseil: il faut être un bon mangeur pour survivre à l'antipasto que je vous ai décrit alors, freinez votre enthousiasme lors de la commande sinon, vous risquez de gaspiller et ce serait dommage. Réservation indispensable surtout le week-end.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Stracciavocc ont aussi consulté

Giulianova, Province of Teramo

Vous connaissez La Stracciavocc ? Partagez vos expériences !