“et même si l'isolation phonique n'est pas parfaite....”
Avis sur Hotel Ariston

Hotel Ariston
N° 1 sur 14 Hôtels à Imperia
Avis publié : 3 novembre 2013

Cet hôtel est incontourable, gestion familiale, accueil chaleureux, toujours à votre écoute, de la gentillesse et aussi de l'humour. Des chambres agréables - la notre était côté cour - et petit balcon. Grande propreté de l'établissement, qui est très clair, situation centrale, votre véhicule bien "gardé"! qualité du petit déjeuner où il est proposé des brioches, des oeufs en plus de tout ce qui est présenté, dont des gâteaux "maison".
Agréable séjour à IMPERIA

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 octobre 2013

Plusieurs années après un premier séjour, je persiste et signe: l'hôtel Ariston est un excellent lieu pour un séjour dans la sympathique car naturelle ville d'Imperia. Les plus: évidemment l'accueil et la serviabilité de la famille propriétaire, le confort, la propreté, le rapport prix-qualité.
Certains notent que l'insonorisation des chambres n'est pas parfaite; mais la clientèle de l'hôtel est semble-t-il bien élevée, discrète. Alors, pratiquement que des qualités pour l'Ariston! Continuez sur cette voie, jeunes et moins jeunes de la "familia": vous êtes le meilleur de notre chère cousine, l'Italie!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

Hotel Bien situé..50m de la marine, de la plage et de tres bons restaurants et de tres bonnes glaces traditionnelles!
Centre ville avec le marché local le jeudi matin a moin de 100m au dessus..
Hotel de gestion familiale tres acueillant et chaleureux. Les deux garçon parle bien le français, anglais et allemand. Ils sont tres serviable.. Et répondent a nos envies.
Petit déjeuner copieux sur une grande terrasse.( patisserie maison et autres)
Chambre tres confortable, bon lit, tres propres, terrasse avec vue sur les toits et on aperçoit la mer aussi.
Petit chien bienvenue, un plus pour les propriétaires!
Tellement bon que nous y retournons l'année prochaine!
Je le recommande a 100% ;)

Astuce pour la chambre : Avec terrasse.. Côté mer ;)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Très bonne étape sur la route de Rome.Le personnel est très attentionné et de plus il parle bien français.Pas de restaurant dans l’hôtel, mais des conseils et le quartier est très sympathique pour souper. Un petit déjeuner excellent pris sur la terrasse (buffet bien garni ) et il faut repartir. Nous reviendrons.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons passé presque 10 jours au mois de juillet à Imperia, et avons séjourné dans le superbe Hôtel Ariston! L'accueil y est plus que chaleureux, la situation est excellente, à deux minutes à peine du bord de mer. Les chambres sont spacieuses, très propres, et l'hôtel est très calme. Accès wifi inclu, parking compris. Le buffet du petit déjeuner est charmant, et la terrasse donne sur les vieux toits de la ville: vue imprenable! Nous recommandons vivement cet hôtel pour des séjours en famille ou en couple!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans cet établissement très agréable. La chambre était très propre et confortable. La localisation proche de la mer et des commodités était calme. Nous y reviendrons et le recommandons!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2013

hôtel impeccable, propreté irréprochable et le top du top l'accueil super convivial de toute la famille, à recommander sans hésitation et y revenir sans problème, pleins de bons souvenirs dans la tête. Avons adoré la région et la cuisine. Rien que des louanges.

Astuce pour la chambre : Avec balcon et vue sur la mer
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple