“Bon point de départ pour visiter la région”

Hotel Donatello Imola
N° 2 sur 7 Hôtels à Imola
Porcieu-Amblagnieu, Rhone-Alpes, France
“Bon point de départ pour visiter la région”
Avis écrit le 24 août 2013

Situé dans un quartier tranquille d'Imola, cet hôtel a une allure extérieure assez austère - grand bâtiment de 11 étages, béton...
L'accueil est très sympathique, professionnel.
Nous avions une chambre quadruple, un grand lit (200x200) très confortable, et deux petits lits (assez souples) pour les enfants.
Salle de bains avec douche, un peu petite.
La chambre est climatisée, présence d'un coffre, d'un mini frigo et d'un balcon donnant sur les montagnes..
Accès Wifi libre et gratuit.
Le seul bémol revient à l'insonorisation, un peu faible - bruit extérieur audible.
Coté restauration, petit déjeuner continental avec salé et sucré - machine à café/chocolat. Par contre, plus de salé les deux derniers matins de notre séjour ???
La salle de restaurant fait un peu rococo avec les chaises recouvertes de drap blancs. Service impeccable, nourriture correcte et bon rapport qualité/prix.
Nous avons rayonné depuis cet hôtel, sur la région voire plus (Pise, Venise, Ravenne, côte adriatique). Bien placé et bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Nous avons apprécié cet hôtel avec une belle déco, la chambre était spacieuse avec une magnifique vue sur la ville et les montagnes au loin. Literie parfaite, très confortable avec des tailles xxl.
Nous avons moins apprécié la salle de bains coupée en 2. En effet il y a un côté la baignoire et c'est tout. Et de l'autre, le lavabo et le bidet ! Bon pourquoi pas, l'avantage de pouvoir doublement l'utiliser !
Dommage pour le petit déjeuner, il est bon mais on en attend un peu plus, peu de choix et machine automatique pour le café, ça déçoit ... Mais à part ce qq détails, c'est un très bon hôtel que je recommande.
Et le petit plus, il est fléché et se trouve assez facilement

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Quebec, Canada
Avis écrit le 13 juillet 2008

Établisssement moderne de 10 étages rénové en 2006. Centre de congrès. Accueil froid. Chambre sans personnalité. Très petite salle de bain. Coin cuisinette. Propre sans plus. À l'extrémité sud-ouest d'Imola.

• a aimé — Le parking
  • n'a pas aimé — L'accueil à la réception
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Imola ou ses environs
EuroHotel
N° 2 sur 9 à Castel San Pietro Terme
Hotel il Maglio
Hotel il Maglio
N° 5 sur 7 à Imola

Vous connaissez Hotel Donatello Imola ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Donatello Imola

Établissement : Hotel Donatello Imola
Adresse: Via Gioacchino Rossini, 25, 40026, Imola, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Bologna > Imola
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 7 Hôtels à Imola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Donatello Imola 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HostelWorld, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Donatello Imola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Imola