“EXCELLENT SEJOUR” 5 5 étoiles

N° 11 sur 23 Hôtels à Giulianova
Luxembourg, Luxembourg
“EXCELLENT SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons séjourné pour la troisième fois dans cet établissement et encore une fois notre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions. Il est vrai que nous y avons toujours séjourné plutôt hors saison mais il ne fait aucun doute que la qualité des services et du personnel sont au top tout au long de l'année. L'établissement et ses abords sont impeccables de propreté. Les chambres et salles de bains rénovées du dernier étage sont très confortables et la vue y est superbe. Le personnel de salle est extrêmement serviable et d'une grande gentillesse. La cuisine est certes simple mais excellente. Bref nous recommandons vivement cet hôtel dont le rapport qualité/prix est à nos yeux exceptionnel. Le seul bémol concerne la ville de Giulianova qui offre peu d'attraits par rapport à d'autres localités de la côte Adriatique.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres rénovées au dernier étage.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Pour ceux qui apprécient le bord de mer sans les inconvénients, voilà une bonne adresse ! Pour avoir voyagé en groupe, j'ai pu apprécier les différentes catégories de chambres proposées par l'établissement et n'y avoir rien retrouvé à redire tant du niveau du confort que de la propreté: enfin, des douches où on ne se cogne pas les coudes aux parois lorsqu'on y fait sa toilette, de l'espace pour y installer ses objets, bref très appéciable. La litterie était parfaite et très reconstituante après une journé de promenade dans cette magnifique région. L'hôtel est situé face à la mer le long de la promenade mais à distance de bruit du centre-ville qui reste cependant accessible à pied en quelques petites minutes. Il dispose d'une petit parking privé bien appréciabe en saison et sous video-surveillance. Parlons maintenant du service: arrivés à neuf vers le milieu de l'après-midi sans avoir mangé, le réceptionniste s'est débrouillé pour nous préparer quelques plateaux de charcuteries et de fromages et pour ouvrir son restaurant et nous servir, sans expérience de découpe et de cuisine, comme si nous étions en soirée de gala: pour un quatre étoiles qui pourraity vivre sur son poids, c'est appréciable. Autre point, je m'étais trompé dans ma réservation sur une chambre; j'ai pu changer sans difficulté aucune aux conditions financières octroyées à mes autres comparses. Ajoutez à cela le sourire permanent et le sens de l'écoute et vous avez au final une très bonne qualité hôtelière ! Ajoutez à cela que le restaurant sert une excellente cuisine dans une salle pas très intimiste à mon goût et vous pouvez donc passer un très bon séjour. Ceci dit, c'était hors saison et pour bien connaître l'endroit, mon commentaire devrait être confirmé lorsque vous y retournez en haute saison.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Giulianova
Grand Hotel Don Juan
N° 7 sur 23 à Giulianova
Hotel Parco dei Principi
Hotel Parco dei Principi
N° 8 sur 23 à Giulianova

Vous connaissez Hotel Cristallo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cristallo

Établissement : Hotel Cristallo
Adresse: Lungomare Zara 73 | Giulianova Lido, 64021 Giulianova, Italie
Location : Italie > Abruzzes > Province of Teramo > Giulianova
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 11 sur 23 Hôtels à Giulianova
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cristallo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cristallo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.