“Un vrai bonheur gustatif ”
Avis sur L'Uva E Il Malto

L'Uva E Il Malto
Classé n° 14 sur 447 Restaurants à Grosseto
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Quelle découverte ! Nous sommes venus deux fois dans ce restaurant. A chaque fois ce fut une vraie découverte de vraies plats italiens. Les fruits de mer sont excellents. De la haute gastronomie à un prix très abordable. Budget pour 2 personnes : entrée (fruits de mer) + plat (raviole de fruits de mer à la truffe blanche) + vin = 75€. Apéritif et digestif offerts. Un conseil... Réservez !

Contrôle des avis

Avis publié : 4 novembre 2016 par mobile

Très bon restaurant. A recommander . Nous avons pris une entrée au hasard ( ne comprenant pas vraiment l italien ) scarmoza au four avec une fine tranche de jambon !un délice !!! Nous avons pris comme plat des gnocchis avec pistaches concassées, pâtes aux coques et pâtes aux poulpes . Vraiment très bon ... nous reviendrons l année prochaine avec plaisir si l occasion se présente !!

Avis publié : 15 août 2015 par mobile

Pour une soirée en famille, nous avons choisi ce restaurant un peu par hasard, et nous avons eu l'agréable surprise de découvrir un restaurant charmant, mariant à merveille la tradition de la cuisine Toscane et la modernité.
L' accueil était très attentionné ( nous étions 12...) et la sélection des vins originale à des prix tout à fait raisonnable.
Bref une très belle adresse à recommander les yeux fermés.

Avis publié : 13 juillet 2015

Nous y sommes allées le 1er juillet. Nous avons pris un antipasto de la mer : délicieux ! Suivi d'une bistecca à la fiorentina (le restaurant lui donne un autre nom), tout-à-fait excellent ! A recommander et je dirai même y aller absolument !
Cuisine raffinée et fine ! Cuisine grastronomique.Excellente carte des vins

Avis publié : 31 juillet 2014

Ce restaurant mérite les bons commentaires reçus par les contributeurs de Trip Advisor. Nous sommes allés manger un midi de juillet 2014. Très bon service et bon choix de vins régionaux. Très généreuse portion de truffes noires qui a accompagné nos tagliatelles. Savoureux. Nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté L'Uva E Il Malto ont aussi consulté

Grosseto, Province of Grosseto

Vous connaissez L'Uva E Il Malto ?