“Désillusion”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Attente insupportable , service trop long,couverts non adaptés aux plats obligés de se servir le vin menu à la carte avec une entrée et un plat principal aux portions incongrues exemple 3 noix de St Jacques en plat principal , morceaux de poissons mi cuits mi crus accompagnés de quelques miettes de ris de veau, bien entendu devant la lenteur du service nous n'avons pas pris de dessert et pour couronner le tout une addition à plus de 150 € pour deux ( inclus vin à 35 € ) merci michelin de m'avoir conseillé ce restaurant dont le cadre moderne est le seul intérêt . Nb à voir la tête des autres clients je ne suis pas loin de penser qu'ils etaient aussi dépités que nous

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 3 janvier 2018

une réervation poiur le réveillon du 31 décembre et c'est une merveillsue découverte de la nouvelle cuisine Italienne. Tout en finesse, en gardant ce qui a fait sa richesse, un risotto, du poisson, du veau, des pâtes... 8 plats qui défilent tout au long de la soirée, un must ! Un Vermentino local nous a enchanté les papilles ! Agrodolce est un incontournable de la région ! Bravo aux cuisiniers et bravo aussi au service de haute classe !!

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 30 juin 2017

J'ai adoré ce restaurant, les plats sont superbes et délicieux, les produits d'excellente qualité, un jeune chef surdoué mais pas prétentieux, le service fantastique,les desserts à tomber par terre, le cadre magnifique, bref une adresse à retenir !

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 8 novembre 2016

Ayant lu les avis élogieux et plus qu'élogieux sur le site, le samedi 29 octobre 2016 nous avons malheureusement poussé la porte de ce restaurant. Bien mal nous en a pris.;;
Le cadre est certes agréable mais tout s'arrête là. La lecture de la carte nous a laissé croire que nous étions dans un restaurant aux mets recherchés. hélas nous nous étions trompés d'adresse!!!Nous avions choisi une entrée un plat et un "dessert. On nous servi trois "choses" je ne sais comment nommer le "contenu" de ce quil fallait chercher dans nos assiettes... Deux petites crevettes certes" fraiches" car crues sans sel ni assaisonnement, accompagnées de" rares choses indéfinissables" , la seule chose ayant du goût étant une framboise, pour une assiette, pour l'autre assiette trois spaghetti et deux lamelles fines de calamar cru accompagnés de quelques olives sans aucun goût. A la remarque étonnée que nous avons faite au serveur nous avons eu pour réponse que la recette était ainsi.
les deux autres assiettes servies étaient du même niveau.
Quand aux desserts nous avons regretté que les desserts "mamie Nova" ne soient pas sur la carte même les sorbets étaient insipides .
Aucun service ,nous avons dû nous servir la bonne bouteille que nous avions commandée . A la table à côté le couple se faisait servir sans arrêt du pain sans doute pour faire passer le reste. Seule l'addition a été copieuse et a correspondu à ce qui était annoncé sur la carte 145 €. Bravo au chef et à son équIpe!

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 22 août 2016 par mobile

Quelle excellente surprise pour un dîner improvisé .Service parfait goût dans les assiettes subtile un vrai régal pour les yeux et les papilles . Bravo continué ainsi

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Agrodolce ont aussi consulté