“Pas déçus”
Avis sur Nero di Seppia

Nero di Seppia
Classé n° 5 sur 236 Restaurants à Imperia
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 septembre 2012

Après avoir lu les avis sur tripadvisor nous nous sommes décidés pour ce restaurant, en famille.
Nous n'avons pas été déçus. Nous avions auparavant réservé par téléphone une table en terrasse, car en passant devant le restau l'intérieur ne nous avait pas donné envie.
Très agréable de dîner devant la mer.
Les plats étaient fameux, un grand coup de coeur pour le thon rouge à peine cuit avec sésame et pavot,un plat épuré façon japonaise, fameux.
Très bon également : le plat de morue en mille feuille, le poulpe (quoiqu'un peu froid) et une bonne friture mixte qui manquait un peu de poisson tout de même...
Vin 18€
Le point négatif : service un peu long (les enfants n'en pouvaient plus d'attendre leur plat) mais très souriant ! Le serveur parlait un très très bon français et était très attentif.
Au final une addition de 122€ pour 6 personnes sans desserts, (il était tard, service trop long et nous n'avions plus faim ).

Avis publié : 18 avril 2012

Nous y sommes allés après avoir consulté les divers avis sur tripadvisor et honnetement, nous n'avons pas été déçus. L'acceuil très agréable avec une personne qui parlait le français remarquablement, des plats savoureux(de l'entrée au dessert), une vue magnifique. Nous y retournerons sans aucun doute. prévoir de se garer à distance car peu de place de parking.Je le conseille vivement à tous les amateurs de cuisine Italienne.

Avis publié : 24 octobre 2011

Restaurant dont la qualité est toujours constante tant sur le plan de l'accueil, de la table, de la gentillesse et même rapport qualité prix. Nous aimons toujours. Nous conseillons encore le Tiramisu qui est très digeste et léger, le temura de légumes et poissons, les vins blancs....Dommage qu'il soit parfois difficile de garer.

Avis publié : 24 août 2011

Inconvenient: localisation (a faire sur mappy car e resto est retire du centre et le parking difficile en bord de mer.)
le plus: Le patron, Joshue et son equipe accueillent chaleureusement la clientele .
la cuisine n'est pas grasse du tout. Plat conseille: la friture de poissons/ legumes>
Le vin est la passion du patron.
La cave est typique italienne et c'est un veritable voyage que de la decouvrir

Avis publié : 19 août 2011

Nous retournons régulièrement dans ce restaurant et venons de Nice et pouvons assurer que la qualité de la cuisine, l'accueil de Joshua, la gentillesse du personnel sont constants.
Le cadre en bord de mer est sans appel. Le rapport qualité prix est extra. La cave et les conseils du Maître des lieux sont sans reproche.
Imaginez une alliance culinaire entre la générosité de l'Italie et la délicatesse du Japon puisque "la" Chef de cuisine vient de ce pays.
N'hesitez pas à venir découvrir cette adresse mais évitez de l'ébruiter car nous serions trop nombreux !

Les voyageurs ayant consulté Nero di Seppia ont aussi consulté

Imperia, Ligurie

Vous connaissez Nero di Seppia ?