“bon vent” 5 5 étoiles
Avis sur Nero di Seppia

Nero di Seppia
Classé n° 5 sur 201 Restaurants à Imperia
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique, Panorama, Familles avec enfants
Dijon, France
“bon vent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Excellent rapport qualité prix pour ce restaurant du bord de mer;le patron et son équipe sont à votre service et à votre écoute;allez y

• Visité en août 2013

Juan-les-Pins, France
“Nero di Seppia”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Toujours incroyable. Vous ne voulez pas avoir le même menu a chaque jour quand vous venez dans un restaurant. Toujours des produits frais... vous avez Nero di Seppia !! La dernière fois c etait une t...

• Visité en juillet 2013
Auribeau sur Siagne
“Dolce e la vita !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Merci à la communauté de Trip Advisor, pour ses avis sur ce petit coin d'Italie. Le lieu très pittoresque du quartier des pêcheurs d'Impéria est en totale harmonie avec cet établissement très actuel et design. La terrasse sur la promenade de Porto Mauricio a quelque chose d'intemporel. Les plats présentés à l'ardoise par le Maître des lieux sont de première fraîcheur et font honneur aux produits ligures de qualité. Le service est professionnel et détendu. La cave est à la hauteur de la cuisine. Le rapport qualité prix excellent. Bref nous avons adoré cet endroit nous avons eu le sentiment de partager quelque chose. C'est si rare...

• Visité en mai 2013
Besançon, France
“Pas déçus”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Après avoir lu les avis sur tripadvisor nous nous sommes décidés pour ce restaurant, en famille.
Nous n'avons pas été déçus. Nous avions auparavant réservé par téléphone une table en terrasse, car en passant devant le restau l'intérieur ne nous avait pas donné envie.
Très agréable de dîner devant la mer.
Les plats étaient fameux, un grand coup de coeur pour le thon rouge à peine cuit avec sésame et pavot,un plat épuré façon japonaise, fameux.
Très bon également : le plat de morue en mille feuille, le poulpe (quoiqu'un peu froid) et une bonne friture mixte qui manquait un peu de poisson tout de même...
Vin 18€
Le point négatif : service un peu long (les enfants n'en pouvaient plus d'attendre leur plat) mais très souriant ! Le serveur parlait un très très bon français et était très attentif.
Au final une addition de 122€ pour 6 personnes sans desserts, (il était tard, service trop long et nous n'avions plus faim ).

• Visité en août 2012
“"un regal"”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous y sommes allés après avoir consulté les divers avis sur tripadvisor et honnetement, nous n'avons pas été déçus. L'acceuil très agréable avec une personne qui parlait le français remarquablement, des plats savoureux(de l'entrée au dessert), une vue magnifique. Nous y retournerons sans aucun doute. prévoir de se garer à distance car peu de place de parking.Je le conseille vivement à tous les amateurs de cuisine Italienne.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Nero di Seppia ont aussi consulté

Imperia, Ligurie

Vous connaissez Nero di Seppia ? Partagez vos expériences !