“"un regal"” 5 sur 5 bulles
Avis sur Nero di Seppia

Nero di Seppia
Classé n° 5 sur 218 Restaurants à Imperia
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Enfants, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Cuisine locale
“"un regal"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous y sommes allés après avoir consulté les divers avis sur tripadvisor et honnetement, nous n'avons pas été déçus. L'acceuil très agréable avec une personne qui parlait le français remarquablement, des plats savoureux(de l'entrée au dessert), une vue magnifique. Nous y retournerons sans aucun doute. prévoir de se garer à distance car peu de place de parking.Je le conseille vivement à tous les amateurs de cuisine Italienne.

• Visité en avril 2012

“toujours constant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

Restaurant dont la qualité est toujours constante tant sur le plan de l'accueil, de la table, de la gentillesse et même rapport qualité prix. Nous aimons toujours. Nous conseillons encore le Tiramisu qui est très digeste et léger, le temura de légumes et poissons, les vins blancs....Dommage qu'il soit parfois difficile de garer.

• Visité en octobre 2011
Nice, France
“Lieu de regal pour la bouche comme pour l'esprit!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Inconvenient: localisation (a faire sur mappy car e resto est retire du centre et le parking difficile en bord de mer.)
le plus: Le patron, Joshue et son equipe accueillent chaleureusement la clientele .
la cuisine n'est pas grasse du tout. Plat conseille: la friture de poissons/ legumes>
Le vin est la passion du patron.
La cave est typique italienne et c'est un veritable voyage que de la decouvrir

• Visité en juillet 2011
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Nice, France
“Vraiment fabuleux. Généreuse Italie et délicatesse du Japon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Nous retournons régulièrement dans ce restaurant et venons de Nice et pouvons assurer que la qualité de la cuisine, l'accueil de Joshua, la gentillesse du personnel sont constants.
Le cadre en bord de mer est sans appel. Le rapport qualité prix est extra. La cave et les conseils du Maître des lieux sont sans reproche.
Imaginez une alliance culinaire entre la générosité de l'Italie et la délicatesse du Japon puisque "la" Chef de cuisine vient de ce pays.
N'hesitez pas à venir découvrir cette adresse mais évitez de l'ébruiter car nous serions trop nombreux !

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Nero di Seppia ont aussi consulté

Imperia, Ligurie

Vous connaissez Nero di Seppia ?