“Toujours aussi délicieux !”
Avis sur Nero di Seppia

Nero di Seppia
Classé n° 8 sur 248 Restaurants à Imperia
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 mai 2014

Notre 2ème visite dans ce restaurant et toujours aussi excellent tant par la fraîcheur des plats servis , la présentation et le goût divinement bon!
Les prix sont corrects par rapport a la qualité que vous avez dans l assiette ...Al nero di Seppia pas de carte de menus mais le serveur vous présente une grande ardoise ou tous les plats proposés sont inscrits et chaque plat vous est détaillé notamment les arômes, la cuisson etc ... On voit qu'il y a passion de la bonne cuisine fraîche et cuisinée a l'instant ! Bravo a ce restaurant qui ne mérites que des éloges !
A essayer vous serez pas déçus

Écrire un avisAvis (1 132)

Avis publié : 19 août 2013

Excellent rapport qualité prix pour ce restaurant du bord de mer;le patron et son équipe sont à votre service et à votre écoute;allez y

Avis publié : 16 août 2013

Toujours incroyable. Vous ne voulez pas avoir le même menu a chaque jour quand vous venez dans un restaurant. Toujours des produits frais... vous avez Nero di Seppia !! La dernière fois c etait une t...

Avis publié : 5 mai 2013

Merci à la communauté de Trip Advisor, pour ses avis sur ce petit coin d'Italie. Le lieu très pittoresque du quartier des pêcheurs d'Impéria est en totale harmonie avec cet établissement très actuel et design. La terrasse sur la promenade de Porto Mauricio a quelque chose d'intemporel. Les plats présentés à l'ardoise par le Maître des lieux sont de première fraîcheur et font honneur aux produits ligures de qualité. Le service est professionnel et détendu. La cave est à la hauteur de la cuisine. Le rapport qualité prix excellent. Bref nous avons adoré cet endroit nous avons eu le sentiment de partager quelque chose. C'est si rare...

Avis publié : 2 septembre 2012

Après avoir lu les avis sur tripadvisor nous nous sommes décidés pour ce restaurant, en famille.
Nous n'avons pas été déçus. Nous avions auparavant réservé par téléphone une table en terrasse, car en passant devant le restau l'intérieur ne nous avait pas donné envie.
Très agréable de dîner devant la mer.
Les plats étaient fameux, un grand coup de coeur pour le thon rouge à peine cuit avec sésame et pavot,un plat épuré façon japonaise, fameux.
Très bon également : le plat de morue en mille feuille, le poulpe (quoiqu'un peu froid) et une bonne friture mixte qui manquait un peu de poisson tout de même...
Vin 18€
Le point négatif : service un peu long (les enfants n'en pouvaient plus d'attendre leur plat) mais très souriant ! Le serveur parlait un très très bon français et était très attentif.
Au final une addition de 122€ pour 6 personnes sans desserts, (il était tard, service trop long et nous n'avions plus faim ).

Les voyageurs ayant consulté Nero di Seppia ont aussi consulté

Imperia, Ligurie

Vous connaissez Nero di Seppia ?