“Raffiné, original et pro”

Osteria Callegherie
Classé n° 2 sur 204 Restaurants à Imola
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Raffiné, original et pro”
Avis écrit le 31 octobre 2013

En voyage professionnel, nous avons dégusté de très bons plats dans ce petit restaurant mêlant look moderne et cuisine typique. En outre, le propriétaire est un très fin connaisseur en vins et sait en parler avec humour.

• Visité en septembre 2013
LM63, Proprietario de Osteria Callegherie, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre belle revue, c'était très agréable de discuter avec vous et j'espère vous voir à Imola!
A bientôt, Leonardo Mantovani

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La vrai cuisine de ce pays”
Avis écrit le 14 février 2013

J'ai mangé dans ce restaurant avec mon salarié et je suis rester trés surpris de la qualité de la cuisine de ce restaurant.
Le restaurant n'a pas une carte trés grande, ce qui n'aurai pas de sens car cela est mieux d'avoir peu de chose que d'avoir tant de plat mais de mauvaise qualitée.
Le service est trés suivie et propre ce qui est rare en Italie.
Le restaurant est petit mais trés charmant dans son style.
Le prix n'est pas abusé car la qualité ce paie.
Je le conseille au presonne qui recherche la qualité.

• Visité en octobre 2012
LM63, Proprietario de Osteria Callegherie, a répondu à cet avis, 17 février 2013
Merci beaucoup d'avoir laissé un avis sur notre travail.
Je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et vous avez apprécié le fait qu'ils ont un menu limité. Le menu change selon la saison et les plats sont volontairement court pour garantir leur fraîcheur.
J'espère que, si vous retourne ad Imola, de vous voir encore chez nous.
leonardo Mantovani

Les voyageurs ayant consulté Osteria Callegherie ont aussi consulté

Imola, Province of Bologna

Vous connaissez Osteria Callegherie ?