“très bien” 4 sur 5 bulles

N° 13 sur 23 Hôtels à Giulianova
Liège, Liege, Belgium
“très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Il est parfois bizarre de lire certains commentaires, et d'ensuite constater sur place que c'est tout le contraire... Mais bien sur chacun ressent les choses différemment, et d'autres facteurs peuvent influencer notre ressenti.
Et donc, partis cette dernière semaine de septembre, tout était parfait !
L'hôtel était forcément peu fréquenté, c'était assez calme, et ce fut une bonne chose.
Le personnel (de la femme d'ouvrage aux employés sur la plage) était amical, souriant, et aimable (bien sur nous l'étions aussi, ce qui favorise de bons rapports humains).
La chambre était propre et spacieuse, face à la mer, avec du mobilier récent.
C'est vrai que pour un 4 étoiles, il y avait l'un ou l'autre carrelage abîmé, de vieux volets, et qu'un rafraichissement de peinture (sur la terrasse) aurait pu être fait, mais sincèrement rien de bien grave.
Peut-être le petit point négatif au niveau du buffet petit déjeuner, j'aurai aimé y trouver plus, comme du bacon, des oeufs sur le plat, des corn flakes... Mais OK, c'est pas habituel en Italie (ou alors c'est du à la faible fréquentation en cette période) et y'avait largement assez de choix pour se faire plaisir.
En cette fin de saison, nous n'avons payé aucun supplément, accès total et gratuit du parking à la plage.
Par contre, je veux bien croire qu'en juillet/août, les choses peuvent être bien différentes...
Bref, nul doute que nous retournerons à cet hôtel :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Vernouillet
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Hôtel nullement au niveau d'un 4 étoiles, tout au plus 3. La chambre est spacieuse mais la décoration est à revoir, les fenêtres devraient être repeintes, tout le mobilier a vécu et mal vécu.
Attention, demande de surplus: arrivés un après-midi à 17:00, nous avons quand même dû payer l'accès à la plage et à la piscine alors que nous ne les avons même pas utilisés. Demande de mettre un bonnet pour aller à la piscine... Petit-déjeuner moyen, serveurs pas aimables, pas un bonjour pour vous accueillir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Giulianova

paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hotel bien situé, mais finalement trés moyen. Des surplus de tarif pour quasiment tout (serviette de plage, accès piscine), au petit déjeuner, les serveurs ne prennent pas la peine de vous dire bonjour !
Un hotel pas trés chaleureux, une chambre spacieuse mais qui manque vraiment de charme, un rapport qualité prix moyen......
Pour le restaurant, pas testé au vu de l'impression générale de l'hotel, il y a de trés bons endroits dès que vous rentrez de 500mètres dans les terres !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marbella, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

J'ai passé une nuit ce samedi soir 25/08/2012 dans votre Hôtel, chambre 404.
Nous avons passé un bon moment et votre hôtel est vraiment une référence ou nous allons revenir l'année prochaine pour une plus longue durée. Nous avons également reçu un chaleureux accueil par une personne qui a étudié le français en Suisse. Voilà un grand merci pour tout.. Erik, Belgique / Bruxelles

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2012

4* italiens ...disons 3*+ .Ceci dit ,le personnel tant à l'accueil ,qu'au restaurant et à l'étage exceptionnel par la gentillesse ,disponibilité et compétence .Bien que vide en cette saison ,le déjeuner était de qualité et copieux
Par contre le directeur et sa compagne ? ont beaucoup à apprendre sur la politesse et l'éducation.....mais c'est l'italie !! .
hotel très propre et bien entretenu ! Bémole pour la chambre qui me semble un peu dénudée pour un 4*.Le maitre d'hotel ,romain,est un grand professionnel
.A revoir en période ""haute"" mais plus que satisfaisant

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2010

Avis mitigé sur cet hotel:
- Si vous recherchez la tranquillité, évitez le : animations musicales (karaoké, etc...) au moins jusqu'à minuit presque tous les soirs pendant la saison d'été, dans le jardin de l'hotel, sous les fenêtres des chambres donnant sur la mer. Impossible de dormir.
Nous avons changé de chambre dès le 2ème jour: notre nouvelle chambre, située le plus loin possible du jardin (donc au 6ème étage, vue sur l'arrière) était d'un calme absolu.
- Le mobilier est viellot et plutôt bas de gamme. Les chambres auraient besoin d'être rénovées.

Cela dit, nous gardons toutefois un bon souvenir de notre séjour: personnel attentif, professionnel et accueillant. Très bon service. Restaurant (en demi pension) tout à fait convenable. Emplacement idéal (l'hotel donne sur le front de mer, seulement la rue à traverser), plage privée, vaste piscine, jardin luxuriant.
Et Giulinava est une agréable petite station balnéaire.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux