“Bonne adresse, produits super frais !” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Ruota

La Ruota
Classé n° 43 sur 218 Restaurants à Imperia
Conseillé pour : Panorama, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Liège, Belgique
“Bonne adresse, produits super frais !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous avons dîné à trois reprises dans ce restaurant pendant notre séjour à Imperia. Les produits sont frais, bien cuisinés et l'endroit est agréable pour ceux qui désirent manger en bord de mer plus calmement. Le service est efficace et le prix est de bon rapport. Je vous le recommande

Visité en août 2013

Draguignan, France
“Délicieux !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons eu l'occasion de déjeuner hier midi à la Ruotta. L'accueil y est très agréable. Le menu dégustation à 46 € est une succession de plats magnifiquement cuisinés. Des produits de la mer très frais. Le patron est très sympa et très jolie vu sur la mer et ses rochers. Je le recommande vivement ! Le seul petit bémol est le nombre de place de parking limité.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté La Ruota ont aussi consulté

Vous connaissez La Ruota ?