“"REEL PROFESSIONNALISME"”

N° 1 sur 14 Hôtels à Imperia
Cagnes-sur-Mer, France
“"REEL PROFESSIONNALISME"”
Avis écrit le 16 juin 2013

En plus de l'accueil et de la propreté remarquable de cet hôtel ,au rapport qualité/prix exceptionnel,il faut souligner la compétence,la gentillesse,le respect et la compréhension des
problèmes de la clientèle : Lors de notre séjour,mon épouse a eu une rage de dents aussi
inattendue qu'intense....Il nous a fallu écourter ,à regret,notre séjour.La direction de l'hôtel ,
spontanément,ne nous a facturé que le temps passé malgré notre réservation plus longue:BRAVO !....Et MERCI .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Super hotel bien situé dans imperia ,acceuil impeccable,chambre pour quatre personnes tres propre avec deux wc et deux douches dans la chambre ,petit dejeuner de bonne qualité avec beaucoup de choix et compris dans le prix de la chambre ,personnel souriant courtois et parle le français. Merci encore pour cet acceuil et a bientot.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 7 avril 2013

Les plus
- Personnel sympathique et compétent
- Petit-déjeuner complet (œufs brouillés ou omelette au choix)
- Hotel et chambre propres
- Pt-déjeuner et Wifi compris dans le prix
- Parking à disposition (sur réservation)

Les moins
- Température non-réglable dans la chambre (il faisait trop froid)
- Pas d’eau chaude à certaines heures
- Wifi gratuit, mais trop faible (2ème étage)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 19 juillet 2012

Ambiance familiale, tout le monde participe activement à la vie de l'hôtel. Personnel souriant, courtois, parlant français, prêt à donner tous les renseignements dont on peut avoir besoin. Propreté irréprochable dans la chambre, la salle de bain et dans les parties communes. Petit déjeuner de bonne qualité, fruits frais, viennoiseries et confitures maison, excellent café etc. Situé à 2 minutes à pied du bord de mer, nous n'avons pas déplacé notre voiture durant 3 jours. Nous avons bénéficié (pour un petit supplément) d'une chambre avec vue mer, et ça fait toute la différence ! Peut être un peu difficile à trouver malgré le gps et le mail reçu quelques jours avant notre arrivée. En fait l'hôtel est situé entre la route du haut par laquelle on arrive en quittant l'autoroute, et la route du bord de mer. Il faut chercher des yeux un petit jardin d'enfants sur la gauche, le contourner, faire 20 mètres et on voit le panneau vert foncé de l'hôtel sur sa droite. Suivre la route même si on a l'impression qu'on ne pourra plus faire marche arrière.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas pour quelques € de plus, à demander une chambre au dernier étage, donnant sur la m...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Luca B, Proprietario de Hotel Ariston, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Madame Martine, merci pour le commentaire détaillé. Nous sommes trés heureux que vous avez apprécié notre Hotel et nous souhaitons de vous revoir trés tot.
Meilleures salutations
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 29 juin 2012

Dans ce port ultra touristique nous avons découvert cet hôtel géré par une famille dont les 2 enfants maîtrisent parfaitement l'art de recevoir les clients avec le sourire, dans la langue de Molière. Chambre au calme, d'une extrême propreté avec terrasse vue sur la mer. petit déjeuner copieux. Seul hic: vaut mieux laisser les clés de sa voiture aux deux fils de la maison pour la garer. peut importe le modèle de voiture: ils maîtrisent avec brio tous types de bolides !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Luca B, Proprietario de Hotel Ariston, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Monsieur xiod13, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes trés content que vous avez passé des beaux jours chez nous.
Nous ésperons de vous revoir.
Marseille, France
Avis écrit le 15 octobre 2011

Nous avons séjourné 1 nuit du 29 au 30 octobre, accueil est bien sympathique autant par le fils de la propriétaire que par la propriétaire elle-même, hôtel bien situé, chambre propre et calme et vue sur le port et la mer, petitdéj bien sympa également bref les conditions sont réunies pour un autre séjour dans cet hôtel trés bientôt.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Luca B, Proprietario de Hotel Ariston, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Madame Patricia, premiere chose nous vous demandons pardon si on repond seulement maintenant. Merci bien pour votre gentil commentaire, nous ésperons que vous pourriez choisir notre Hotel aussi oour votre prochaine visite à Imperia.
Rouen, France
Avis écrit le 11 novembre 2009

Nous avons séjourné à l'hôtel Ariston d'Imperia du 25 au 29 octobre: accueil sympathique, confort très correct, bons et copieux petits déjeuners, calme déstressant, gentillesse de la famille propriétaire. Dans cette cité pas ultra touristique mais riche de curiosités plus ou moins proches, cet hôtel offre un bel autre choix que celui de séjourner en France proche. Le choix d'une Italie brave et accueillante, non sans une certaine classe. A vous rendre nostalgique.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Monsieur Francois_Henriot,
excusez-nous pour le rétard, et merci pour votre commentaire. Nous sommes trés heureux que vous avez visité aussi des autres villes autour de Imperia en choisissant notre Hotel comme point de stationnement pour continuer votre visite.
Meilleurs salutations
Voir également ces hébergements à Imperia ou ses environs
Rossini al Teatro
N° 1 sur 3 à Santo Stefano al Mare
Kristina
Kristina
N° 9 sur 14 à Imperia

Vous connaissez Hotel Ariston ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ariston

Établissement : Hotel Ariston
Adresse: Via Privata Rambaldi 2, 18100, Imperia, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Imperia
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 14 Hôtels à Imperia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ariston 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ariston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ariston Italie/Imperia
Ariston Hotel Imperia